Guest Lady Dada Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 mais non c'est pas ça y'a autre choses qu'on adore plus que le foot :54: :rolleyes: oui je sais je sais !!! les filles haja ma3roufa :p Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 déja je l'étais :rolleyes: et puis meme si et alors ou est le problème hein :p le problème c'est tout ce topic!:D et les gars qui répondent sérieusement: les mecs préfèrent les filles l'autres kalou loubia, l'autre kalou baklawa.. 3ib wellah ghir 3ib Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 ah oui cest vrai javais pas remarquer...mais la mechante on dirait est plus presente que lange:33::innocent: ahhh non!!! la preuve .... tiens je vais te faire un calin :hug: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 le problème c'est tout ce topic!:D et les gars qui répondent sérieusement: les mecs préfèrent les filles l'autres kalou loubia, l'autre kalou baklawa.. 3ib wellah ghir 3ib :mdr:toi aussi tu participe je te signale :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 le problème c'est tout ce topic!:D et les gars qui répondent sérieusement: les mecs préfèrent les filles l'autres kalou loubia, l'autre kalou baklawa.. 3ib wellah ghir 3ib edreb enne7 dehman Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 :mdr:toi aussi tu participe je te signale :smartass: moi gt sarcastique:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 edreb enne7 dehman y'a rien ailleurs ettaher! Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 ahhh non!!! la preuve .... tiens je vais te faire un calin :hug: :D ah oui merci:confused::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 moi gt sarcastique:D oué c ça dis plutot que tu veux pas te mouiller :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 y'a rien ailleurs ettaher! essennet liya mlih lehbib, rak djayeb m3ak 3ekliya ta3 s'hab leksatem kho, 3eddel rouhek wedkhel fessef ... ;) wedreb enna7 goutlek .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 les trucs que les mecs adorent !!! moi je dirais en premier les mecs adorent le foot :Lighten: les mecs adorent se mettre en colère bigmdr Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 les mecs adorent se mettre en colère bigmdr pour paraitre plutt beaux et pour que ça leurs donne le plaisir de frappé un peu car yedihom yeklouhom Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 les mecs adorent se mettre en colère bigmdr Pour vous donnez l'occasion de jouer aux infirmières et dieux sait que vous aimez bien vous mettre dans les habilles d'infirmières pour vous occupez de nous Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Pour vous donnez l'occasion de jouer aux infirmières et dieux sait que vous aimez bien vous mettre dans les habilles d'infirmières pour vous occupez de nous dieu sait que toi tu ne sais pas encore :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 dieu sait que toi tu ne sais pas encore :D Que je ne sais pas encore que ce n'est pas dans les habilles mais plutôt dans la peau d'une infirmière :mdr: oui tu as raison c'est plus pratique Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 moi je dirais plutôt que les mec adore la paix et la tranquilité Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 moi je dirais plutôt que les mec adore la paix et la tranquilité oui mais tt les mec :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 les trucs que les mecs adorent !!! moi je dirais en premier les mecs adorent le foot :Lighten: Le foot ... c'est dans la journee Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Le foot ... c'est dans la journee :mdr:et après :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 :mdr:et après :confused: Apres y a ... le billard ... le soir c'est les boites ... et ca arrive que ... ca finisse bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Apres y a ... le billard ... le soir c'est les boites ... et ca arrive que ... ca finisse bien très bien mais comment !:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 très bien mais comment !:rolleyes: T'as jamais ... entendu ... Zahwaniya chanter ... "Ellila ma tefrech" ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 T'as jamais ... entendu ... Zahwaniya chanter ... "Ellila ma tefrech" ? :confused:siii et meme plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 :confused:siii et meme plus :mdr: Voila ... c'est comme ca ... la suite Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Voila ... c'est comme ca ... la suite heeemmmm j'ai compris :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts