Jump to content

Les non algériens et les non musulmans pourquoi FA

Recommended Posts

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Paprickaa
C'est parce que j'aime les algériens :cupidarrow:

Ze rigouuuuuule :D

Bonsoir Assiounette :cupidarrow:

:mdr: ça aurait pu être une réponse ;)

ça va toi ma zazounette :p

Alors, vous qui n'êtes ni algérien, ni musulman pourquoi avoir choisi FA ??

merci pour la question, que tt le monde se pose au fond

hurlevent par exemple, elle participe vraiment de bon coeur et ça se voit qu'elle est sincère et se sent bien ici

et c'est bien que c'est toi qui pose cette question si c'était un algérien ça paraîtrait louche et sectaire

mais je dois avouer que ça me viendrait jamais l'idée d'aller sur un forum canadien :mdr:

pour être sérieuse, et meme si parfois ils ne comprennent pas nos positions, c'est bien que les hurlevent and co participent parfois ils nous mettent face à notre miroir.

Mais ou sont les chinois d'Algérie ????:D

Par amour à son mari ?

Je pense qu'après avoir réglés les problèmes de leurs pays, ses "tout-puissant" s'en volent vers d'autres pays, pour identifier leurs problèmes et les résoudre.

Parait qu'il ne sont pas payé pour, ils le font en hommage aux pères fondateurs des droits de l'homme.

Guest jazairia

Je sais la question me m'est pas destinèe mais je participe quand mème , pour les non musulmans et non Algerien qui s'inscrive sur FA ils doivent avoir quelque chose qui les attire envers un forum Algerien ou des nostalique de l'Algerie française ou il s'agit de femme europeenne amoureuse d'Algerien et vice-versa ou tout simplement par curiositè et il ya une autre cathegorie que j'ai remarquè dans les forums de politique et economie et religion il ya des gens qui viennent specialement pour provoquer ou exposer leurs idèes ou espionner tout simplement oui espionner et les pseudos sont connu et des fois ils le cachent mème pas .

Je sais la question me m'est pas destinèe mais je participe quand mème , pour les non musulmans et non Algerien qui s'inscrive sur FA ils doivent avoir quelque chose qui les attire envers un forum Algerien ou des nostalique de l'Algerie française ou il s'agit de femme europeenne amoureuse d'Algerien et vice-versa ou tout simplement par curiositè et il ya une autre cathegorie que j'ai remarquè dans les forums de politique et economie et religion il ya des gens qui viennent specialement pour provoquer ou exposer leurs idèes ou espionner tout simplement oui espionner et les pseudos sont connu et des fois ils le cachent mème pas .

pour les derniers qui par exemple??

Guest jazairia
pour les derniers qui par exemple??

Suis les discussions et tu verras mais plusieurs ont quittè et d'autres sont suspendu , si tu fais attention tu sauras qui s'est.

ps: excuse moi Assia pour la pollution

Vous me faites toujours rire à voir des complots partout. Je dirais que ça c'est spécialement algérien, c'est pas la première fois que je le remarque....

Donc oui je l'avoue, j'aime bien provoquer et en même temps exposer mes idées, tu as raison là dessus. Je ne suis pas nostalgique de l'Algérie colonialiste par contre mais comme je l'ai exprimé a de nombreuses occasions, les choses auraient pût être (et peuvent toujours) être différentes pour le peuple algérien....

Et la raison pour laquelle je suis rarement sur un forum québécois c'est que les gens sont trop souvent d'accord avec moi donc le débat est plate et aussi je connais la réalité québécoise par coeur, je vis dedans et j'assiste aux débats politiques lorsque je le peux...

J'aurais dû commencer par ça :lol:

Donc je reprends, ze vous aime :closedeyes:

si t'aime débatre pourquoi t'as choisi l'algerie et pas un autre pays

c'est peut-être que nous somme connue pour être une vrai tête de mule mais t'aurais du choisir forum chawia eux c'est les champions

c'est peut-être que nous somme connue pour être une vrai tête de mule mais t'aurais du choisir forum chawia eux c'est les champions

Parait qu'ils font voler les chèvres à Batna, (tu dois connaitre la blague) !

sans nous vanter meme si les algériens sont des nerveux dans la vie, ils ont le gout du dialogue et de la controverse et parfois j'admire la patience de certains qui prennent le temps d'expliquer leur point de vue et jouent le jeu sans tomber dans les insultes direct

non je la connais pas tu peux me la raconté

C'est un berger chawi avec son ami à la compagne, le berger de loin, voit une chose noire qui bouge, il l'indique de son doigt : Regarde...une chèvre !

son ami: non, non c'est un corbeau...tu ne vois pas bien !

le berger: non c'est une chèvre, j'en suis sur

Quelque heures après la chose noire s'en vole ...

l'ami: Tu vois il a volé c'est un corbeau...!!!

Le berger : Non c'est une chèvre

C'est un berger chawi avec son ami à la compagne, le berger de loin, voit une chose noire qui bouge, il l'indique de son doigt : Regarde...une chèvre !

son ami: non, non c'est un corbeau...tu ne vois pas bien !

le berger: non c'est une chèvre, j'en suis sur

Quelque heures après la chose noire s'en vole ...

l'ami: Tu vois il a volé c'est un corbeau...!!!

Le berger : Non c'est une chèvre

:mdr::mdr::mdr:

pourquoi les chawis sont des tetes de mules?...ou cest une reputation quon veut leurs donner?...

pourquoi les chawis sont des tetes de mules?...ou cest une reputation quon veut leurs donner?...

moi je crois que c'est juste une étiqueté qu'on essaye de leur collé mais d'après les témoignage de personne qui les ont côtoyé c'est des vrai tête de mule

la blague de s-25 reflète bien le degré de leur entêtement

moi je crois que c'est juste une étiqueté qu'on essaye de leur collé mais d'après les témoignage de personne qui les ont côtoyé c'est des vrai tête de mule

la blague de s-25 reflète bien le degré de leur entêtement

cest quune blage lami ya des imbeciles partout crois moi:D