Guest Lady Dada Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 pour les mecs :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
jardindallas 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Il manque ta formation et tes expérience professionnelles (photo serait un plus) quelle jalousie gratuite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 au que oui je suis sur Moi je dirais qu'ils préfèrent plutot faire du sport. Tu ne penses pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 RIen, c'est bon je vais y mettre terme! ahhh donc ya du nouveau alors ? !!! :rolleyes: je suis curieuse de savoir :Dehhh oui les filles adorent la curiosité :confused: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 quelle jalousie gratuite :mdr: t'as vu!:D J'aurais aimé aimer ce que tu aimes, mais je n'ai pas pu!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 en générale les mecs ne veulent qu'être satisfait Citer Link to post Share on other sites
jardindallas 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 t'as vu!:D J'aurais aimé aimer ce que tu aimes, mais je n'ai pas pu!:confused: non c'est très i facile , il suffit de le vouloir :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 en générale les mecs ne veulent qu'être satisfait Sérieux?? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 :mdr::mdr: Encore un post comme ça, et je me tire une balle dans la tête! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Encore un post comme ça, et je me tire une balle dans la tête! :chut: pourquoi Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Sérieux?? biensur kho ... les femmes ont tjr tendence à contrarier l'homme et le satidfaire à moitié, genre elle te ramène un tebsi ta3 loubia à moitié s'khoune (bared) .... Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 biensur kho ... les femmes ont tjr tendence à contrarier l'homme et le satidfaire à moitié, genre elle te ramène un tebsi ta3 loubia à moitié s'khoune (bared) .... wellah je vais appuyer sur la gachette! Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 biensur kho ... les femmes ont tjr tendence à contrarier l'homme et le satidfaire à moitié, genre elle te ramène un tebsi ta3 loubia à moitié s'khoune (bared) .... dis toi que l'on ai jamais mieux servi que par soi même, et réchauffe les toi même tes loubia et le problème sera résolu:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 dis toi que l'on ai jamais mieux servi que par soi même, et réchauffe les toi même tes loubia et le problème sera résolu:mdr: :o Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 les mecs adores les filles on vous adorent mais on fais semblant de ne pas vous calculer parce que vous aimez sa Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 les mecs adores les filles on vous adorent mais on fais semblant de ne pas vous calculer parce que vous aimez sa alors toi t'as rien compris mon pauvre, mais rien de rien:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Encore un post comme ça, et je me tire une balle dans la tête! chich :D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 chich :D mechante va:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 chich :D non mais j'ai l'impression d'être à la maternelle! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 non mais j'ai l'impression d'être à la maternelle! ahh bon et pourquoi ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 mechante va:D oui:confused: comme tu vois sur mon avatar ya la méchante et puis l'ange :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 ahh bon et pourquoi ça ? Déjà toi t'es une funde Lorie! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Déjà toi t'es une funde Lorie! déja je l'étais :rolleyes: et puis meme si et alors ou est le problème hein :p Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 oui:confused: comme tu vois sur mon avatar ya la méchante et puis l'ange :D ah oui cest vrai javais pas remarquer...mais la mechante on dirait est plus presente que lange:33::innocent: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 les trucs que les mecs adorent !!! moi je dirais en premier les mecs adorent le foot :Lighten: mais non c'est pas ça y'a autre choses qu'on adore plus que le foot :54: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts