Guest Lady Dada Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 les trucs que les filles adorent ! moi je dirais en premier le shopping :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 les trucs que les filles adorent ! moi je dirais en premier le shopping :Lighten: les fringues, les cosmétiques et les parfums et les garçons:) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Les fringues, les parfums, maquillage, les bijoux surtout en or,papoter,le shopping, le hamam,les sorties, draguer les mecs, les feuilletons a la telè, cuisiner faire des gateaux . Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Les fringues, les parfums, maquillage, les bijoux surtout en or,papoter,le shopping, le hamam,les sorties, draguer les mecs, les feuilletons a la telè, cuisiner faire des gateaux . wawou tu aimes faire tout ça jazairia :crazy:tu en as des idées :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 j'adore les parfum a une point .......!! puis les montre aussi a une point.........chocolat , les sous vêtement et les accessoires Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 j'adore les parfum a une point .......!! puis les montre aussi a une point.........chocolat , les sous vêtement et les accessoires milka heu quells accessoire précise parce que juste après les sous vetement ça peux préter à confusion lol, t trop mimi toi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 wawou tu aimes faire tout ça jazairia :crazy:tu en as des idées :mdr: Je suis une nana moi il faut que j'aille jusqu'au bout et j'ajoute aussi ; aller chez le coiffeur , la lingerie fine,ou zide ou zide haw on a notre vie tres animèe nous les femmes Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Je suis une nana moi il faut que j'aille jusqu'au bout et j'ajoute aussi ; aller chez le coiffeur , la lingerie fine,ou zide ou zide haw on a notre vie tres animèe nous les femmes la femme fatale ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 les trucs que les filles adorent ! moi je dirais en premier le shopping :Lighten: moi je dirai "jouer à monte là dessus" Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 les filles pourquoi elles oublient ce quelle disent? par ce quelles aiment ca a votre avis? Citer Link to post Share on other sites
Viajero 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 VOUS AIMEZ AUSSI FA, N EST PAS LES NANAS? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 la femme fatale ;) Eh oui ma miss hanouna jusqu'au bout Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 les femmes aiment faire souffrir les hommes.... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 VOUS AIMEZ AUSSI FA, N EST PAS LES NANAS? Oui parfaitement Viajero on l'aime enormement la preuve c'est qu'on passe plusieurs heures dedans un vrai plaisir Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Eh oui ma miss hanouna jusqu'au bout c'est bien car c'est comme ça que les hommes nous aime et nous on aime que les hommes nous aime, alors t'as tout bon toi, en matière de séduction;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Je suis une nana moi il faut que j'aille jusqu'au bout et j'ajoute aussi ; aller chez le coiffeur , la lingerie fine,ou zide ou zide haw on a notre vie tres animèe nous les femmes ça c'est vrai :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
undf 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Rester 24h devant un mirroir ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 les femmes aiment faire souffrir les hommes.... Moi je dis le contraire c'est les hommes qui font voir de toutes les couleurs aux femmesavec leurs yeux baladeurs et leur infidelitè innè(comme c'est dit dans un autre topic ) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 milka heu quells accessoire précise parce que juste après les sous vetement ça peux préter à confusion lol, t trop mimi toi:) oui je suis pas le genre qui aime bcp les bijoux ect alors voila ma chére de quoi je parle Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 c'est bien car c'est comme ça que les hommes nous aime et nous on aime que les hommes nous aime, alors t'as tout bon toi, en matière de séduction;) Ya3ni un peu chouia:cool: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Moi je dis le contraire c'est les hommes qui font voir de toutes les couleurs aux femmesavec leurs yeux baladeurs et leur infidelitè innè(comme c'est dit dans un autre topic ) :mdr::mdr: tas peut etre raison en faite jai copier sur dame de pique quand elle a dit les hommes aiment faire souffrir les femmes:D mais bon fo jamais generaliser:) Citer Link to post Share on other sites
Viajero 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 vs aimez trop parlez aussi et prolonger une histoire qui doit etre racconter en 1 mn a 10 mn. Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 oui je suis pas le genre qui aime bcp les bijoux ect alors voila ma chére de quoi je parle CELUI LA J'AIME BEAUCOUP yessssssssssssssss milka cool Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Rester 24h devant un mirroir ! :mdr: Ah oui sur ça on detient le reccord dailleurs nos frères les hommes nous envient de tenir aussi longtemps devant les miroires et ils considerent cela comme un exploit surtout quand l'homme attend en voiture que sa femme sorte et elle n'arrive toujours pas malgrè que le rendez-vous de la visite arrive presque et qu'on est en retard :Jumpy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 :mdr: tas peut etre raison en faite jai copier sur dame de pique quand elle a dit les hommes aiment faire souffrir les femmesmais bon fo jamais generaliser:) :mdr:copieur vas !!! mais au fond tu n'as pas tout a fait tort :chut:kama tadinou toudane :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts