Guest Black Hawk Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Bah les mecs adorent les filles comme toi :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Bah les mecs adorent les filles comme toi :confused::D :confused:tu veux dire comme mon avatar ! :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 :confused:tu veux dire comme mon avatar ! :28: Il me semble que je n'ai pas dit comme ton avatar , j'ai dit comme toi :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Il me semble que je n'ai pas dit comme ton avatar , j'ai dit comme toi :confused::D humm ! en plus tu insistes :shifty: c'est vrais ! je suis un ange :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 humm ! en plus tu insistes :shifty: c'est vrais ! je suis un ange :innocent: Nti bark ediri rouhek matefahmiche :p rassek yabess :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Nti bark ediri rouhek matefahmiche :p rassek yabess :confused::D :huh: wach nafhem ! aya fahamni ! :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 :huh: wach nafhem ! aya fahamni ! :33: J'ai dit que tu fais semblant de ne pas comprendre :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 J'ai dit que tu fais semblant de ne pas comprendre :confused::D :pokey:rak dakhaltli echek :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 :pokey:rak dakhaltli echek :pokey: Oh là là :confused: :D ne t'inquiète pas , j'ai pas dit des méchancetés :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Oh là là :confused: :D ne t'inquiète pas , j'ai pas dit des méchancetés :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 péter au lit !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 péter au lit !!! :D :mdr:7zza9 :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 :mdr:7zza9 :dots: :angel_sadangel: ah mais si t'as raison en fait :mdr: mais j'ai pas dis que j'adorais ca....j'ai dis que les mecs aimaient bien...et pas seulement qu'eux en plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 péter au lit !!! :D Mzalek :confused: jette un coup d'œil ici http://www.forum-algerie.com/humour/54733-les-pets.html :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 :angel_sadangel: ah mais si t'as raison en fait :mdr: mais j'ai pas dis que j'adorais ca....j'ai dis que les mecs aimaient bien...et pas seulement qu'eux en plus. arrete de parler de ça !:confused: tu me donne envie ! :rudolph:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Mzalek :confused: jette un coup d'œil ici http://www.forum-algerie.com/humour/54733-les-pets.html :D :mdr: :mdr: grave dire que j'ai loupé ca :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 :mdr: :mdr: grave dire que j'ai loupé ca :mdr: C'est pas trop tard :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 les trucs que les mecs adorent !!! moi je dirais en premier les mecs adorent le foot :Lighten: MMORPG :31: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 les trucs que les mecs adorent !!! moi je dirais en premier les mecs adorent le foot :Lighten: Moi je dis le sexe après le foot ensuite la drague, la séduction :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 j'aime deux choses dane la vie - faire pleurer le cyclope - faire pleurer la prenthèse d'amour ana twahecht kastor Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 ana twahecht kastor je l(ai vu une fois comme un coup de vent sur le forum Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Région oblige, les mecs adorent: le hockey, se vanter de leurs conquêtes, prendre un verre entre gars,draguer dans les discothèques,avoir une belle voiture. Citer Link to post Share on other sites
Sidalitto 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Ils adorent les femmes et tout ce qui est beau et ephemère:confused: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 ........................ Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 ce que les mecs adorent , ne m'intersse pas ... tt qui m'interesse , c'est de savoir , ce qu'il adore lui .... blanche, rabi ydawam lahna binatkom, w ylakikom f lhlal sous le même toit, nchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts