Guest Lady Dada Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 les trucs que les mecs adorent !!! moi je dirais en premier les mecs adorent le foot :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 les trucs que les mecs adorent !!! moi je dirais en premier les mecs adorent le foot :Lighten: le foot, les voitures les filles et oui on arrive en dernier Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 le foot, les voitures les filles et oui on arrive en dernier :mdr:tu crois ça !!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 les trucs que les mecs adorent !!! moi je dirais en premier les mecs adorent le foot :Lighten: Les mecs aiment le cafè ,les cigarette, le foot, draguer les filles et audela encore, les voyages , les aventures, la telè ....quoi encore :detective: je reflechis et je reviendrai inchalah Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 :mdr:tu crois ça !!!:rolleyes: oui defois j'ai l'impression Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 j'aime deux choses dane la vie - faire pleurer le cyclope - faire pleurer la prenthèse d'amour Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 le foot, les voitures les filles et oui on arrive en dernier heu...non...pas toujours:D Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 heu...non...pas toujours:D :mdr: pas toujours en dit déjà long cher mista Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 :mdr: pas toujours en dit déjà long cher mista heu..une erreure de frappe :D Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 heu..une erreure de frappe :D oui d'accord:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 faire souffrir les filles :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 faire souffrir les filles :closedeyes: tiens tu mas donner une idèè:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 tiens tu mas donner une idèè:D :28:ahhh oui :pokey: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 ya un truc qui m'énerve chez les mecs c'est que défois ils te délaisse pour les copains , mais si tu marches dans la rue avec lui et qu'un mec te zieute un peu trop , il fait comprendre au zieuteur que tu es à lui et il se colle presque à toi, il te prends la main et te la seere tellement fort que tu as envie de crier et tu te retiens car tu es dans la rue.....mais eux ne se gênent pas pour saliver devant une autre nanas //////////// Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 ya un truc qui m'énerve chez les mecs c'est que défois ils te délaisse pour les copains , mais si tu marches dans la rue avec lui et qu'un mec te zieute un peu trop , il fait comprendre au zieuteur que tu es à lui et il se colle presque à toi, il te prends la main et te la seere tellement fort que tu as envie de crier et tu te retiens car tu es dans la rue.....mais eux ne se gênent pas pour saliver devant une autre nanas //////////// hè ho tout les mecs sont pas tous comme ca non plus.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 ya un truc qui m'énerve chez les mecs c'est que défois ils te délaisse pour les copains , mais si tu marches dans la rue avec lui et qu'un mec te zieute un peu trop , il fait comprendre au zieuteur que tu es à lui et il se colle presque à toi, il te prends la main et te la seere tellement fort que tu as envie de crier et tu te retiens car tu es dans la rue.....mais eux ne se gênent pas pour saliver devant une autre nanas //////////// ce qu'on appelle de l'égoisme :D Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 hè ho tout les mecs sont pas tous comme ca non plus.... ça reste à prouver :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 ça reste à prouver :mdr: ben moi jsuis pas comme ca ...fo dire que jsuis seul:confused: cest peut etre a cause de ca:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 je croit qu'il adore que leur plaisir personnelle rien que sa Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Appel au fille ....appel au fille ...kastor se plaint que ce topic est très en retard paraport acelui des nanas .comment peut-on considere cela? Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 je croit qu'il adore que leur plaisir personnelle rien que sa non pas tous :D Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Appel au fille ....appel au fille ...kastor se plaint que ce topic est très en retard paraport acelui des nanas .comment peut-on considere cela? il a le syndrome du complexé je pense:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 je croit qu'il adore que leur plaisir personnelle rien que sa Et c'est maintenant que tu le decouvre eh bien plus egoiste que les hommes tu meurs, c'est la reincarnation de l'egoisme c'est une seconde nature chez eux pas comme nous hanounates aux petits soins Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Le Gel. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 il a le syndrome du complexé je pense:mdr: Jalousie aussi :surrender: n'est-ce pas kastor? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts