Jump to content

Les filles adorent ....

Recommended Posts

• Réponses 286
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jazairia
ah oui cest vrai...un peu mito cest vrai:mdr:

Pourquoi les hommes ne racontent pas des bobards aux femmes ? c'est des champions dailleurs ils ne font que ça nous battir des chateaux pour que finalement on decouvre ces cahteaux en sable ou en carton

Guest jazairia
les chaussures j'en rafolle

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! j'ai oubliè ça merci cafè aulait merci comment ai-je pu oubliè mes chaussures cheris hanounati j'en rafolle surtout a haut talons des fois j'en achete sans raison et ils reste sans etre portè et je fini par m'en debarrasser oui c'est fou

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! j'ai oubliè ça merci cafè aulait merci comment ai-je pu oubliè mes chaussures cheris hanounati j'en rafolle surtout a haut talons des fois j'en achete sans raison et ils reste sans etre portè et je fini par m'en debarrasser oui c'est fou

lol meme chose pour moi on me traite de dingue a la maison mais apparement je suis pas la seul c'est rassurent

Guest jazairia
le topic de ce que les les filles adorent est largement plus avancé que l'autre des mecs.

Parceque nous les femmes notre vie est animèe tandisque la votre est morose c'est pour cette raison que dans notre topic il ya des choses adire mais le votre deux ou trois chose puis rien nada vive nous(women power)

aller les filles:beer_smile:

Parceque nous les femmes notre vie est animèe tandisque la votre est morose c'est pour cette raison que dans notre topic il ya des choses adire mais le votre deux ou trois chose puis rien nada vive nous(women power)

yessssssssssssssssssss

tu raffole des chaussures? pourquoi cest juste une question:confused:

malgré que j'en ai plain a la maison mais dés que je vois une paire qui me plai je ne peux pas résister c comme quand tu salive devant uen patisserie ou une chocolaterie c pareil pour moi

je c pas pour quoi j'aaaaaaaaaaaaaadore les chaussure

malgré que j'en ai plain a la maison mais dés que je vois une paire qui me plai je ne peux pas résister c comme quand tu salive devant uen patisserie ou une chocolaterie c pareil pour moi

je c pas pour quoi j'aaaaaaaaaaaaaadore les chaussure

ah ok jai compris maintenant ....:D

j'adore les parfum a une point .......!! puis les montre aussi a une point.........chocolat , les sous vêtement et les accessoires

tu vivra bien en suisse toi, les labo chimique pour parfum a geneve, et c'est

le pays des montre et du chocolat. ;)

Guest kastor

ça peut aussi se traduire par l'interet que la femme porte à plusieurs centres en parralèle.

ya wili, la femme manaqadrulhach ... trop forte

Guest milka
tu vivra bien en suisse toi, les labo chimique pour parfum a geneve, et c'est

le pays des montre et du chocolat. ;)

ce pas vrai ??alors je vais préparé mon valises et directement ver la suisse :D

ah je sais maintenant pourquoi des mon enfance j'aime allez a la suisse ;)

merci lyz pour cette information :14:

Guest jazairia
ça peut aussi se traduire par l'interet que la femme porte à plusieurs centres en parralèle.

ya wili, la femme manaqadrulhach ... trop forte

hagda asta3rafe emlihlèke pour une fois un homme reconnait le merite de la femme ça se fète les filles ayaaaaaaa:beer_smile: