Mystery 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 nan vous avez pas compris le pb... je ne subis rien... c'est pas ça... c'est un peu comme si finalement tout le monde considérait qu'il n'y avait que toi pour faire ci ou ça... tout le monde s'appuie sur toi alors que toi même t'es au bout, chancelante, et t'as personne sur qui t'appuyer... faut être sur tous les fronts et même là où on t'attend pas... le pire c'est que je soupçonne une personne de s'essayer à me faire repousser mes limites l'air de rien et ça me gonfle ! (mais je peux pas lui dire...:confused:) C'est ce que je disais....Tu fais tout toi même, Parfois tu es là pour flén et flén, Tu réconcilie deux personnes, Et du coup tu deviens le psy de service, La cuisinière, L'amie, La concierge...Et tout ça te stresse et te monte à la tête et parfois quand tu le dis aux mêmes personnes pour qui tu étais là on te repousse parce que sois disant t'es pas la seule a avoir des soucis... Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 quoi tes serieuse? oui serieuse , chaque jour m attriste plus Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 nan vous avez pas compris le pb... je ne subis rien... c'est pas ça... c'est un peu comme si finalement tout le monde considérait qu'il n'y avait que toi pour faire ci ou ça... tout le monde s'appuie sur toi alors que toi même t'es au bout, chancelante, et t'as personne sur qui t'appuyer... faut être sur tous les fronts et même là où on t'attend pas... le pire c'est que je soupçonne une personne de s'essayer à me faire repousser mes limites l'air de rien et ça me gonfle ! (mais je peux pas lui dire...:confused:) ma sœur, quitte le monde des sensés et rejoint le monde de la folie tu sera tranquille Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 ma sœur, quitte le monde des sensés et rejoint le monde de la folie tu sera tranquille et comment on fait ça ? Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 et comment on fait ça ? crois fort en la puissance de la folie enfouie dans « le ça » Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 crois fort en la puissance de la folie enfouie dans « le ça » je comprends pas...:confused: Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Un jour quelqu'un m'a dit on a tous notre fardeau à porter et Dieu nous donne l'épaule pour le porter Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 je supporte tous les fardeaux du monde sur mes épaules et Dieu seul sait combien je souffre,j'essaye de m'amuser au max pour passer le temps et survivre jusqu'à .................je ne sais pas:( Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Un jour quelqu'un m'a dit on a tous notre fardeau à porter et Dieu nous donne l'épaule pour le porter hé ben non je suis pas d'accord, on n'est pas obligé d'être à la hauteur pour tout... on est humain... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 je comprends pas...:confused: le ça : élément du subconscient:crazy: laisse tomber, trop long à expliquer:( Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 je supporte tous les fardeaux du monde sur mes épaules et Dieu seul sait combien je souffre,j'essaye de m'amuser au max pour passer le temps et survivre jusqu'à .................je ne sais pas:( jusqua...quoi??? Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 le ça : élément du subconscient:crazy: laisse tomber, trop lang à expliquer:( ben essaie de faire court...:D Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 ça vous est déjà arrivé... ? le truc où t'as l'impression que chaque jour on te rajoute le poids d'une enclume sur le dos... comme moi tu veux dire 0o Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 jusqua...quoi??? jusqu'au trou noir poussiéreux et rempli de bestioles... Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 jusqu'au trou noir poussiéreux et rempli de bestioles... ah ok merci... Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 comme moi tu veux dire 0o pourquoi tu te sens comme ça aussi ? Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Oui, Et généralement un malheur ne vient jamais seul. Quand tu crois que c'est finit autre chose apparait....Tu as l'impression que tes journées n'en finiront jamais...Etc etc etc. mmm quel mystère :o Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 pourquoi tu te sens comme ça aussi ? ça ne se vois pas :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 ah ok merci... :D j'adore te faire cet effet... :innocent: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 :D j'adore te faire cet effet... :innocent: lequel ...? Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 ca ne se vois pas :eek: ben je te vois pas lol :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 lequel ...? celui ci : "ah ok merci..." :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 jusqua...quoi??? ghir rabi elli ya3lem:( Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 hé ben non je suis pas d'accord, on n'est pas obligé d'être à la hauteur pour tout... on est humain... l'humain peut etre faible mais il doit rester digne devant l'épreuve il faut apprendre à sauter les obstacles si on ne veut pas imploser et si tu ne sautes pas haut, il faut se ramasser quand on tombe Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 ghir rabi elli ya3lem:( oui jai compris maintenant jusqua ta mort cest ca? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts