kakashi31 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Ouiiii ça va l'ami merci, j'espère que c'est le cas pour toi aussi ! elhamdouleh merci , Je suis en concurrence avec un chien pour séduire une collègue, elle l'aime! et, honnêtement il fait le poids sur moi ! J'ai même pensé ouvrir un topic pour solliciter l'aide de nos chers membres. je pari que c une européenne , car je ne pense pas que nos algériennes préfèrent les chiens :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 les trucs que les mecs adorent !!! moi je dirais en premier les mecs adorent le foot :Lighten: moi j'aime ettepiach ettehwas we'ssgharat ... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 ah oui , c la nature mon ami , moi personnellement je ne vois pas le problème en ce qui concerne cette vérité , qu'en penses tu Mr Victime :rolleyes: Loool le grand moliere a dit dans l'ecole des femmes :les femmes sont plus chaste de leur oreilles que d'autre partie du corps :D alors faut y aller molo :D change ton avatar stp tl me donne un pressentiment je l'aime bien moi c'est le grand nicky larsonne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 oui voilà! oui je l'aime bien mais pourquoi cette question !! elle a chanter un truc sur les mecs ou quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Les mecs aiment le cafè ,les cigarette, le foot, draguer les filles et audela encore, les voyages , les aventures, la telè ....quoi encore :detective: je reflechis et je reviendrai inchalah Enleve ... la cigarette ... et la tele Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 oui je l'aime bien mais pourquoi cette question !! elle a chanter un truc sur les mecs ou quoi ? voilà d'où tes topics! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Je suis en concurrence avec un chien pour séduire une collègue, elle l'aime! et, honnêtement il fait le poids sur moi ! J'ai même pensé ouvrir un topic pour solliciter l'aide de nos chers membres. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 voilà d'où tes topics! ahhh je savais pas non !!! je vais faire des recherches :cool: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Loool le grand moliere a dit dans l'ecole des femmes :les femmes sont plus chaste de leur oreilles que d'autre partie du corps :D alors faut y aller molo :D :mdr: wellah la nichen Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 elhamdouleh merci , Hmd je pari que c une européenne , car je ne pense pas que nos algériennes préfèrent les chiens :confused: C'est le cas en effet, j'ai pensé au Cyanure pour m'en débarrassée de ce chien, mais vu l'attirance des filles pour tout ce qui brille, il y a de fortes chances que c'est dans le corps de ma collègue que ce poison va atterrir ! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 ahhh je savais pas non !!! je vais faire des recherches :cool: :giljotiini::gun_sniper::rocket::pokey::hang: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 :mdr: wellah la nichen Dire ce qu(elles veulent entedre faut toujours dire ce qu'elles veulent entendre :D Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 les trucs que les mecs adorent !!! moi je dirais en premier les mecs adorent le foot :Lighten: moi je classerais en premier les jeux vidéo genre playstation Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 C'est le cas en effet, j'ai pensé au Cyanure pour m'en débarrassée de ce chien, mais vu l'attirance des filles pour tout ce qui brille, il y a de fortes chances que c'est dans le corps de ma collègue que ce poison va atterrir ! :mdr: je comprends ta jalousie oui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 :giljotiini::gun_sniper::rocket::pokey: :mdr:pkoi tu t'énerve heeemm j'attends toujours la suite de ton histoire :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 moi je classerais en premier les jeux vidéo genre playstation T'en es sûre? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Dire ce qu(elles veulent entedre faut toujours dire ce qu'elles veulent entendre :D yes :D mais surtt faire ce qu'elles ne veulent pas entendre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 moi je classerais en premier les jeux vidéo genre playstation là c'est raté Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 :mdr:pkoi tu t'énerve heeemm j'attends toujours la suite de ton histoire :D papoter papoter puis je me suis déco! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 moi je classerais en premier les jeux vidéo genre playstation :beer_smile: c tt a fé moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 papoter papoter puis je me suis déco! ahhhh comment ça ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 ahhhh comment ça ? :rolleyes: RIen, c'est bon je vais y mettre terme! Citer Link to post Share on other sites
jardindallas 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 j' aime voyager en couple , les soirée , faire du sport , aventurier, apprécier les belle femme , les belle voiture surtout la marque fiat italien Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 j' aime voyager en couple , les soirée , faire du sport , aventurier, apprécier les belle femme , les belle voiture surtout la marque fiat italien Il manque ta formation et tes expérience professionnelles (photo serait un plus) Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 T'en es sûre? au que oui je suis sur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts