Jump to content

vos dou3ae pour notre petite NAHLA

Recommended Posts

salam alikom

depuis six jours notre soeur perla a mis au monde un ange qui s'appele NAHLA

Modération: Il est interdit d'utiliser les photos sans permission des personnes concernées.

je vous demande de convoquer allah pour la protéger et dire tout ce que vous voulez comme dou3ae

a toi perla:

عن امرأة عمران أنها حين ولدت مريم عليها السلام قالت:

"وَإِنِّي أُعِيذُهَا بِكَ وَذُرِّيَّتَهَا مِنْ الشَّيْطَانِ الرَّجِيمِ" [آل عمران: 36]، قال القرطبي: "حَفِظَ اللَّه مَرْيَم وَابْنهَا مِنْ الشيطان بِبَرَكَةِ دَعْوَة أُمّهَا، حَيْثُ قَالَتْ: "إِنِّي أُعِيذُهَا بِك وَذُرِّيَّتَهَا مِنْ الشَّيْطَان الرَّجِيم

pour NAHLA

pic_2004-07-16_114707.jpg

انسأل الله أن ينبتها نباتاً حسناً ويقر عين والديها بها

que sa vie sois joie sur joie et que les anges soient autour d'elle et que la lumiére sois devant elle que dieu la protége

bonjour,

que la vie lui soit le plus agréable possible

salam alikom

je vous demande de convoquer allah pour la protéger et dire tout ce que vous voulez comme dou3ae

.../...

pour NAHLA

.../...

Faites bien attention aux termes :

On ne convoque pas Dieu, on l'invoque.

Convoquer est un injonction (acte autoritaire) que l'on adresse à quelqu'un pour qu'il se présente par devant vous.

Ceci étant, j'invoque Allah pour qu'il accorde à Nahla le meilleur de la vie.

Faites bien attention aux termes :

On ne convoque pas Dieu, on l'invoque.

Convoquer est un injonction (acte autoritaire) que l'on adresse à quelqu'un pour qu'il se présente par devant vous.

Ceci étant, j'invoque Allah pour qu'il accorde à Nahla le meilleur de la vie.

olalala c'est une grave faute de frappe welah je n'ai pas fait attention

convoquer le verbe de convocation oh mon dieu quelle gaffe

merci bcp pr la remarque

salam alikom

Modération: Il est interdit d'utiliser les photos sans permission des personnes concernées.

a toi perla:

"وَإِنِّي أُعِيذُهَا بِكَ وَذُرِّيَّتَهَا مِنْ الشَّيْطَانِ الرَّجِيمِ" [آل عمران: 36]، قال القرطبي: "حَفِظَ اللَّه مَرْيَم وَابْنهَا مِنْ الشيطان بِبَرَكَةِ دَعْوَة أُمّهَا، حَيْثُ قَالَتْ: "إِنِّي أُعِيذُهَا بِك وَذُرِّيَّتَهَا مِنْ الشَّيْطَان الرَّجِيم

pour NAHLA

pic_2004-07-16_114707.jpg

que sa vie sois joie sur joie et que les anges soient autour d'elle et que la lumiére sois devant elle que dieu la protége

amine... rabbie yahfadha wa yaj3al laha hayata youssr wa yastorha mina el 3oussr amine :)

:confused:

wach raki tgouli ya mra?

Tu crois qu'on peut convoquer le Bon Dieu?

Hadi Mliha - Ellah Yestorna:confused:

didine çava?...retabli?...ou bien les voisins sont toujours à ta porte?:mdr:

salut Rumi

si ça continue ainsi, je vais péter les pédales

notre amie afaf croit pouvoir convoquer le Bon Dieu pour Nahla:confused:

...el mouhimm notre grand didine est guerri.:)

Guest The Bride

wach raki tgouli ya mra?

Tu crois qu'on peut convoquer le Bon Dieu?

Hadi Mliha - Ellah Yestorna:confused:

sinon allah yhafadha...inchallah que le bon dieu lui réserve une belle vie...que du bonheure et un bon rétablissement pour elle et sa maman :o

Envoyé par Afafe Voir le message

salam alikom

************************************************** *

************************************************** *

a toi perla:

pour NAHLA

bienvenue dans ce monde Nahla t trop mignone :o mais franchement t'aurai pu trouver mieux ici c la mer*e en ce moment!! mais parfois ya des trucs bien qui se passent inshallah tatrabay fi 3az papak et rabi ytawal fi 3mar ta maman voila

Salut la maman de Nahla,:40:

Salam Nahla

Puisse DIEU le tout puissant te PROTEGER de tout mal des humains et des jins et fasse de toi une bonne musulmane, intelligente, pieuse, riche, une bonne epouse et en bonne santé. et que tes parents soient toujours fiers de toi. AMEN.

AF-81.jpg

Ce passage doit etre corriger si l'initiatrice du post est presente ou par les moderateurs car ne pas faire attention a de telles erreurs est une chose grave entre invocation et convocation mon Dieu que la distance est longue des annèes lumière

Ce passage doit etre corriger si l'initiatrice du post est presente ou par les moderateurs car ne pas faire attention a de telles erreurs est une chose grave entre invocation et convocation mon Dieu que la distance est longue des annèes lumière

mais j'ai dis ke je me suis trompée et alors invoquer implorer ce n'est pas comme convoquer

asstaghfiro allah

mais j'ai dis ke je me suis trompée et alors invoquer implorer ce n'est pas comme convoquer

asstaghfiro allah

Bonjour Afafe

Diamant Bleu vous demande en fait de rééditer votre message initial (bouton EDIT) et remplacer Convoquer par Invoquer.

Personnellement, je n'irai pas jusque là et la modération peut bien s'en charger dès l'instant où vous avez reconnu votre erreur:

Errare Humanum Est (traduction: L'erreur est humaine)

:cool:

Guest Didine RAYAN
tu n'as pas vu ma corection didine ?

c'est une faute de parppe invoque, implorer voila pas convoquer

bien Afafe, ça nous arrive à tous ce genre d'inattention

merci, bravo:confused:

faut dire que j'ai évoqué Dieu pour que tu rectifies cette erreur

bye Afafe