chiramel 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 salam alikom depuis six jours notre soeur perla a mis au monde un ange qui s'appele NAHLA *************************************************** Modération: Il est interdit d'utiliser les photos sans permission des personnes concernées. *************************************************** je vous demande يd'invoquer la protéger et dire tout ce que vous voulez comme dou3ae a toi perla: عن امرأة عمران أنها حين ولدت مريم عليها السلام قالت: "وَإِنِّي أُعِيذُهَا بِكَ وَذُرِّيَّتَهَا مِنْ الشَّيْطَانِ الرَّجِيمِ" [آل عمران: 36]، قال القرطبي: "حَفِظَ اللَّه مَرْيَم وَابْنهَا مِنْ الشيطان بِبَرَكَةِ دَعْوَة أُمّهَا، حَيْثُ قَالَتْ: "إِنِّي أُعِيذُهَا بِك وَذُرِّيَّتَهَا مِنْ الشَّيْطَان الرَّجِيم pour NAHLA انسأل الله أن ينبتها نباتاً حسناً ويقر عين والديها بها que sa vie sois joie sur joie et que les anges soient autour d'elle et que la lumiére sois devant elle que dieu la protége Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 salam alikom depuis six jours notre soeur perla a mis au monde un ange qui s'appele NAHLA je vous demande de convoquer allah pour la protéger et dire tout ce que vous voulez comme dou3ae a toi perla: عن امرأة عمران أنها حين ولدت مريم عليها السلام قالت: "وَإِنِّي أُعِيذُهَا بِكَ وَذُرِّيَّتَهَا مِنْ الشَّيْطَانِ الرَّجِيمِ" [آل عمران: 36]، قال القرطبي: "حَفِظَ اللَّه مَرْيَم وَابْنهَا مِنْ الشيطان بِبَرَكَةِ دَعْوَة أُمّهَا، حَيْثُ قَالَتْ: "إِنِّي أُعِيذُهَا بِك وَذُرِّيَّتَهَا مِنْ الشَّيْطَان الرَّجِيم pour NAHLA انسأل الله أن ينبتها نباتاً حسناً ويقر عين والديها بها que sa vie sois joie sur joie et que les anges soient autour d'elle et que la lumiére sois devant elle que dieu la protége bonsoir tout le monde... c'est la photo de la petite ? Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 OUI BIENSURE Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 OUI BIENSURE et elle a 6 jours ? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 machaallah rebbi yhfedha nchallah Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 et elle a 6 jours ? tu peux mettre un dou3ae? Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 tu peux mettre un dou3ae? mais j'en connais pas un truc d'intello de la religion comme vous mettez...:confused: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 machaallah rebbi yhfedha nchallah amine ya rab Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 chére soeur perla qu'allah benisse ce qu'il t'a accordé (cet enfant) et puisses-tu être reconnaisant envers celui qui te l'a accordé. puisse t il (cet enfant) atteindre sa peine maturité et qu'allah lui accorde le bon comprtement envers toi" Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 chére soeur perla qu'allah benisse ce qu'il t'a accordé (cet enfant) et puisses-tu être reconnaisant envers celui qui te l'a accordé. puisse t il (cet enfant) atteindre sa peine maturité et qu'allah lui accorde le bon comprtement envers toi" amine Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 C'est quoi une dou3ae? Est ce comme demander la bénédiction de Dieu sur l'enfant? Moi je souhaite que cette petite apporte le bonheur autour d'elle et que Dieu la protège de tous les pièges de la vie. Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 exact hurlevant Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 alors... Puisse Dieu la protéger et la combler de Ses bienfaits... puisse t Il la guider et éclairer ses pensées tout au long de sa vie dans les bons comme les mauvais moments... puisse t Il l'illuminer de Sa lumière et lui apporter toute la grâce qu'elle mérite... Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 alors... Puisse Dieu la protéger et la combler de Ses bienfaits... puisse t Il la guider et éclairer ses pensées tout au long de sa vie dans les bons comme les mauvais moments... puisse t Il l'illuminer de Sa lumière et lui apporter toute la grâce qu'elle mérite... amine Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 merci pour cette delicate attention afafe Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 merci pour cette delicate attention afafe derien mon amie Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 10, 2010 Author Partager Posted July 10, 2010 salam alikom depuis six jours notre soeur perla a mis au monde un ange qui s'appele NAHLA *************************************************** Modération: Il est interdit d'utiliser les photos sans permission des personnes concernées. *************************************************** [/b][/color] que sa vie sois joie sur joie et que les anges soient autour d'elle et que la lumiére sois devant elle que dieu la protége je ne vois pas ou es le probleme notre soeur a publié la foto de sa fille et moi j'ai fais un dou3ae pour elle rien de grave je crois Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 je ne vois pas ou es le probleme notre soeur a publié la foto de sa fille et moi j'ai fais un dou3ae pour elle rien de grave je crois awah ya afaf tu doit te marier avec un immam Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Mabrouk et félicitation à la maman... Que du bonheur je le souhaite à ton ange...puisse Dieu la préserver et lui accorder une vie pleine de bonheur et de santé... Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 10, 2010 Author Partager Posted July 10, 2010 Mabrouk et félicitation à la maman... Que du bonheur je le souhaite à ton ange...puisse Dieu la préserver et lui accorder une vie pleine de bonheur et de santé... amiiine Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 10, 2010 Author Partager Posted July 10, 2010 awah ya afaf tu doit te marier avec un immam pkoi?:chut: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 10, 2010 Author Partager Posted July 10, 2010 litetleb rabi pour un bébé nouveau née lazem tezewej imam? Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 litetleb rabi pour un bébé nouveau née lazem tezewej imam? on souhaites longue vie au bébé et un immam pour afaf :D:D Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 10, 2010 Author Partager Posted July 10, 2010 on souhaites longue vie au bébé et un immam pour afaf :D:D :D:D Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 :D:D kama toudino toudanou ça c' est vrai Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts