Guest Paprickaa Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Je me rappelle d'une fille, la plus moche du lycée, qui me guettait chaque matin à la sortie de mon quartier, pour m'accompagner au lycée. une fois, elle me dit:" ma mère est une pharmacie, et ta mère?" Je lui ai répondu:"ma mère est médecine":D :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Je me rappelle d'une fille, la plus moche du lycée, qui me guettait chaque matin à la sortie de mon quartier, pour m'accompagner au lycée. une fois, elle me dit:" ma mère est une pharmacie, et ta mère?" Je lui ai répondu:"ma mère est médecine":D Rah là là ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 :mdr: :mdr: looool on avait aussi un camarade de classe qui mentait tout le temps, et qui était trés prétentieux. Une fois, on était un grand groupe entrain de discuter, et il était avec nous. Je me suis retourné à un ami et je lui ai dit: "Rafik, il t'a plu le gel que je t'ai ramené hier. Tu parrais bien coiffé" "Oh oui, il est trés bien, trés fixateur et dégage une trés bonne odeur" Et le mytho s'écria"quelle marque! quelle marque" je lui ai dit:" Zento(n'existe pas:D) mais tu le trouveras pas en Algérie" et le mytho:" Ah oui, je le connais, j'en ai un tube. ma tante me l'a ramené d'espagne. C'est vrai il est bien" Et moi:D: " la couleur du tube n'est-elle pas bleue?" Le mytho: "oui voiiiiiiiiilà, avec Zento écrit en blanc":D Tout le monde s'est mis à rigoler!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 looool on avait aussi un camarade de classe qui mentait tout le temps, et qui était trés prétentieux. Une fois, on était un grand groupe entrain de discuter, et il était avec nous. Je me suis retourné à un ami et je lui ai dit: "Rafik, il t'a plu le gel que je t'ai ramené hier. Tu parrais bien coiffé" "Oh oui, il est trés bien, trés fixateur et dégage une trés bonne odeur" Et le mytho s'écria"quelle marque! quelle marque" je lui ai dit:" Zento(n'existe pas:D) mais tu le trouveras pas en Algérie" et le mytho:" Ah oui, je le connais, j'en ai un tube. ma tante me l'a ramené d'espagne. C'est vrai il est bien" Et moi:D: " la couleur du tube n'est-elle pas bleue?" Le mytho: "oui voiiiiiiiiilà, avec Zento écrit en blanc":D Tout le monde s'est mis à rigoler!:D :mdr: j'adore ce genre de mensonge c'est typique d'une cour d'école. un jour une fille nous fesait croire que Mickael Jackson était son oncle mais qu'il ne fallait pas en parler et tout, que sinon elle se ferait tuer pour se secret :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 :mdr: j'adore ce genre de mensonge c'est typique d'une cour d'école. un jour une fille nous fesait croire que Mickael Jackson était son oncle mais qu'il ne fallait pas en parler et tout, que sinon elle se ferait tuer pour se secret :mdr: Et y'avait de la ressemblance?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Et y'avait de la ressemblance?:D bah non en + elle était même pas noire elle était rousse et blanche comme une aspirine :confused: et laide :confused: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 y'a une forumiste mytho:D elle est ou déjà? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 y'a une forumiste mytho:D elle est ou déjà? qui ça ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts