Jump to content

Mythomanie, mensonges en cascades.

Recommended Posts

• Réponses 81
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Totalement d'accord avec toi, ce sont des Victimes:mdr::D.

Justement, un ami à moi est très embarrassé et ne sait pas comment régler le problème. Il me dit qu’une jeune femme qu’il considère comme une excellente amie et qu’il a présenté à sa famille tente de se faire passer pour sa petite amie. Elle parle ouvertement devant eux de ses états d’âme, fait référence à chaque occasion à son amour pour lui, se plaint parfois de son manque d’attention envers elle. Bref, elle joue à fond le rôle de l'amoureuse qui se morfond. Bien évidemment, il craint qu’à long terme ses parents ne prennent parti pour elle et lui mettent de la pression pour qu’il l’épouse.

Il me l’a présenté, c’est une personne qui a l’air charmante, mais sa détermination à lui mettre le grappin dessus est tellement excessive que ça en devient lourd.

Personnellement, je ne sais pas quoi lui conseiller, au départ, il trouvait la situation amusante, maintenant, il commence à la trouver pesante. Son affection pour elle est très grande et il me dit qu’il ne se sent pas le courage de la rappeler à l’ordre.

Pour l’instant, il n’a pas de véritable petite amie, il papillonne à droite, à gauche en essayant de trouver la bonne personne. Je me demande bien comment la situation va évoluer le jour où il aura enfin quelqu’un dans sa vie?

Mdrr mdrr...y'en a trop de victimes dans ce monde t'as vu combien ils sont naives les victimes ?

dis lui que je connais une victime expert dans les conseils de ce genre de domaine un rateaulogue......il a tellement eu des râteaux qu'il s'y connait en toute les couleurs.il peut lui trouver une solution dans l'une des pages de son anecdote:mdr:

Guest Sally
Mdrr mdrr...y'en a trop de victimes dans ce monde t'as vu combien ils sont naives les victimes ?

dis lui que je connais une victime expert dans les conseils de ce genre de domaine un rateaulogue......il a tellement eu des râteaux qu'il s'y connait en toute les couleurs.il peut lui trouver une solution dans l'une des pages de son anecdote:mdr:

:mdr:Tu parles, je lui ai offert deux râteaux, il a peur de les utiliser, il est trop doux ce mec. Je lui ai dit ''Cheh fik''.

Totalement d'accord avec toi, ce sont des Victimes:mdr::D.

Justement, un ami à moi est très embarrassé et ne sait pas comment régler le problème. Il me dit qu’une jeune femme qu’il considère comme une excellente amie et qu’il a présenté à sa famille tente de se faire passer pour sa petite amie. Elle parle ouvertement devant eux de ses états d’âme, fait référence à chaque occasion à son amour pour lui, se plaint parfois de son manque d’attention envers elle. Bref, elle joue à fond le rôle de l'amoureuse qui se morfond. Bien évidemment, il craint qu’à long terme ses parents ne prennent parti pour elle et lui mettent de la pression pour qu’il l’épouse.

Il me l’a présenté, c’est une personne qui a l’air charmante, mais sa détermination à lui mettre le grappin dessus est tellement excessive que ça en devient lourd.

Personnellement, je ne sais pas quoi lui conseiller, au départ, il trouvait la situation amusante, maintenant, il commence à la trouver pesante. Son affection pour elle est très grande et il me dit qu’il ne se sent pas le courage de la rappeler à l’ordre.

Pour l’instant, il n’a pas de véritable petite amie, il papillonne à droite, à gauche en essayant de trouver la bonne personne. Je me demande bien comment la situation va évoluer le jour où il aura enfin quelqu’un dans sa vie?

Ton histoire me fait rappeler l'EX de mon frère, J'avais mit du temps pour lire dans son jeux et je le lui avait dit mais il voulait rien entendre...ça a malheureusement duré deux ans avant qu'il n'ouvre les yeux et la quitte...Elle l'a bouffé complètement....Grrr spice di******

Ton histoire me fait rappeler l'EX de mon frère, J'avais mit du temps pour lire dans son jeux et je le lui avait dit mais il voulait rien entendre...ça a malheureusement duré deux ans avant qu'il n'ouvre les yeux et la quitte...Elle l'a bouffé complètement....Grrr spice di******

elle la bouffè bhid char cest a dire?:confused:

Guest Vert*et*fier
Il ya des gens qui mentent pour avoir quelques choses et d'autres pour echapper a quelques choses et il y'en a qui mentent pour frimer et certains pour se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas et il y'en a d'autres qui mentent par plaisir et d'autres pour rien oui ils mentent pour rien juste pour le plaisir de mentir ceux la sont les mythomanes , est-ce que vous avez connu des menteurs professionnels qui savent convaincre par la parole racontez des anecdotes si vous aviez un jour eu affaire a ce genre de mytho

img-191620ksst2.jpg

mentir ..... j'aime pas

et je continue lorsque tu le fais meme si tu es modo

Ecoute, Ton topic parle de khotba ok, Et comme l'a dit Victime c'est pas juste un truc pour filles...Alors au lieu de me faire la remarque sur un seul post que j'ai mit sur ton cher ton topic regarde tous tes posts sur ce topic. Bref, Je préfère éviter les discours stérile....Désolée pour la pollution ma chére jazairia.

Mon ex est une mentesue professionnelle :crazy: franchement quand je me souviens ça me donne envie de gerber :gun_nep::16: , et quand tu l'attrapes elle te sort tu es ferme je m'ne sert du mensonges :drool:

Guest Paprickaa

je mentais pas mal plus jeune, au final ça m'a apportée que des emmerdes et puis un jour tout finis par ce savoir alors j'ai arettée,

Mais j'ai des potes super doués qui s'inventent des vies de folies avec leurs mensonges ça me fait bien marrer moi tout ça :D J'ose pas les contredires je les laisse dans leur délire, au fond d'eux je pensent qu'ils savent qu'on sait tous qu'ils mentent...

Guest jazairia
alors comment me concois tu ma chere jazy :mdr: ?

et toi aussi mysty ,?

Avec un soutien gorge sur la tète difficil a detecter mon vicky a vrai dire tu es mysterieux toi indetectable il faut faire appel a mys car entre mysterieux ça doit etre plus facil:Lighten:

Je me rappelle d'une fille, la plus moche du lycée, qui me guettait chaque matin à la sortie de mon quartier, pour m'accompagner au lycée.

une fois, elle me dit:" ma mère est une pharmacie, et ta mère?" Je lui ai répondu:"ma mère est médecine":D