Jump to content

61,23°/° de réussite au bac.

Recommended Posts

moi aussi je suis pour les diplomes mais je suis aussi pour le aprés diplome faire des études pr apres travaillé dans secteur ou il necessite aucune étude je ne vois pas l'interet d'en faire

les études mlah fi bled les études mais en algerie c'est du chkil

moi aussi je suis pour les diplomes mais je suis aussi pour le aprés diplome faire des études pr apres travaillé dans secteur ou il necessite aucune étude je ne vois pas l'interet d'en faire

les études mlah fi bled les études mais en algerie c'est du chkil

Certes il ne faut pas négligé le coté gagne pain de la chose,mais je pense que l'instruction et les études sont avant tout pour soi,pour l'épanouissement et le le développement de la personne.

Certes il ne faut pas négligé le coté gagne pain de la chose,mais je pense que l'instruction et les études sont avant tout pour soi,pour l'épanouissement et le le développement de la personne.

en quoi sa peux t'aider de connaitre les dérivés ou tel ou tel équation pour t'épanouir alors vaux mieux chercher du travail et penser a s'instruire tout seul comme sa on choisi d'etudié ce qu'on veux

en quoi sa peux t'aider de connaitre les dérivés ou tel ou tel équation pour t'épanouir alors vaux mieux chercher du travail et penser a s'instruire tout seul comme sa on choisi d'etudié ce qu'on veux

L'instruction se fait dans des grandes écoles avec des grands professeurs, et tous les échanges entre étudiants sont d'un grand apport.

Mais s'instruire tout seul comme vous dites!je pense que vous aurez du mal à vous imposer une auto-discipline et un travail régulier.

Surtout quand on est entouré de beaucoup de filles :hug:

Tu sais, je ne regrette pas ses belles années de jeunesse, mais juste les efforts que j'ai du fournir pour avoir un foutu papiers qui certifie que j'ai passé 5 ans a réchauffer les bancs

:04:

moi dans ma classe y a beaucoup de filles tu serais content ! lol

ouais je comprends que ça a dû te saouler 5 ans d'études mais au moins tu as des diplômes tu peux avoir un bon travail, tu as appris beaucoup de choses etc