Jump to content

Les filles adorent ....

Recommended Posts

• Réponses 286
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jazairia

Les fringues, les parfums, maquillage, les bijoux surtout en or,papoter,le shopping, le hamam,les sorties, draguer les mecs, les feuilletons a la telè, cuisiner faire des gateaux .

Guest Lady Dada
Les fringues, les parfums, maquillage, les bijoux surtout en or,papoter,le shopping, le hamam,les sorties, draguer les mecs, les feuilletons a la telè, cuisiner faire des gateaux .

wawou tu aimes faire tout ça jazairia :crazy:tu en as des idées :mdr:

j'adore les parfum a une point .......!! puis les montre aussi a une point.........chocolat , les sous vêtement et les accessoires

milka heu quells accessoire précise parce que juste après les sous vetement ça peux préter à confusion lol, t trop mimi toi:)

Guest jazairia
wawou tu aimes faire tout ça jazairia :crazy:tu en as des idées :mdr:

Je suis une nana moi il faut que j'aille jusqu'au bout et j'ajoute aussi ; aller chez le coiffeur , la lingerie fine,ou zide ou zide haw on a notre vie tres animèe nous les femmes

Guest jazairia
VOUS AIMEZ AUSSI FA, N EST PAS LES NANAS?

Oui parfaitement Viajero on l'aime enormement la preuve c'est qu'on passe plusieurs heures dedans un vrai plaisir

Guest Lady Dada
Je suis une nana moi il faut que j'aille jusqu'au bout et j'ajoute aussi ; aller chez le coiffeur , la lingerie fine,ou zide ou zide haw on a notre vie tres animèe nous les femmes

ça c'est vrai :thumbup:

Guest jazairia
les femmes aiment faire souffrir les hommes....

Moi je dis le contraire c'est les hommes qui font voir de toutes les couleurs aux femmesavec leurs yeux baladeurs et leur infidelitè innè(comme c'est dit dans un autre topic )

Guest milka
milka heu quells accessoire précise parce que juste après les sous vetement ça peux préter à confusion lol, t trop mimi toi:)

oui je suis pas le genre qui aime bcp les bijoux ect alors voila ma chére de quoi je parle

45fp94tRduVXS2GKvvpsvt7LTLtD0tE2sLkLilboYzo-

EjhegIBqiixOzXod4FWd.B_.48beobAitHJQCl0BcGY-

produit_sm_161632.jpg

Guest jazairia
c'est bien car c'est comme ça que les hommes nous aime et nous on aime que les hommes nous aime, alors t'as tout bon toi, en matière de séduction;)

Ya3ni un peu chouia:cool:

Moi je dis le contraire c'est les hommes qui font voir de toutes les couleurs aux femmesavec leurs yeux baladeurs et leur infidelitè innè(comme c'est dit dans un autre topic )

:mdr::mdr: tas peut etre raison en faite jai copier sur dame de pique quand elle a dit les hommes aiment faire souffrir les femmes:D mais bon fo jamais generaliser:)

Guest jazairia
Rester 24h devant un mirroir ! :mdr:

Ah oui sur ça on detient le reccord dailleurs nos frères les hommes nous envient de tenir aussi longtemps devant les miroires et ils considerent cela comme un exploit surtout quand l'homme attend en voiture que sa femme sorte et elle n'arrive toujours pas malgrè que le rendez-vous de la visite arrive presque et qu'on est en retard :Jumpy: :mdr:

Guest Lady Dada
:mdr: tas peut etre raison en faite jai copier sur dame de pique quand elle a dit les hommes aiment faire souffrir les femmesmais bon fo jamais generaliser:)

:mdr:copieur vas !!!

mais au fond tu n'as pas tout a fait tort :chut:kama tadinou toudane :D