mobiwedge 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 C'est un berger chawi avec son ami à la compagne, le berger de loin, voit une chose noire qui bouge, il l'indique de son doigt : Regarde...une chèvre ! son ami: non, non c'est un corbeau...tu ne vois pas bien ! le berger: non c'est une chèvre, j'en suis sur Quelque heures après la chose noire s'en vole ... l'ami: Tu vois il a volé c'est un corbeau...!!! Le berger : Non c'est une chèvre Vous en avez d'autres ? Ça serait vraiment gentil de traduire si il y a des bouts en arabes pour que je puisse comprendre... Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 normalement les blagues algériennes sur nous memes sont faites pour en rire entre algériens, si un étranger en rigole c'est pas pareil quand les chaouis sont débouler vient pas te cacher derrière nous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 moi jsuis lassè de ces histoires ou on fait passè le chawi ou le kabyle ou le maascari pour un c...cest comme si un parisien se moquer dun catalan ou dun breton de bete...bon en france ca se fait souvent surtout sur les accents belges quebecois...mais bon a la fin ca devient laissant et jpense pour les personnes concernès a la fin ca les soule Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 Faites comme si j'étais pas là.... Et oui c'est bien de rire de soi-même.. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 déviez pas du sujet svp Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Faites comme si j'étais pas là.... Et oui c'est bien de rire de soi-même.. bien Mista a répondu je pense, c'est un peu comme les marseillais qui se moque des parisiens ou inversement ou les français qui se moque des belges ;) ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts