Guest Risk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 ils adorent les éclipses, le fromage, les belles musique, lire, écrire, rire, dormir, courir, sourire, se nourrir, ne pas grandir, vieillir, croire en l'avenir, compatir, ludovico einodi - divenir: [YOUTUBE]9qvglWAHDak[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 ils adorent les éclipses, le fromage, les belles musique, lire, écrire, rire, dormir, courir, sourire, se nourrir, ne pas grandir, vieillir, croire en l'avenir, compatir, ludovico einodi - divenir: t'as oublié une chose : ils adorent le célibat :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 t'as oublié une chose : ils adorent le célibat :D ils ont appris à l'adorer car, il ne veulent pas s’aventurer dans une relation où penser à deux est vital, où il faut apprendre à vivre au pluriel et non au singulier ils ont peur d'entendre "je t'aime".... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 ils adorent les éclipses, le fromage, les belles musique, lire, écrire, rire, dormir, courir, sourire, se nourrir, ne pas grandir, vieillir, croire en l'avenir, compatir, ludovico einodi - divenir: explique :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 t'as oublié une chose : ils adorent le célibat :D mais non sa ne rime pas avec ce qu'il a dit :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 mais non sa ne rime pas avec ce qu'il a dit :rolleyes: :mdr: j'allais le dire mais bon. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Les mecs adorent manger:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 ils ont appris à l'adorer car, il ne veulent pas s’aventurer dans une relation où penser à deux est vital, où il faut apprendre à vivre au pluriel et non au singulier ils ont peur d'entendre "je t'aime".... ya 3amriiiiii 3la Risk :o, viendra le jour où tu aime bien entendre ce mot qui vient du fond du cœur ,qui peut effacer tes peines et les remplacer par tt le bonheur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 explique :rolleyes: ahaa t'as su relever la nuance. ne pas grandir dans le sens, ne pas avoir de responsabilité, garder cette fraicheur qu'ils perdent au fur et à mesure qu'il grandissent et souffrent. vieillir, devenir papi :D traverser le temps et devenir un sage pour quitter ce bas monde et se libérer de l’apesanteur. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 mais non sa ne rime pas avec ce qu'il a dit :rolleyes: :mdr: Risk = Amoureux de célibat :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Les mecs adorent manger:D. :mdr: ils adorent manger pour: écouter de la musique, sourire, courir, dormir ....etc :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 :mdr: Risk = Amoureux de célibat :rolleyes::D et comme je suis trop fidèle, je risk pas de la tromper ( La à la place de Le pour pas que vous vous osiez de question) de si tôt. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Abdell ne se prononce pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Abdell ne se prononce pas :confused: coucou Abdell, çava khouya?? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 coucou Abdell, çava khouya?? cc ania hamdoullilah et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 cc ania hamdoullilah et toi ? wallah ghir lhamdoullah, merci ;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 les mec adorent matter les filles dans la rue Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 les mec adorent matter les filles dans la rue faux :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 faux :closedeyes: coucou abdell ah bon c'est pas ce que tu m'a dis la derniere fois:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 les mec adorent matter les filles dans la rue Ta réponse est trop vague :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Ta réponse est trop vague :D les mec adorent matter les filles qui oubient de s'habiller:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 coucou abdell ah bon c'est pas ce que tu m'a dis la derniere fois:confused: je t'ai dit quoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 :mdr: ils adorent manger pour: écouter de la musique, sourire, courir, dormir ....etc :D Au-delà de remplir le réservoir énergétique, ils le font par gourmandise:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 je t'ai dit quoi ? :confused: que t'en avais de voir de jolies jambe dans la rue:p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 que t'en avais de voir de jolies jambe dans la rue:p:D Ker3ine lem3ize :lol: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts