Abdell 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 que t'en avais de voir de jolies jambe dans la rue:p:D tu restes pas tranquille toi !! :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 que t'en avais de voir de jolies jambe dans la rue:p:D c'est toi qui t'as dit ça, c'est pas Abdell :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 c'est toi qui t'as dit ça, c'est pas Abdell :music_whistling: hihi merci ania :p nedromiya cheh :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 hihi merci ania :p nedromiya cheh :D j t'en prie ;) et si je me souviens bien , c'est wakila dans le topic "ya du soleil chez vous ":rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 c'est toi qui t'as dit ça, c'est pas Abdell :music_whistling: oui mais il a confirmer qu'il avait même marre de la france à cause de ça:04: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 j t'en prie ;) et si je me souviens bien , c'est wakila dans le topic "ya du soleil chez vous ":rolleyes::D exact bonne mémoire :D oui mais il a confirmer qu'il avait même marre de la france à cause de ça ca veut pas dire que je matte :huh: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 exact bonne mémoire :D ca veut pas dire que je matte :huh: euh ah bon et tu fais quoi alors tsssssssss mauvais foi quand tu nous tiens Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 ah comme je suis un mec je vous dit ce que j'adore j'adore le sport ... a la télé lol le foot, le tennis , la formule1, le handball, le tour de france et pleins d'autre choses Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 ah comme je suis un mec je vous dit ce que j'adore j'adore le sport ... a la télé lol le foot, le tennis , la formule1, le handball, le tour de france et pleins d'autre choses Le coucoumani entre autres:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 dragué les filles:D Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Le coucoumani entre autres:rolleyes: c'est quoi le coucoumani lol ? srx je connais pas tous les sens de ce mot Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 dragué les filles:D mmmmm, ana hchemt nekhrouj biha, maskitha fi "pleins d'autre choses" :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 mmmmm, ana hchemt nekhrouj biha, maskitha fi "pleins d'autre choses" :D :roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 blanche, rabi ydawam lahna binatkom, w ylakikom f lhlal sous le même toit, nchallah oh , merci ma belle :o Citer Link to post Share on other sites
jardindallas 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 les trucs que les mecs adorent !!! les mecs adorent la beauté sauvage :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Alors les mecs adorent le foot, sortir avec les copains, draguer les filles, te3gan :mdr: Et bien sur pas tous, heureusement ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Alors les mecs adorent le foot, sortir avec les copains, draguer les filles, te3gan :mdr: Et bien sur pas tous, heureusement ! C'est quoi te3gan ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 C'est quoi te3gan ? :rolleyes: Tu ne connais pas l'arabe ou rak tet3agan :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Tu ne connais pas l'arabe ou rak tet3agan :D Wellah j'ai pas compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Wellah j'ai pas compris :confused: je pense qu'elle veut dire 3agoun (quelqu'un qui ne parle pas ) :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Wellah j'ai pas compris :confused: Comment te l'expliquer ? lorsque des gens rigolent, taquinent, mais leur humour est lourd, il se comporte un peu comme un enfant, samet quoi, a peu prés c'est ca ! Un(e) oranais(e) peut m'aider svp ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Les mecs adorent. le posterieur, ça va!! ma nzidch en3awed:confused: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 je pense qu'elle veut dire 3agoun (quelqu'un qui ne parle pas ) :rolleyes: Elle a deux sens, on dit yet3agen aussi sur quelqu'un qui se comporte comme un i***t ou un enfant ! 3agoun a le sens aussi de quelqu'un qui ne parle pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 je pense qu'elle veut dire 3agoun (quelqu'un qui ne parle pas ) :rolleyes: Oui, mais j'arrive pas à comprendre ce qu'elle veut dire par les mecs yahabou ata3gan :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Comment te l'expliquer ? lorsque des gens rigolent, taquinent, mais leur humour est lourd, il se comporte un peu comme un enfant, samet quoi, a peu prés c'est ca ! Un(e) oranais(e) peut m'aider svp ? :confused: Ok c'est plus clair :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts