Jump to content

vos dou3ae pour notre petite NAHLA

Recommended Posts

salam alikom

depuis six jours notre soeur perla a mis au monde un ange qui s'appele NAHLA

Modération: Il est interdit d'utiliser les photos sans permission des personnes concernées.

je vous demande يd'invoquer la protéger et dire tout ce que vous voulez comme dou3ae

a toi perla:

عن امرأة عمران أنها حين ولدت مريم عليها السلام قالت:

"وَإِنِّي أُعِيذُهَا بِكَ وَذُرِّيَّتَهَا مِنْ الشَّيْطَانِ الرَّجِيمِ" [آل عمران: 36]، قال القرطبي: "حَفِظَ اللَّه مَرْيَم وَابْنهَا مِنْ الشيطان بِبَرَكَةِ دَعْوَة أُمّهَا، حَيْثُ قَالَتْ: "إِنِّي أُعِيذُهَا بِك وَذُرِّيَّتَهَا مِنْ الشَّيْطَان الرَّجِيم

pour NAHLA

pic_2004-07-16_114707.jpg

انسأل الله أن ينبتها نباتاً حسناً ويقر عين والديها بها

que sa vie sois joie sur joie et que les anges soient autour d'elle et que la lumiére sois devant elle que dieu la protége

Guest ambr
salam alikom

je vous demande de convoquer allah pour la protéger et dire tout ce que vous voulez comme dou3ae

a toi perla:

عن امرأة عمران أنها حين ولدت مريم عليها السلام قالت:

"وَإِنِّي أُعِيذُهَا بِكَ وَذُرِّيَّتَهَا مِنْ الشَّيْطَانِ الرَّجِيمِ" [آل عمران: 36]، قال القرطبي: "حَفِظَ اللَّه مَرْيَم وَابْنهَا مِنْ الشيطان بِبَرَكَةِ دَعْوَة أُمّهَا، حَيْثُ قَالَتْ: "إِنِّي أُعِيذُهَا بِك وَذُرِّيَّتَهَا مِنْ الشَّيْطَان الرَّجِيم

pour NAHLA

pic_2004-07-16_114707.jpg

انسأل الله أن ينبتها نباتاً حسناً ويقر عين والديها بها

que sa vie sois joie sur joie et que les anges soient autour d'elle et que la lumiére sois devant elle que dieu la protége

bonsoir tout le monde... c'est la photo de la petite ?

chére soeur perla

qu'allah benisse ce qu'il t'a accordé (cet enfant) et puisses-tu être reconnaisant envers celui qui te l'a accordé. puisse t il (cet enfant) atteindre sa peine maturité et qu'allah lui accorde le bon comprtement envers toi"

Guest ambr
chére soeur perla

qu'allah benisse ce qu'il t'a accordé (cet enfant) et puisses-tu être reconnaisant envers celui qui te l'a accordé. puisse t il (cet enfant) atteindre sa peine maturité et qu'allah lui accorde le bon comprtement envers toi"

amine :)

Guest ambr

alors...

Puisse Dieu la protéger et la combler de Ses bienfaits... puisse t Il la guider et éclairer ses pensées tout au long de sa vie dans les bons comme les mauvais moments... puisse t Il l'illuminer de Sa lumière et lui apporter toute la grâce qu'elle mérite...

alors...

Puisse Dieu la protéger et la combler de Ses bienfaits... puisse t Il la guider et éclairer ses pensées tout au long de sa vie dans les bons comme les mauvais moments... puisse t Il l'illuminer de Sa lumière et lui apporter toute la grâce qu'elle mérite...

amine

salam alikom

Modération: Il est interdit d'utiliser les photos sans permission des personnes concernées.

[/b][/color]

je ne vois pas ou es le probleme notre soeur a publié la foto de sa fille et moi j'ai fais un dou3ae pour elle rien de grave je crois