Guest jazairia Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Il ya des gens qui mentent pour avoir quelques choses et d'autres pour echapper a quelques choses et il y'en a qui mentent pour frimer et certains pour se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas et il y'en a d'autres qui mentent par plaisir et d'autres pour rien oui ils mentent pour rien juste pour le plaisir de mentir ceux la sont les mythomanes , est-ce que vous avez connu des menteurs professionnels qui savent convaincre par la parole racontez des anecdotes si vous aviez un jour eu affaire a ce genre de mytho Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 cest un message ca pour quelqun ??MDR yen plein de mito meme sur fa ...loll.. Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 moi ça me gonfle les mythos... non c'est pas que ça me gonfle c'est que ça me fait imploser plutôt oui... du coup je les évite ou du moins essaie de les éviter... encore je dis pas, des fois tu dis un truc mais tu te trompes ou tu confonds ou un truc comme ça ok, c'est plus de l'inattention mais le vrai mytho ça me grrrrrrrrrrrrrrr !!! Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 moi ça me gonfle les mythos... non c'est pas que ça me gonfle c'est que ça me fait imploser plutôt oui... du coup je les évite ou du moins essaie de les éviter... encore je dis pas, des fois tu dis un truc mais tu te trompes ou tu confonds ou un truc comme ça ok, c'est plus de l'inattention mais le vrai mytho ça me grrrrrrrrrrrrrrr !!! tu lest pas des fois toi?:confused: tenerve pas cest une question?:D enfin jpense que cest arrivè a tout le monde de letre...le principale cest de reduire les degats:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 tu lest pas des fois toi?:confused: tenerve pas cest une question?:D enfin jpense que cest arrivè a tout le monde de letre...le principale cest de reduire les degats:) non moi je ne mens pas... ou du moins pas volontairement... les seuls mythos que je lance parfois c'est pour agacer certaines personnes (je suis un peu le tournevis à celui ou celle qui joue le vice)... car d'une part ça me fait marrer de voir leur tête de crétins sur le moment et aussi parce que je joue la surenchère histoire de m'amuser un peu et ne pas avoir à supporter leur mytho sans avoir au moins un pti côté ludique... après, chose importante, faut séparer le mytho gratuit qui n'a d'autre but que de se montrer ou je ne sais quoi, du mytho "utile" qui intervient dans qqch de plus important (genre sauver sa peau dans une situation ou tu n'as pas d'autre choix que de mentir) Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 non moi je ne mens pas... ou du moins pas volontairement... les seuls mythos que je lance parfois c'est pour agacer certaines personnes (je suis un peu le tournevis à celui ou celle qui joue le vice)... car d'une part ça me fait marrer de voir leur tête de crétins sur le moment et aussi parce que je joue la surenchère histoire de m'amuser un peu et ne pas avoir à supporter leur mytho sans avoir au moins un pti côté ludique... après, chose importante, faut séparer le mytho gratuit qui n'a d'autre but que de se montrer ou je ne sais quoi, du mytho "utile" qui intervient dans qqch de plus important (genre sauver sa peau dans une situation ou tu n'as pas d'autre choix que de mentir) ne pas mentir volontairement:confused: texpliques? sous effet a lalcool par exemple ou kon te force a mentir??:D pour le reste interresant mais pas facile a comprendre:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Dans le fond je ne plains pas les mythos autant que ceux qui les croient Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 ne pas mentir volontairement:confused: texpliques? sous effet a lalcool par exemple ou kon te force a mentir??:D pour le reste interresant mais pas facile a comprendre:D ben mentir involontairement soit pas inadvertance dans le sens ou tu dis une chose que tu crois vraie... soit parce qu'une situation ou une personne t'y oblige d'une manière ou d'une autre... Pour le reste, je sais pas comment t'expliquer mais je suis sûre que ton intelligence te permettra de comprendre finalement...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Dans le fond je ne plains pas les mythos autant que ceux qui les croient ça c'est une autre histoire... et faire semblant qu'on y croit ça compte ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 cest un message ca pour quelqun ??MDR yen plein de mito meme sur fa ...loll.. :mdr: tu m'as eu mista oui j'ai crèe ce post car j'ai lu un truc flagrant un mensonge incroyable ;un membre qui pretend une chose et crois dur comme fère alors qu'il ya quelque mois il disait tout a fait autre chose alors j'etais inspièe mista bandia entiya:detective: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 ben mentir involontairement soit pas inadvertance dans le sens ou tu dis une chose que tu crois vraie... soit parce qu'une situation ou une personne t'y oblige d'une manière ou d'une autre... Pour le reste, je sais pas comment t'expliquer mais je suis sûre que ton intelligence te permettra de comprendre finalement...:confused: quest ce quil tarrive...tu mas dit un truc gentil aujourdhui:D merci la mit...heu merci ambr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 :mdr: tu m'as eu mista oui j'ai crèe ce post car j'ai lu un truc flagrant un mensonge incroyable ;un membre qui pretend une chose et crois dur comme fère alors qu'il ya quelque mois il disait tout a fait autre chose alors j'etais inspièe mista bandia entiya:detective: ah dis moi qui c'est stp... :eek: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 ça c'est une autre histoire... et faire semblant qu'on y croit ça compte ? :D :mdr: ça dépend de la personne ...si on est trop méchant on le fait pour que ce types de personne continuent dans leur fantasmes ...en fait j'adore faire ça, j'ai toujours l'air branché à fond dans leur histoire à tel point qu'on croit que j'ai vraiment gobé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 ah dis moi qui c'est stp... :eek: :chut: :cool: :ouiiii :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 :mdr: ça dépend de la personne ...si on est trop méchant on le fait pour que ce types de personne continuent dans leur fantasmes ...en fait j'adore faire ça, j'ai toujours l'air branché à fond dans leur histoire à tel point qu'on croit que j'ai vraiment gobé :D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... haaaaaan ci pas bien de faire ça... :eek: :smartass: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 :mdr: tu m'as eu mista oui j'ai crèe ce post car j'ai lu un truc flagrant un mensonge incroyable ;un membre qui pretend une chose et crois dur comme fère alors qu'il ya quelque mois il disait tout a fait autre chose alors j'etais inspièe mista bandia entiya:detective: :mdr: walah jaime trop ce pseudo pour le changer bcp se trompe mais mahlich bcp de fois on ma invitè meme pour le ramdan croyant que jetais une femme mais non:D matgoulich mista bandia entya gouli mista(mister:D)aywa(comme go) bandit enta:mdr: et jsuis pas une mito lol Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 :chut: :cool: :ouiiii :drinks_wine: c'est qui chutcooloui drinkswine ? parles je te dis...:boxing: sinon y'a ma boîte mp que je n'ai toujours pas en fait...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 :mdr: ça dépend de la personne ...si on est trop méchant on le fait pour que ce types de personne continuent dans leur fantasmes ...en fait j'adore faire ça, j'ai toujours l'air branché à fond dans leur histoire à tel point qu'on croit que j'ai vraiment gobé :D Ah!Mon vicky je te tire chapeau sr ce coup la tu es plus que courageux, moi je ne peux pas continuer avec ce genre de 3ibade je coupe court je ressens une sorte de degout , je sens comme s'ils se fouttent de moi et me prenne pour une moins que rien en me faisant avaler leurs couleuvres itihou mène 3aiyni je les evite comme a dit e3nibra. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Bonsoir :mdr: tu m'as eu mista oui j'ai crèe ce post car j'ai lu un truc flagrant un mensonge incroyable ;un membre qui pretend une chose et crois dur comme fère alors qu'il ya quelque mois il disait tout a fait autre chose alors j'etais inspièe mista bandia entiya:detective: Certaines personnes utilisent le mensonge pour arriver à leurs fin, Je mets ces gens là dans lal case "dangereux" ou bien "détraquer" Ceux qui mentent pour frimer ou se valoriser ils me font de la peine, Mais les gens qui mentent pour par exemple atteindre quelqu'un ça me révulse parce qu'il y a des personnes naïves qui y croient. Allah yahdi ma khla9. Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 quest ce quil tarrive...tu mas dit un truc gentil aujourdhui:D merci la mit...heu merci ambr:) ah je suis une mytho ? Ben si je suis une mytho tu sauras interpréter la gentillesse que je t'ai dite...:drunk: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... haaaaaan ci pas bien de faire ça... :eek: :smartass: je sais je sais mais j 'y peux rien vraiment j'y peux rien:D... tu ferais pas pareille toi ? lool Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 :mdr: walah jaime trop ce pseudo pour le changer bcp se trompe mais mahlich bcp de fois on ma invitè meme pour le ramdan croyant que jetais une femme mais non:D matgoulich mista bandia entya gouli mista(mister:D)aywa(comme go) bandit enta:mdr: Alors ,rècapitulons ehm...ehhhm! Mistaaywa bandit ekbir entaya:bicycle: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 ah je suis une mytho ? Ben si je suis une mytho tu sauras interpréter la gentillesse que je t'ai dite...:drunk: ou tu vois mytho dans ce que jai ecrit jvais commencer a penser que tu les vraiment:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Alors ,rècapitulons ehm...ehhhm! Mistaaywa bandit ekbir entaya:bicycle: il etait temps depuis le temps:mad: que tu comprennes et mais franchement les filles vous avez de la chance ...quand tes une fille sur fa on tinvite on te dit que des belles choses mais ya un hic on croit souvent que tes limitè en connaissances:D alors que cest faux:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 ou tu vois mytho dans ce que jai ecrit jvais commencer a penser que tu les vraiment:beer_smile: alors penses... penses mista... penses... C'est dépassé le profilage avec cette méthode...:D faut trouver autre chose... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts