Guest jazairia Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Le Gel. Bravo Lyza comment on pu l'oubliè :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Et c'est maintenant que tu le decouvre eh bien plus egoiste que les hommes tu meurs, c'est la reincarnation de l'egoisme c'est une seconde nature chez eux pas comme nous hanounates aux petits soins he ho :mad: tu te laches trop la:D allah hi samhek bark:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Bravo Lyza comment on pu l'oubliè :mdr: :mdr:ahh oui et meme des lunettes soleil pour bien mater :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 non pas tous :D ah bon pourquoi?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 les mecs adorent les grosses bagnoles,sortir avec leurs potes,et qu'une fille flatte leurs égos. Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 ah bon pourquoi?? :rolleyes: pas moi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Et c'est maintenant que tu le decouvre eh bien plus egoiste que les hommes tu meurs, c'est la reincarnation de l'egoisme c'est une seconde nature chez eux pas comme nous hanounates aux petits soins oui malheureusement j'ai decouvré maintenant et pas avant en tout cas vont mieux tard que jamais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 :Dmanger :yes::hungry: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 les mecs adorent gagner et de toucher à tt ... Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 les mecs adorent gagner et de toucher à tt ... tu veux dire gagner aux paries et toucher le cœur de la personne qu'ils aiment:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 pas moi:confused: ok je te croit :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 ok je te croit :w00t2: merci de me croire:o Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 LE TUNING Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 merci de me croire:o :cool: :D Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 LE TUNING moi ça ne me dérange pas car j'aime le tunning aussi:) Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Certes ils adorent tout ça, il adorent les filles au dessus tout, contrairement aux filles qui préfèrent les animaux pour leur compagnie ce qui est bien dommage ! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 tu veux dire gagner aux paries et toucher le cœur de la personne qu'ils aiment:D bon c un exemple , pour gagner, - je veux dire par ça - gagner n'importe où ds ts les domaines et en chaque situation , ils n'aiment pas la défaite quoi , toucher à tt , c également la mm chose , c a dire s'élargir et s'aventurer ds de nouvelles expériences , ou spécialité , les mecs sont du genre : kima tebri rani m3ek ou win nrouh où je vé je me débrouillerai... tu vois Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 les trucs que les mecs adorent !!! moi je dirais en premier les mecs adorent le foot :Lighten: Tu ne serais pas une fun de Lorie? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 ça fé un bail s-25 , cmt ça va l'ami Certes ils adorent tout ça, il adorent les filles au dessus tout, contrairement aux filles qui préfèrent les animaux pour leur compagnie ce qui est bien dommage ! :D je comprends maintenant le choix de ton avatar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Ils adorent le sexe ça c'est inéluctable Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Tu ne serais pas une fun de Lorie? tu parles d'elle :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 oui voilà! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Ils adorent le sexe ça c'est inéluctable :chut: change ton avatar stp tl me donne un pressentiment :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Ils adorent le sexe ça c'est inéluctable ah oui , c la nature mon ami , moi personnellement je ne vois pas le problème en ce qui concerne cette vérité , qu'en penses tu Mr Victime :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Ouiiii ça va l'ami merci, j'espère que c'est le cas pour toi aussi ! ça fé un bail s-25 , cmt ça va l'ami :D je comprends maintenant le choix de ton avatar :mdr: Je suis en concurrence avec un chien pour séduire une collègue, elle l'aime! et, honnêtement il fait le poids sur moi ! J'ai même pensé ouvrir un topic pour solliciter l'aide de nos chers membres. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts