Jump to content

Les mecs adorent.....!

Recommended Posts

Guest Risk

ils adorent les éclipses, le fromage, les belles musique, lire, écrire, rire, dormir, courir, sourire, se nourrir, ne pas grandir, vieillir, croire en l'avenir, compatir, ludovico einodi - divenir:

[YOUTUBE]9qvglWAHDak[/YOUTUBE]

• Réponses 275
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest ania7
ils adorent les éclipses, le fromage, les belles musique, lire, écrire, rire, dormir, courir, sourire, se nourrir, ne pas grandir, vieillir, croire en l'avenir, compatir, ludovico einodi - divenir:

t'as oublié une chose : ils adorent le célibat :D

Guest Risk
t'as oublié une chose : ils adorent le célibat :D

ils ont appris à l'adorer car, il ne veulent pas s’aventurer dans une relation où penser à deux est vital, où il faut apprendre à vivre au pluriel et non au singulier ils ont peur d'entendre "je t'aime"....:)

Guest ania7
ils ont appris à l'adorer car, il ne veulent pas s’aventurer dans une relation où penser à deux est vital, où il faut apprendre à vivre au pluriel et non au singulier ils ont peur d'entendre "je t'aime"....:)

ya 3amriiiiii 3la Risk :o, viendra le jour où tu aime bien entendre ce mot qui vient du fond du cœur ,qui peut effacer tes peines et les remplacer par tt le bonheur. :)

Guest Risk

explique :rolleyes:

ahaa

t'as su relever la nuance.

ne pas grandir dans le sens, ne pas avoir de responsabilité, garder cette fraicheur qu'ils perdent au fur et à mesure qu'il grandissent et souffrent.

vieillir, devenir papi :D traverser le temps et devenir un sage pour quitter ce bas monde et se libérer de l’apesanteur.

Guest Risk
:mdr: Risk = Amoureux de célibat :rolleyes::D

et comme je suis trop fidèle, je risk pas de la tromper ( La à la place de Le pour pas que vous vous osiez de question) de si tôt.