Guest Nirvana86 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 mais non non non j'aime le mâle :o le vrai, le poilu (non ça c'est pas vrai), le macho (ça un petit peu), le puissant, le grand et costaud :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Renard, je suis une femme tu as raison, pas une fille :D Non je suis hétéro, j'aime beaucoup trop les hommes, si j'étais une homme je serais gay :mdr::mdr::mdr: ca fait clouer pas mal de becs :busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 mais non non non j'aime le mâle :o le vrai, le poilu (non ça c'est pas vrai), le macho (ça un petit peu), le puissant, le grand et costaud :D Y a ma nana qui nous lit, tu veux qu'elle me crucifie ou quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Y a ma nana qui nous lit, tu veux qu'elle me crucifie ou quoi? Non l'homme algérien est comme ça, et sur ce fofo tu n'es pas le seul Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Non l'homme algérien est comme ça, et sur ce fofo tu n'es pas le seul awwah l'homme algerien il est pas tout le temps comme ça... 50% ressemblent au slougis, parmi les 50ù qui restent, 50% sont haggarin.... parmi les 25% qui restent, 50% sont ininteressants et pour certain pas des hommes... et sur les 15,5% qui restent 80% mariés avec des connasses... et le reste est heureux en menage ou celibataire caché par la foule de detritus ambulants... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 merde moi jsuis tombé sur le gros pourcentage, punaise j'suis nulle à la pêche Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 merde moi jsuis tombé sur le gros pourcentage, punaise j'suis nulle à la pêche Malheureusment... c'est comme la lotterie, les bons numeros sont la jste sous notre nez, mais on choisit toujours les mauvais numeros... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Malheureusment... c'est comme la lotterie, les bons numeros sont la jste sous notre nez, mais on choisit toujours les mauvais numeros... bah z'étaient bien cachés y a 8 ans les bons numéros.... Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 bah z'étaient bien cachés y a 8 ans les bons numéros.... Je pense que les bons numeros doivent se dire la meme chose à ton propos... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Je pense que les bons numeros doivent se dire la meme chose à ton propos... que j'suis une mauvaise pêche ?? je sais je sais, j'suis pas un cadeau moi Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 les trucs que les filles adorent ! moi je dirais en premier le shopping :Lighten: moi j'adore ton AVATAR:o:o:confused: Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 que j'suis une mauvaise pêche ?? je sais je sais, j'suis pas un cadeau moi non que tu etais bien cachée.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 non que tu etais bien cachée.. ah j'ai crue que c'était cynique en fait c'est pour ça... Bon j'vais m'coucher et accessoirement retourner pleurer sur mon sort :D Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts