Jump to content

Les mecs adorent.....!

Recommended Posts

Ouiiii ça va l'ami merci, j'espère que c'est le cas pour toi aussi !

elhamdouleh merci ,

Je suis en concurrence avec un chien pour séduire une collègue, elle l'aime!

et, honnêtement il fait le poids sur moi ! J'ai même pensé ouvrir un topic pour solliciter l'aide de nos chers membres.

je pari que c une européenne , car je ne pense pas que nos algériennes préfèrent les chiens :confused:

• Réponses 275
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ah oui , c la nature mon ami ,

moi personnellement je ne vois pas le problème en ce qui concerne cette vérité , qu'en penses tu Mr Victime :rolleyes:

Loool le grand moliere a dit dans l'ecole des femmes :les femmes sont plus chaste de leur oreilles que d'autre partie du corps :D alors faut y aller molo :D

change ton avatar stp tl me donne un pressentiment

je l'aime bien moi c'est le grand nicky larsonne :D

Les mecs aiment le cafè ,les cigarette, le foot, draguer les filles et audela encore, les voyages , les aventures, la telè ....quoi encore :detective: je reflechis et je reviendrai inchalah

Enleve

... la cigarette

... et la tele

Guest Vert*et*fier

Je suis en concurrence avec un chien pour séduire une collègue, elle l'aime!

et, honnêtement il fait le poids sur moi ! J'ai même pensé ouvrir un topic pour solliciter l'aide de nos chers membres.

:mdr:

elhamdouleh merci ,

Hmd

je pari que c une européenne , car je ne pense pas que nos algériennes préfèrent les chiens :confused:

C'est le cas en effet, j'ai pensé au Cyanure pour m'en débarrassée de ce chien, mais vu l'attirance des filles pour tout ce qui brille, il y a de fortes chances que c'est dans le corps de ma collègue que ce poison va atterrir !

C'est le cas en effet, j'ai pensé au Cyanure pour m'en débarrassée de ce chien, mais vu l'attirance des filles pour tout ce qui brille, il y a de fortes chances que c'est dans le corps de ma collègue que ce poison va atterrir !

:mdr: je comprends ta jalousie oui :D

j' aime voyager en couple , les soirée , faire du sport , aventurier, apprécier les belle femme , les belle voiture surtout la marque fiat italien

Il manque ta formation et tes expérience professionnelles (photo serait un plus)