pmat 276 Posted August 13, 2007 Partager Posted August 13, 2007 bonjour a tous heureux pour avoir trouvé je le partage avec vous car il ya quelques jour sur un autre forum certains des notre affiché des ayates monsongeres et ou j'ai contrecarrées et souvent on ramenes des ayates traduite en monsonges et ca je l'ai vue se faire traduite volonteiremnt d'une facon et interprete aussi Et la je suis au anges Des prêtres catholiques se forment à l'islam "pour faire la part des choses entre ce qui est colporté et la réalité" Séance de prière à la Mosquée de Paris. "Dans mon quartier, l'église est vide et la mosquée est pleine ; cette réalité m'oblige à m'intéresser à l'islam." déclare un prêtre. ans mon quartier, l'église est vide et la mosquée est pleine ; cette réalité m'oblige à m'intéresser à l'islam." La franchise n'empêche pas la prudence et le prêtre qui dresse ce constat préfère ne pas être identifié. Participant à la session de formation organisée récemment à Orsay (Essonne) par le service des relations avec l'islam (SRI) de la Conférence des évêques de France, il a, durant une semaine, découvert l'islam en France et dans le monde sous ses aspects historiques, spirituels, sociaux, culturels et religieux. pour le lien et lire al suite Le Monde.fr : Des prêtres catholiques se forment à l'islam "pour faire la part des choses entre ce qui est colporté et la réalité" Citer Link to post Share on other sites
simplyme 445 Posted August 13, 2007 Partager Posted August 13, 2007 et moi j'aimerais partager avec vous ceci, je le trouve merveilleux : yussuf estes Un prédicateur chrétien protestant se convertit a l'islam avec Un prêtre catholique et Un ministre ordonné, bâtisseur d'écoles Chrétiennes . Dans sa guerre contre l'Islam, l'Amérique veut se donner l'image d'une puissance conquérante, invincible, dont la force et la croyance viennent en grande partie des valeurs de sa culture Judéo-Chrétienne. Le frère Yusuf Estes, ancien prédicateur chrétien, élevé dans une famille très conservatrice de tradition chrétienne, au Texas est la preuve que malgré les désinformations, les mensonges et les insultes proférés à l'égard de l'Islam, de son Prophète Muhammed ( saws ), du livre révélé le Quran , la Foi fait force de raison. Contrairement à ce que l'on annonce et ce que l'on veut nous faire croire, l'Islam se répand beaucoup plus rapidement que ce que l'on nous prétend en Amérique du Nord. Voici comment le frère Yusuf Estes est entré dans l'Islam: ..... pour lire la suite : yussuf estes Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 14, 2007 Author Partager Posted August 14, 2007 et moi j'aimerais partager avec vous ceci, je le trouve merveilleux : yussuf estes Un prédicateur chrétien protestant se convertit a l'islam avec Un prêtre catholique et Un ministre ordonné, bâtisseur d'écoles Chrétiennes . Dans sa guerre contre l'Islam, l'Amérique veut se donner l'image d'une puissance conquérante, invincible, dont la force et la croyance viennent en grande partie des valeurs de sa culture Judéo-Chrétienne. Le frère Yusuf Estes, ancien prédicateur chrétien, élevé dans une famille très conservatrice de tradition chrétienne, au Texas est la preuve que malgré les désinformations, les mensonges et les insultes proférés à l'égard de l'Islam, de son Prophète Muhammed ( saws ), du livre révélé le Quran , la Foi fait force de raison. Contrairement à ce que l'on annonce et ce que l'on veut nous faire croire, l'Islam se répand beaucoup plus rapidement que ce que l'on nous prétend en Amérique du Nord. Voici comment le frère Yusuf Estes est entré dans l'Islam: ..... pour lire la suite : yussuf estes bonjour simplyme je te remerci pour le partage et bien volontier que c'est beau lorsque le doute est affacé par des affirmation de cet envergures allah akbar qu'elle est splendide la paix faite par lui oui çà rayone comme personne au monde ne peut le faire hormis lui merci pour le temoignage aussi bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 14, 2007 Author Partager Posted August 14, 2007 et moi j'aimerais partager avec vous ceci, je le trouve merveilleux : yussuf estes Un prédicateur chrétien protestant se convertit a l'islam avec Un prêtre catholique et Un ministre ordonné, bâtisseur d'écoles Chrétiennes . Dans sa guerre contre l'Islam, l'Amérique veut se donner l'image d'une puissance conquérante, invincible, dont la force et la croyance viennent en grande partie des valeurs de sa culture Judéo-Chrétienne. Le frère Yusuf Estes, ancien prédicateur chrétien, élevé dans une famille très conservatrice de tradition chrétienne, au Texas est la preuve que malgré les désinformations, les mensonges et les insultes proférés à l'égard de l'Islam, de son Prophète Muhammed ( saws ), du livre révélé le Quran , la Foi fait force de raison. Contrairement à ce que l'on annonce et ce que l'on veut nous faire croire, l'Islam se répand beaucoup plus rapidement que ce que l'on nous prétend en Amérique du Nord. Voici comment le frère Yusuf Estes est entré dans l'Islam: ..... pour lire la suite : yussuf estes bonjour simplyme je te remerci pour le partage et bien volontier que c'est beau lorsque le doute est affacé par des affirmation de cet envergures allah akbar qu'elle est splendide la paix faite par lui oui çà rayone comme personne au monde ne peut le faire hormis lui merci pour le temoignage aussi bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts