Jump to content

Les filles adorent ....

Recommended Posts

Moi je dis le contraire c'est les hommes qui font voir de toutes les couleurs aux femmesavec leurs yeux baladeurs et leur infidelitè innè(comme c'est dit dans un autre topic )

Mais les filles aiment ça. Le mec dans son rôle biologique de les satisfaire, essaie de remédier a ce besoin féminin !

J'ai souvent remarquer aussi que plus le mensonge est grand, plus rapidement les filles le croiront !

Faute de cervelle ?

• Réponses 286
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais les filles aiment ça. Le mec dans son rôle biologique de les satisfaire, essaie de remédier a ce besoin féminin !

J'ai souvent remarquer aussi que plus le mensonge est grand, plus rapidement les filles le croiront !

Faute de cervelle ?

:mdr::mdr: tu nous venge la:D

Les fringues, les parfums, maquillage, les bijoux surtout en or,papoter,le shopping, le hamam,les sorties, draguer les mecs, les feuilletons a la telè, cuisiner faire des gateaux .

Ca c'est ce

... qu'on appelle une

... Merioula de competition

... j'adore ce genre de filles

:mdr::mdr: tu nous venge la:D

Elles ont pas trop aimé, apparemment j'ai appuyé sur la bonne ride, c'était pas de la vengeance mais juste un constat personnel !

Allez, je vais me taire au risque de me faire taxer de macho

Guest Vert*et*fier
les trucs que les filles adorent !

moi je dirais en premier le shopping :Lighten:

elles adorent être .... dslé je ne trouve pas le mot (rahou fi lssani) :confused:

Guest Paprickaa
:eek:

bah ouais je déteste le shoping, je ne sais pas ce qu'est un balayage en jargon coiffure, cuisiner je le fais parce qu'il faut bien bouffer, le parfum j'en met pas, le maquillage je ne me maquille pas, les bijoux je m'en balancent je ne porte que mon alliance, un collier et une bracelet en plastique noir :D

bah ouais je déteste le shoping, je ne sais pas ce qu'est un balayage en jargon coiffure, cuisiner je le fais parce qu'il faut bien bouffer, le parfum j'en met pas, le maquillage je ne me maquille pas,

a ce point la...wake up get up stand up for yours rights:mdr:

Guest Paprickaa
Toi

tu aime jouer à croquette-criquette 4 fois par jours :D

:mdr: Kastor t'es trop fort oui j'avoue :p et alors moi me sens bien dans ma peau dans mon corps et avec mes petites rondeurs

ce que j'aime : internet, les jeux vidéos, le foot, la peinture, le bricolage, le scraap booking, la lingerie, jouer avec ma fille, et la bonne bouffe :crazy: :mdr:

Guest Paprickaa
Tu n'aimes pas quoi Assia ?

j'aime pas les trucs de nanas enfin les clichés comme quoi une nana aime tout ce qui a été dit plus haut : mode, shoping, bijoux.....

j'aime pas les trucs de nanas enfin les clichés comme quoi une nana aime tout ce qui a été dit plus haut : mode, shoping, bijoux.....

moi cest un reve de trouver une femme quaime pas les bijoux et le shopping:D si ten connais une assia...:cool:

Guest kastor
:mdr: Kastor t'es trop fort oui j'avoue :p et alors moi me sens bien dans ma peau dans mon corps et avec mes petites rondeurs

ce que j'aime : internet, les jeux vidéos, le foot, la peinture, le bricolage, le scraap booking, la lingerie, jouer avec ma fille, et la bonne bouffe :crazy: :mdr:

Le bricolage ... j'en etais sure, mais grossomodo tes centres d'interet me plaisent bien, si je trouve une copie conforme de toi même je n'hesiterais pas à demander ses atouts :D... enfin sa main.

Guest Paprickaa
moi cest un reve de trouver une femme quaime pas les bijoux et le shopping:D si ten connais une assia...:cool:

jte promet mon mari arette pas de ce vanter à ses copains que sa femme n'aime pas tout ça :mdr:

mais mes belles soeurs elle n'aiment pas que je sois presque "nue" de bijoux pendant les mariages, elles arrivent tel barracuda avec leur chaines de vélo autour du cou :mdr:

Guest Paprickaa
Le bricolage ... j'en etais sure, mais grossomodo tes centres d'interet me plaisent bien, si je trouve une copie conforme de toi même je n'hesiterais pas à demander ses atouts :D... enfin sa main.

avec un mari qui a 2 mains gauches j'suis bien obligée de bricoler un peu :mdr:

lol, bien tu sais le moule c'est cassé :p

jte promet mon mari arette pas de ce vanter à ses copains que sa femme n'aime pas tout ça :mdr:

mais mes belles soeurs elle n'aiment pas que je sois presque "nue" de bijoux pendant les mariages, elles arrivent tel barracuda avec leur chaines de vélo autour du cou :mdr:

oui moi me marier avec une bijouterie quarrete pas de faire le shopping ca me rend pas en securitè:mdr: