Guest ania7 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 les filles regardez cette vidéo, weltma me l'a envoyé :mdr: YouTube - Chat'ha Tu m'as tué bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 les trucs que les filles adorent ! moi je dirais en premier le shopping :Lighten: :mdr: hada sujet ... bah moi je croix ke c'est el m3anda ... :p Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 des fois j'me demande si je suis réellement une fille :closedeyes: ... d apres ton avatar non :D:mdr: je me pause la meme question des fois :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Ben elels font attentions à tous les produits sucrés J'imagine que monsieur parle en connaissance de cause, sinon ce serait bête. :clown: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 et tu as le droit de ça. ah oui , c'est ma specialité ... apres le mariage inchallah ... Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Bin quoi personne n'est d'accord avec moi ! Suis je la seule à aimer les clowns ?! Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 ................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 ca me degoute de voir des mecs pareils ... J'admire son déhanché. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 J'admire son déhanché. :mdr: Hups tu as encore changé de peau...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Hups tu as encore changé de peau...:mad: L'uniforme était au lavage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Bin quoi personne n'est d'accord avec moi ! Suis je la seule à aimer les clowns ?! t'es pas la seule :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Hey y a favoritisme là !! Moi aussi je me suis gouré de pseudo, je veux m'appeller Pancake007 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 t'es pas la seule :D C'est connu, les filles les adorent. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Bin quoi personne n'est d'accord avec moi ! Suis je la seule à aimer les clowns ?! moi j'aime bien les clownettes........:D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Hey y a favoritisme là !! Moi aussi je me suis gouré de pseudo, je veux m'appeller Pancake007 :D c'est qui, derrière le monsieur dans ton avatar ?:18: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 c'est qui, derrière le monsieur dans ton avatar ?:18: C'est un martien, ça se voit non ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 C'est un martien, ça se voit non ? :crazy: Mars Attaks........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 C'est un martien, ça se voit non ? :crazy: c'est pas MAX ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 moi j'aime bien les clownettes........:D Clownettes !! vois pas de quoi tu parle ! :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Clownettes !! vois pas de quoi tu parle ! :clown: il veut dire les clodettes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Clownettes !! vois pas de quoi tu parle ! :clown:les femmes qui font les fofoles,j'aime bien..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 d apres ton avatar non :D:mdr: je me pause la meme question des fois :confused: J'aime les hommes à la folie, je préfère mettre un avatar de mec à bien matter que celui d'une nénétte :confused: même si je regarde les jolies filles aussi Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 J'aime les hommes à la folie, je préfère mettre un avatar de mec à bien matter que celui d'une nénétte :confused: même si je regarde les jolies filles aussi toi tu es pas une fille qu'est-ce tu fous là? ps: je t'avais dit que tu es bisexielle sauf que tu ne le sais pas encore! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Renard, je suis une femme tu as raison, pas une fille :D Non je suis hétéro, j'aime beaucoup trop les hommes, si j'étais une homme je serais gay Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Renard, je suis une femme tu as raison, pas une fille :D Non je suis hétéro, j'aime beaucoup trop les hommes, si j'étais une homme je serais gay c'est parcequ'etant femme tu es lesbienne... c'est normal... allez avoue, wellah on va pas te lapider...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts