chiramel 10 Posted July 10, 2010 Author Partager Posted July 10, 2010 kama toudino toudanou ça c' est vrai ahhh oui avec expérience Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 ahhh oui avec expérience je savais que tu allais me dire ça :D:D non pas moi mais des gens que je connais Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 salam alikom depuis six jours notre soeur perla a mis au monde un ange qui s'appele NAHLA *************************************************** Modération: Il est interdit d'utiliser les photos sans permission des personnes concernées. *************************************************** je vous demande de convoquer allah pour la protéger et dire tout ce que vous voulez comme dou3ae a toi perla: عن امرأة عمران أنها حين ولدت مريم عليها السلام قالت: "وَإِنِّي أُعِيذُهَا بِكَ وَذُرِّيَّتَهَا مِنْ الشَّيْطَانِ الرَّجِيمِ" [آل عمران: 36]، قال القرطبي: "حَفِظَ اللَّه مَرْيَم وَابْنهَا مِنْ الشيطان بِبَرَكَةِ دَعْوَة أُمّهَا، حَيْثُ قَالَتْ: "إِنِّي أُعِيذُهَا بِك وَذُرِّيَّتَهَا مِنْ الشَّيْطَان الرَّجِيم pour NAHLA انسأل الله أن ينبتها نباتاً حسناً ويقر عين والديها بها que sa vie sois joie sur joie et que les anges soient autour d'elle et que la lumiére sois devant elle que dieu la protége bonjour, que la vie lui soit le plus agréable possible Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 salam alikom je vous demande de convoquer allah pour la protéger et dire tout ce que vous voulez comme dou3ae .../... pour NAHLA .../... Faites bien attention aux termes : On ne convoque pas Dieu, on l'invoque. Convoquer est un injonction (acte autoritaire) que l'on adresse à quelqu'un pour qu'il se présente par devant vous. Ceci étant, j'invoque Allah pour qu'il accorde à Nahla le meilleur de la vie. Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 10, 2010 Author Partager Posted July 10, 2010 Faites bien attention aux termes : On ne convoque pas Dieu, on l'invoque. Convoquer est un injonction (acte autoritaire) que l'on adresse à quelqu'un pour qu'il se présente par devant vous. Ceci étant, j'invoque Allah pour qu'il accorde à Nahla le meilleur de la vie. olalala c'est une grave faute de frappe welah je n'ai pas fait attention convoquer le verbe de convocation oh mon dieu quelle gaffe merci bcp pr la remarque Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 salam alikom depuis six jours notre soeur perla a mis au monde un ange qui s'appele NAHLA *************************************************** Modération: Il est interdit d'utiliser les photos sans permission des personnes concernées. *************************************************** je vous demande de convoquer allah pour la protéger et dire tout ce que vous voulez comme dou3ae a toi perla: عن امرأة عمران أنها حين ولدت مريم عليها السلام قالت: "وَإِنِّي أُعِيذُهَا بِكَ وَذُرِّيَّتَهَا مِنْ الشَّيْطَانِ الرَّجِيمِ" [آل عمران: 36]، قال القرطبي: "حَفِظَ اللَّه مَرْيَم وَابْنهَا مِنْ الشيطان بِبَرَكَةِ دَعْوَة أُمّهَا، حَيْثُ قَالَتْ: "إِنِّي أُعِيذُهَا بِك وَذُرِّيَّتَهَا مِنْ الشَّيْطَان الرَّجِيم pour NAHLA انسأل الله أن ينبتها نباتاً حسناً ويقر عين والديها بها que sa vie sois joie sur joie et que les anges soient autour d'elle et que la lumiére sois devant elle que dieu la protége amine... rabbie yahfadha wa yaj3al laha hayata youssr wa yastorha mina el 3oussr amine Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 :confused: wach raki tgouli ya mra? Tu crois qu'on peut convoquer le Bon Dieu? Hadi Mliha - Ellah Yestorna:confused: didine çava?...retabli?...ou bien les voisins sont toujours à ta porte?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 didine çava?...retabli?...ou bien les voisins sont toujours à ta porte?:mdr: salut Rumi ................. Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 salut Rumi si ça continue ainsi, je vais péter les pédales notre amie afaf croit pouvoir convoquer le Bon Dieu pour Nahla:confused: ...el mouhimm notre grand didine est guerri. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 svp j'ai pas compris quesqu'elle a NAHLA Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 :confused: wach raki tgouli ya mra? Tu crois qu'on peut convoquer le Bon Dieu? Hadi Mliha - Ellah Yestorna:confused: :confused: sinon allah yhafadha...inchallah que le bon dieu lui réserve une belle vie...que du bonheure et un bon rétablissement pour elle et sa maman :o Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Envoyé par Afafe Voir le message salam alikom depuis six jours notre soeur perla a mis au monde un ange qui s'appele NAHLA ************************************************** * Modération: Il est interdit d'utiliser les photos sans permission des personnes concernées. ************************************************** * je vous demande de convoquer allah pour la protéger et dire tout ce que vous voulez comme dou3ae a toi perla: عن امرأة عمران أنها حين ولدت مريم عليها السلام قالت: "وَإِنِّي أُعِيذُهَا بِكَ وَذُرِّيَّتَهَا مِنْ الشَّيْطَانِ الرَّجِيمِ" [آل عمران: 36]، قال القرطبي: "حَفِظَ اللَّه مَرْيَم وَابْنهَا مِنْ الشيطان بِبَرَكَةِ دَعْوَة أُمّهَا، حَيْثُ قَالَتْ: "إِنِّي أُعِيذُهَا بِك وَذُرِّيَّتَهَا مِنْ الشَّيْطَان الرَّجِيم pour NAHLA انسأل الله أن ينبتها نباتاً حسناً ويقر عين والديها بها que sa vie sois joie sur joie et que les anges soient autour d'elle et que la lumiére sois devant elle que dieu la protége bienvenue dans ce monde Nahla t trop mignone :o mais franchement t'aurai pu trouver mieux ici c la mer*e en ce moment!! mais parfois ya des trucs bien qui se passent inshallah tatrabay fi 3az papak et rabi ytawal fi 3mar ta maman voila Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 :confused: wach raki tgouli ya mra? Tu crois qu'on peut convoquer le Bon Dieu? Hadi Mliha - Ellah Yestorna:confused: tu n'as pas vu ma corection didine ? c'est une faute de parppe invoque, implorer voila pas convoquer Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 tu n'as pas vu ma corection didine ? c'est une faute de parppe invoque, implorer voila pas convoquer BEN CE N'EST PAS ECORD CORRIGE Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Salut la maman de Nahla,:40: Salam Nahla Puisse DIEU le tout puissant te PROTEGER de tout mal des humains et des jins et fasse de toi une bonne musulmane, intelligente, pieuse, riche, une bonne epouse et en bonne santé. et que tes parents soient toujours fiers de toi. AMEN. Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 amen lynette merciii Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 je vous demande de convoquer allah pour la protéger et dire tout ce que vous voulez comme dou3ae Ce passage doit etre corriger si l'initiatrice du post est presente ou par les moderateurs car ne pas faire attention a de telles erreurs est une chose grave entre invocation et convocation mon Dieu que la distance est longue des annèes lumière Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 Ce passage doit etre corriger si l'initiatrice du post est presente ou par les moderateurs car ne pas faire attention a de telles erreurs est une chose grave entre invocation et convocation mon Dieu que la distance est longue des annèes lumière mais j'ai dis ke je me suis trompée et alors invoquer implorer ce n'est pas comme convoquer asstaghfiro allah Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 mais j'ai dis ke je me suis trompée et alors invoquer implorer ce n'est pas comme convoquer asstaghfiro allah Bonjour Afafe Diamant Bleu vous demande en fait de rééditer votre message initial (bouton EDIT) et remplacer Convoquer par Invoquer. Personnellement, je n'irai pas jusque là et la modération peut bien s'en charger dès l'instant où vous avez reconnu votre erreur: Errare Humanum Est (traduction: L'erreur est humaine) :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 tu n'as pas vu ma corection didine ? c'est une faute de parppe invoque, implorer voila pas convoquer bien Afafe, ça nous arrive à tous ce genre d'inattention merci, bravo:confused: faut dire que j'ai évoqué Dieu pour que tu rectifies cette erreur bye Afafe Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 prompt rétablissement à la maman et longue et heureuse vie à Nahla - * ce n'est pas abeille, je présume:confused: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 prompt rétablissement à la maman et longue et heureuse vie à Nahla - * ce n'est pas abeille, je présume:confused: pas نحلة mais c'est نهلة Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 pas نحلة mais c'est نهلة je m'en suis rendu compte et qu'est ce que ça veut dire?:confused: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 je m'en suis rendu compte et qu'est ce que ça veut dire?:confused: c'est a perla de demander :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts