Guest The Bride Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Parce que y a du pétrole et du gaz à FA :smoke: :mdr::mdr: elle est bonne celle là Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Parce que c'est là où je m'éclate. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 jte meprise pas moi par contre tes rarement light avec moi ...tu comprend surement pas que je taquine lache toi un peu sors des blagues:D Si c'est vrai, alors j'ai vraiment loupé.... Tu ne perds rien à attendre car tu ne sais pas à quel point j'aime taquiner...... tiens, juste pour toi: LES PSYCHOLOGUES... C'est une fois quatres amis de l'école de psychologie qui se rencontre. Ça fait déjà 10 ans qu'ils ne se sont pas vu soit depuis leurs diplômes de psychologue. Ils se parlent de choses et d'autres quant un d'eux dit : Hé les gars nous les psy on règle toujours les problèmes des autres mais on nous demandent jamais comment nous ont va. l'autre répond : c'est vrai on devrait se faire une analyse entre nous autre et garder la confidentialité comme pour nos patients. Et ils commencent tous a se confier. Le premier dit : moi j'ai un problème de drogue, je prends des médicaments pour dormir, un au autre pour me réveiller, un autre pour me donner de l'appétit et ça ne fini plus. le deuxième dit : moi j'ai un problème, je vol de monde quand mes clients me demandent combien coûte une session je met toujours 20 a 30 dollars de plus et je les gardent. le troisième dit : moi aussi j'ai un problème : je suis un nymphomane, quand j'hypnotise mes patientes je les touchent et je fini toujours par coucher avec elles et elles ne le savent même pas. Le dernier dit : et bien moi j'ai un problème encore pire que vous tous, Les trois autres demandent : c'est quoi ? Hé bien moi je ne peux pas garder de secret.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 :mdr: elle est pas mal ton histoire Hurlevent Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Parce que c'est là où je m'éclate. Non toi tu es algérienne:closedeyes: Coucou Sally:D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Si c'est vrai, alors j'ai vraiment loupé.... Tu ne perds rien à attendre car tu ne sais pas à quel point j'aime taquiner...... tiens, juste pour toi: LES PSYCHOLOGUES... C'est une fois quatres amis de l'école de psychologie qui se rencontre. Ça fait déjà 10 ans qu'ils ne se sont pas vu soit depuis leurs diplômes de psychologue. Ils se parlent de choses et d'autres quant un d'eux dit : Hé les gars nous les psy on règle toujours les problèmes des autres mais on nous demandent jamais comment nous ont va. l'autre répond : c'est vrai on devrait se faire une analyse entre nous autre et garder la confidentialité comme pour nos patients. Et ils commencent tous a se confier. Le premier dit : moi j'ai un problème de drogue, je prends des médicaments pour dormir, un au autre pour me réveiller, un autre pour me donner de l'appétit et ça ne fini plus. le deuxième dit : moi j'ai un problème, je vol de monde quand mes clients me demandent combien coûte une session je met toujours 20 a 30 dollars de plus et je les gardent. le troisième dit : moi aussi j'ai un problème : je suis un nymphomane, quand j'hypnotise mes patientes je les touchent et je fini toujours par coucher avec elles et elles ne le savent même pas. Le dernier dit : et bien moi j'ai un problème encore pire que vous tous, Les trois autres demandent : c'est quoi ? Hé bien moi je ne peux pas garder de secret.... cest assez long comme blague mais ca vaut le coup:D Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Je sais la question me m'est pas destinèe mais je participe quand mème , pour les non musulmans et non Algerien qui s'inscrive sur FA ils doivent avoir quelque chose qui les attire envers un forum Algerien ou des nostalique de l'Algerie française ou il s'agit de femme europeenne amoureuse d'Algerien et vice-versa ou tout simplement par curiositè et il ya une autre cathegorie que j'ai remarquè dans les forums de politique et economie et religion il ya des gens qui viennent specialement pour provoquer ou exposer leurs idèes ou espionner tout simplement oui espionner et les pseudos sont connu et des fois ils le cachent mème pas . hkamtek flagrant delit allez kari we jibi shabek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
assireme 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 D'abord ... il faut que vous vous ... mettiez dans la tete ... que les Algeriens ... ne sont pas tous musulmans dison qu ils sont tous hypocrite,ce qui est pas loin de notion de musulman de notre siecle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts