mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 alors penses... penses mista... penses... C'est dépassé le profilage avec cette méthode...:D faut trouver autre chose... le profilage??? aide moi... Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 je sais je sais mais j 'y peux rien vraiment j'y peux rien:D... tu ferais pas pareille toi ? lool ça dépend de mon humeur...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 le profilage??? aide moi... comment puis je t'aider mista ? Mets moi sur la voie de ce que tu ne comprends pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Il ya des gens qui mentent pour avoir quelques choses et d'autres pour echapper a quelques choses et il y'en a qui mentent pour frimer et certains pour se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas et il y'en a d'autres qui mentent par plaisir et d'autres pour rien oui ils mentent pour rien juste pour le plaisir de mentir ceux la sont les mythomanes , est-ce que vous avez connu des menteurs professionnels qui savent convaincre par la parole racontez des anecdotes si vous aviez un jour eu affaire a ce genre de mytho oui il y a qui sont tres fort, moi pour mentir il faut que je prepare a l'avance. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 ça dépend de mon humeur...:rolleyes: c'est le cas pour moi aussi mais je fais toujours semblant de croire seulement le scénario qui change :D Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 ces gens vaux mieux les éviter et ignorer et avoir le courage de leur dire qu'ils le sont peut etre que ca sera une raison pour les corriger si c'est au monde réel la majorité mentent qu'est ce que vous attendez de la vie virtuelle??? Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 ces gens vaux mieux les éviter et ignorer et avoir le courage de leur dire qu'ils le sont peut etre que ca sera une raison pour les corriger si c'est au monde réel la majorité mentent qu'est ce que vous attendez de la vie virtuelle??? oui mais comment savoir si ils mentent ou pas??pour les eviter... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 oui mais comment savoir si ils mentent ou pas??pour les eviter... Généralement ils causent beaucoup de problèmes et tu trouvera quelques incohérences dans leurs dire. Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 oui mais comment savoir si ils mentent ou pas??pour les eviter... bah lorsque tu découvre ca Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Généralement ils causent beaucoup de problèmes et tu trouvera quelques incohérences dans leurs dire. tes tjrs vague toi :D rasi ya rasi:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 tes tjrs vague toi :D rasi ya rasi:crazy: Bah non je ne suis pas vague:D Un(e) Mytho crée beaucoup de problémes, Mais là je parle des menteurs manipulateurs en quelque sorte tu vois, Je mens pour arriver à quelque chose de bien précis....Mais si tu décortiques les dires de cette personne tu trouvera des incohérences entre sa "vraie" personnalité et celle du mensonge....Suis-je toujours vague?:D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Bah non je ne suis pas vague:D Un(e) Mytho crée beaucoup de problémes, Mais là je parle des menteurs manipulateurs en quelque sorte tu vois, Je mens pour arriver à quelque chose de bien précis....Mais si tu décortiques les dires de cette personne tu trouvera des incohérences entre sa "vraie" personnalité et celle du mensonge....Suis-je toujours vague?:D non ca va mieux la:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 tes tjrs vague toi :D rasi ya rasi:crazy: Pas du tout vague? je sens que le fait d'observer sur FA les comportements des gens et tout ce qui s'en suit ça lui donne une sorte de sagesse de voir les choses ?de detecter les gens mème derrière un simple pseudo et un avatar c'est en quelque sorte une ecole :smartass:ce FA n'est-ce pas Mys? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Pas du tout vague? je sens que le fait d'observer sur FA les comportements des gens et tout ce qui s'en suit ça lui donne une sorte de sagesse de voir les choses ?de detecter les gens mème derrière un simple pseudo et un avatar c'est en quelque sorte une ecole :smartass:ce FA n'est-ce pas Mys? Je suis assez observatrice, Mais cela ne veut pas dire qu'il ne m'arrive pas de me tromper...Mais c'est vrai que j'ai déjà eu affaire à la mythomanie de certaines personnes. Il faut faire attention.:confused: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Pas du tout vague? je sens que le fait d'observer sur FA les comportements des gens et tout ce qui s'en suit ça lui donne une sorte de sagesse de voir les choses ?de detecter les gens mème derrière un simple pseudo et un avatar c'est en quelque sorte une ecole :smartass:ce FA n'est-ce pas Mys? pas la peine de vous y mettre a 2 jai compris ca va:eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Il ya des gens qui mentent pour avoir quelques choses et d'autres pour echapper a quelques choses et il y'en a qui mentent pour frimer et certains pour se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas et il y'en a d'autres qui mentent par plaisir et d'autres pour rien oui ils mentent pour rien juste pour le plaisir de mentir ceux la sont les mythomanes , est-ce que vous avez connu des menteurs professionnels qui savent convaincre par la parole racontez des anecdotes si vous aviez un jour eu affaire a ce genre de mytho Je mens pour échapper :04:( Pas trop hein:closedeyes:) Dans la réalité , y'a mon oncle qui ment par plaisir , juste comme ça:D Dans le virtuel , j'ai connu deux membres de FA , le premier , je l'appréciait beaucoup j'aimais beaucoup le lire.Le jour où j'ai su qu'il ment (Beaucoup pas un peu ) , je ne sais pas ce que j'ai ressenti , même si du virtuel mais kima y'9olo tah men 3ini.Le second membre , j'en étais pas sûre , mais qu'il ment ou pas je m'en fou. Des anecdotes de mensonges , je suis un détecteur , une personne me l'a déjà et elle était étonnée!:D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Je suis assez observatrice, Mais cela ne veut pas dire qu'il ne m'arrive pas de me tromper...Mais c'est vrai que j'ai déjà eu affaire à la mythomanie de certaines personnes. Il faut faire attention.:confused: tiens tu peux nous la raconter et en plus tu dis kil fo faire attention:rolleyes: tu nous rassure pas la:confused: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 zazou tu mens pour techapper ou...? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 tiens tu peux nous la raconter et en plus tu dis kil fo faire attention:rolleyes: tu nous rassure pas la:confused: On va dire que c'est presque la même chose que Zazou, Des membres qui te paraissent super gentil, Bien élevés et tout le toutim et en réalité plus mytho qu'eux tu crèves. Quand je dit qu'il faut faire attention c'est dans le sens ou c'est pas parce que je vais te dire "je t'aime" que je le pense. Mais je ne t'apprends rien là.:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Pas du tout vague? je sens que le fait d'observer sur FA les comportements des gens et tout ce qui s'en suit ça lui donne une sorte de sagesse de voir les choses ?de detecter les gens mème derrière un simple pseudo et un avatar c'est en quelque sorte une ecole :smartass:ce FA n'est-ce pas Mys? alors comment me concois tu ma chere jazy :mdr: ? et toi aussi mysty ,? Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 On va dire que c'est presque la même chose que Zazou, Des membres qui te paraissent super gentil, Bien élevés et tout le toutim et en réalité plus mytho qu'eux tu crèves. Quand je dit qu'il faut faire attention c'est dans le sens ou c'est pas parce que je vais te dire "je t'aime" que je le pense. Mais je ne t'apprends rien là.:D non jvois pas ce que tu veux dire:33: tiens surtout ta derniere phrase byzarre:confused::o:o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Dans le fond je ne plains pas les mythos autant que ceux qui les croient Totalement d'accord avec toi, ce sont des Victimes:mdr::D. Justement, un ami à moi est très embarrassé et ne sait pas comment régler le problème. Il me dit qu’une jeune femme qu’il considère comme une excellente amie et qu’il a présenté à sa famille tente de se faire passer pour sa petite amie. Elle parle ouvertement devant eux de ses états d’âme, fait référence à chaque occasion à son amour pour lui, se plaint parfois de son manque d’attention envers elle. Bref, elle joue à fond le rôle de l'amoureuse qui se morfond. Bien évidemment, il craint qu’à long terme ses parents ne prennent parti pour elle et lui mettent de la pression pour qu’il l’épouse. Il me l’a présenté, c’est une personne qui a l’air charmante, mais sa détermination à lui mettre le grappin dessus est tellement excessive que ça en devient lourd. Personnellement, je ne sais pas quoi lui conseiller, au départ, il trouvait la situation amusante, maintenant, il commence à la trouver pesante. Son affection pour elle est très grande et il me dit qu’il ne se sent pas le courage de la rappeler à l’ordre. Pour l’instant, il n’a pas de véritable petite amie, il papillonne à droite, à gauche en essayant de trouver la bonne personne. Je me demande bien comment la situation va évoluer le jour où il aura enfin quelqu’un dans sa vie? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 J'ai eu affaire à des mythos soit dans la vie privé ou bien dans le virtuel mais généralement je les détecte facilement. J'ai connu un(e) mytho sur me net sur le forum et comme a dit Mystery: ce genre de personne se contredit, change très rapidement d'humeur et provoque beaucoup de problèmes à voir même contacter les gens avec qui tu es proche pour salir ton image, raconter des salades à tout le monde et tellement ce mytho est gentil et chou qu'on a du mal à le démentir...Aller jusqu'à prétendre voir une personne ou bien que cette personne va en tirer un bénéfice alors qu'il te connait même pas faut vraiment être un ex malade d'hôpital psychiatrique. Voilà Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Pas du tout vague? je sens que le fait d'observer sur FA les comportements des gens et tout ce qui s'en suit ça lui donne une sorte de sagesse de voir les choses ?de detecter les gens mème derrière un simple pseudo et un avatar c'est en quelque sorte une ecole :smartass:ce FA n'est-ce pas Mys? queceque tu a detecter a mon sujet Jaza ??? je te dirais si tu vois juste ou pas ;) Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 J'ai eu affaire à des mythos soit dans la vie privé ou bien dans le virtuel mais généralement je les détecte facilement. J'ai connu un(e) mytho sur me net sur le forum et comme a dit Mystery: ce genre de personne se contredit, change très rapidement d'humeur et provoque beaucoup de problèmes à voir même contacter les gens avec qui tu es proche pour salir ton image, raconter des salades à tout le monde et tellement ce mytho est gentil et chou qu'on a du mal à le démentir...Aller jusqu'à prétendre voir une personne ou bien que cette personne va en tirer un bénéfice alors qu'il te connait même pas faut vraiment être un ex malade d'hôpital psychiatrique. Voilà je suis de meme avis que toi c'est une maladie ca on apele ameradh el koloub ca se guérri déficilement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts