mistaaywa 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 vs aimez trop parlez aussi et prolonger une histoire qui doit etre racconter en 1 mn a 10 mn. ah oui cest vrai...un peu mito cest vrai:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Rester 24h devant un mirroir ! :mdr: moi jreste au moins 8 h des fois 7 ou 6 heures walah mais 24heures jy crois pas Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 les trucs que les filles adorent ! moi je dirais en premier le shopping :Lighten: les chaussures j'en rafolle Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 ah oui cest vrai...un peu mito cest vrai:mdr: Pourquoi les hommes ne racontent pas des bobards aux femmes ? c'est des champions dailleurs ils ne font que ça nous battir des chateaux pour que finalement on decouvre ces cahteaux en sable ou en carton Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 vs aimez trop parlez aussi et prolonger une histoire qui doit etre racconter en 1 mn a 10 mn. wénzidou chwiya men3andna blah blah blah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 les chaussures j'en rafolle tu raffole des chaussures? pourquoi cest juste une question:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 merci missdior Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 le topic de ce que les les filles adorent est largement plus avancé que l'autre des mecs. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 les chaussures j'en rafolle AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! j'ai oubliè ça merci cafè aulait merci comment ai-je pu oubliè mes chaussures cheris hanounati j'en rafolle surtout a haut talons des fois j'en achete sans raison et ils reste sans etre portè et je fini par m'en debarrasser oui c'est fou Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! j'ai oubliè ça merci cafè aulait merci comment ai-je pu oubliè mes chaussures cheris hanounati j'en rafolle surtout a haut talons des fois j'en achete sans raison et ils reste sans etre portè et je fini par m'en debarrasser oui c'est fou lol meme chose pour moi on me traite de dingue a la maison mais apparement je suis pas la seul c'est rassurent Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 le topic de ce que les les filles adorent est largement plus avancé que l'autre des mecs. :mdr: :mdr: les mecs tjr en retard para pore au filles ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 le topic de ce que les les filles adorent est largement plus avancé que l'autre des mecs. Parceque nous les femmes notre vie est animèe tandisque la votre est morose c'est pour cette raison que dans notre topic il ya des choses adire mais le votre deux ou trois chose puis rien nada vive nous(women power) aller les filles:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Parceque nous les femmes notre vie est animèe tandisque la votre est morose c'est pour cette raison que dans notre topic il ya des choses adire mais le votre deux ou trois chose puis rien nada vive nous(women power) aller les filles:beer_smile: yessssssssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 tu raffole des chaussures? pourquoi cest juste une question:confused: malgré que j'en ai plain a la maison mais dés que je vois une paire qui me plai je ne peux pas résister c comme quand tu salive devant uen patisserie ou une chocolaterie c pareil pour moi je c pas pour quoi j'aaaaaaaaaaaaaadore les chaussure Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 :mdr: :mdr: les mecs tjr en retard para pore au filles ;) para pore au rapport que tu rapportes , y a aucun rapport entre le rat et le porc. Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 malgré que j'en ai plain a la maison mais dés que je vois une paire qui me plai je ne peux pas résister c comme quand tu salive devant uen patisserie ou une chocolaterie c pareil pour moi je c pas pour quoi j'aaaaaaaaaaaaaadore les chaussure ah ok jai compris maintenant ....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 j'adore les parfum a une point .......!! puis les montre aussi a une point.........chocolat , les sous vêtement et les accessoires tu vivra bien en suisse toi, les labo chimique pour parfum a geneve, et c'est le pays des montre et du chocolat. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 para pore au rapport que tu rapportes , y a aucun rapport entre le rat et le porc. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Parceque nous les femmes notre vie est animèe tandisque la votre est morose c'est pour cette raison que dans notre topic il ya des choses adire mais le votre deux ou trois chose puis rien nada vive nous(women power) aller les filles:beer_smile: ça peut aussi se traduire par l'interet que la femme porte à plusieurs centres en parralèle. ya wili, la femme manaqadrulhach ... trop forte Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 tu vivra bien en suisse toi, les labo chimique pour parfum a geneve, et c'est le pays des montre et du chocolat. ;) ce pas vrai ??alors je vais préparé mon valises et directement ver la suisse :D ah je sais maintenant pourquoi des mon enfance j'aime allez a la suisse ;) merci lyz pour cette information :14: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 ça peut aussi se traduire par l'interet que la femme porte à plusieurs centres en parralèle. ya wili, la femme manaqadrulhach ... trop forte hagda asta3rafe emlihlèke pour une fois un homme reconnait le merite de la femme ça se fète les filles ayaaaaaaa:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Viajero 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 je precise la femme algerienne eli manakadroulhech chapeau Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 les filles adorent papoter entre elles,faire du shopping,sortir en groupe,porter des trucs à la mode et être avec leurs amoureux Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 faire du régime :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 les filles adorent papoter entre elles,faire du shopping,sortir en groupe,porter des trucs à la mode et être avec leurs amoureux oui ce vrai :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts