Zombretto 1 127 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 heeemmmm j'ai compris :shifty: Tu comprends ... vite ... bravo Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Tu comprends ... vite ... bravo j'apprends les choses de la vie :o:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 j'apprends les choses de la vie :o:D Et ... tu apprends toute seule ... ou t'es coachee ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Et ... tu apprends toute seule ... ou t'es coachee ? :confused:la ça devient plus compliquer :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 :confused:la ça devient plus compliquer :surrender: Alors ... ne compliquons plus ... stop Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Les mecs adorent ce que adorent les filles au même degré :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Les mecs adorent ce que adorent les filles au même degré :mdr: pas du tout :mdr: nous les filles ..on vous fait croire ça :mdr: ina kaydahouna la3adiiim !:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Les mecs adorent ce que adorent les filles au même degré :mdr: Ah du tout, contrairement aux hommes, elles font trop de bruit pour montrer leur joie :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Ah du tout, contrairement aux hommes, elles font trop de bruit pour montrer leur joie :closedeyes: :confused:alors làà bigmdr Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 :confused:alors làà bigmdr Bein c la vérité exemple lors de l'annonce des résultats de BAC on n'entend que les filles :mdr: tu vois des fois la réponse est loin de ce qu'on pense :mdr: moi je parle d'une chose et toi tu pense a une autre Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Bein c la vérité exemple lors de l'annonce des résultats de BAC on n'entend que les filles :mdr: tu vois des fois la réponse est loin de ce qu'on pense :mdr: moi je parle d'une chose et toi tu pense a une autre Pour etre claire moi je parle du sex:cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Pour etre claire moi je parle du sex:cupidarrow: tu n'es pas le seul mon ami :mdr: mais des fois il vaut mieux le sous entendre que de le dire Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 tu n'es pas le seul mon ami :mdr: mais des fois il vaut mieux le sous entendre que de le dire :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 tu n'es pas le seul mon ami :mdr: mais des fois il vaut mieux le sous entendre que de le dire Elles veulent nous croire le contraire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Elles veulent nous croire le contraire:mdr: Mon cher ami tu es bien placé pour comprendre que dans la société Algérienne c'est un tabou donc il vaut mieux sous entendre que de ne pas parler du tout Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 hannnn de quoi vous parlez :chut: je vais vous noter 10/10 en vulgarité!:D bon je sors ça doit etre interdit aux moins de 30 ans ici :D :p Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 hannnn de quoi vous parlez :chut: je vais vous noter 10/10 en vulgarité!:D bon je sors ça doit etre interdit aux moins de 30 ans ici :D :p On a rien dit Mzelle ?? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 hannnn de quoi vous parlez :chut: je vais vous noter 10/10 en vulgarité!:D bon je sors ça doit etre interdit aux moins de 30 ans ici :D :p Au contraire tu devrais participer , pour apprendre Je sais que tu sais tout mieux que moi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 hannnn de quoi vous parlez :chut: je vais vous noter 10/10 en vulgarité!:D bon je sors ça doit etre interdit aux moins de 30 ans ici :D :p non reste tu dois te marier bientot non !!!:D ok je sors :confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 non reste tu dois te marier bientot non !!!:D ok je sors :confused: pkoi est-ce si compliqué de sous entendre ?? on est pas si direct que ça ce n'est ni le lieu ni le moment Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 :mdr: :mdr: :mdr: je suis limite pliée de rire oh!!! y'en a pas un pour rattraper l'autre,c'est pas croyable :confused: j'ai pas besoin de vous pour bien m'informer :D sinon c'est qui le chef de file. :D ji couni la sortie=) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Au contraire tu devrais participer , pour apprendre Je sais que tu sais tout mieux que moi:D ça veut dire quoi ça! :mad: yakhi mahboul yakhi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 :mdr: :mdr: :mdr: je suis limite pliée de rire oh!!! y'en a pas un pour rattraper l'autre,c'est pas croyable :confused: j'ai pas besoin de vous pour bien m'informer sinon c'est qui le chef de file. ji couni la sortie=) :mdr::mdr:ana khatini Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 ça veut dire quoi ça! :mad: yakhi mahboul yakhi! c la vérité:17: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts