Guest ania7 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 les filles adorent dire: ya 3amriiiiiii chhal chabba :o :o :o :roflmao::roflmao: ya 3amriiiiiiiii :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 C'est vrai et nous on dit yen3adinaaaaaaaaaaa :D :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 les filles adorent dire: ya 3amriiiiiii chhal chabba :o :o :o sahhhhhhh hadi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 ana nhab le shopping surtout les chaussures et j'aime aussi manger les glaces :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 ana nhab le shopping surtout les chaussures et j'aime aussi manger les glaces :D j t'adore ntiya :o:o Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 ana nhab le shopping surtout les chaussures et j'aime aussi manger les glaces :D c seque jai dit a dada revien dans la page davant Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 j'adore dire j'adore et j'adore le parfum j'adore !et j'adore quand on m'adore :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 j t'adore ntiya :o:o hada ga3 bach nkharjak m3aya samedi :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 c seque jai dit a dada revien dans la page davant ah bon :p je vais jeter un oeil :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 hadi c mismis :D 3and fleur du jour :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 3and fleur du jour :mdr::mdr::mdr: :mdr: ta vu wlah ma rohna Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Laver les vêtements, faire a manger, faire la vaisselle .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 j'adore dire j'adore et j'adore le parfum j'adore !et j'adore quand on m'adore :mdr: en mathe, ta phrase s'écrirait ainsi: j'adore X ( dire et+ le parfum et ! + quand on m' ) noukhrij j'ador 3amil mouchtarak :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 les filles adorent dire: ya 3amriiiiiii chhal chabba :o :o :o ya 3omriiiiiiiii chhal mimi ton message :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 en mathe, ta phrase s'écrirait ainsi: j'adore X ( dire et+ le parfum et ! + quand on m' ) noukhrij j'ador 3amil mouchtarak :mdr: Ma9ritch SETI par hasard ? :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 en mathe, ta phrase s'écrirait ainsi: j'adore X ( dire et+ le parfum et ! + quand on m' ) noukhrij j'ador 3amil mouchtarak :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Ma9ritch SETI par hasard ? :confused::D :mdr: un vieux réflexe de l'époque du lycée Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 ya 3omriiiiiiiii chhal mimi ton message :o:o:o :mdr: rhoo je m'en vais :mad: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 :mdr: rhoo je m'en vais :mad: ya 3omriiiiiiiii ch'hal mesrar ki yez3af :o:p ok ok c'est bon j’arrête :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 ya 3omriiiiiiiii ch'hal mesrar ki yez3af :o:p ok ok c'est bon j’arrête :D :mdr: ya aussi: ahhh wach raki hanounti, chabba ta3i, 3yniya 3omri, ma vie. my life. mes genoux, kébdati hanouna zina el werda ta3i!!! ca me fait rire Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 :mdr: ya aussi: ahhh wach raki hanounti, chabba ta3i, 3yniya 3omri, ma vie. my life. mes genoux, kébdati hanouna zina el werda ta3i!!! ca me fait rire hadi sah ana nkoulha :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 hadi sah ana nkoulha :mdr::mdr: votre vocabulaire me fascine beaucoup en fait :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 :mdr: ya aussi: ahhh wach raki hanounti, chabba ta3i, 3yniya 3omri, ma vie. my life. mes genoux, kébdati hanouna zina el werda ta3i!!! ca me fait rire qui dit ça ? :eek::eek::eek: sinon pr le reste j'ai entendu ts ça et même plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 votre vocabulaire me fascine beaucoup en fait :D :mdr: aya bien amis en dit aussi wéh raki ya mongola ya rassa ...... :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 votre vocabulaire me fascine beaucoup en fait :D awah manlahqoulkomch :no: hna manbanouch qedamkom :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts