Apuleius 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Moi je dis le contraire c'est les hommes qui font voir de toutes les couleurs aux femmesavec leurs yeux baladeurs et leur infidelitè innè(comme c'est dit dans un autre topic ) Mais les filles aiment ça. Le mec dans son rôle biologique de les satisfaire, essaie de remédier a ce besoin féminin ! J'ai souvent remarquer aussi que plus le mensonge est grand, plus rapidement les filles le croiront ! Faute de cervelle ? Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Mais les filles aiment ça. Le mec dans son rôle biologique de les satisfaire, essaie de remédier a ce besoin féminin ! J'ai souvent remarquer aussi que plus le mensonge est grand, plus rapidement les filles le croiront ! Faute de cervelle ? :mdr::mdr: tu nous venge la:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Les fringues, les parfums, maquillage, les bijoux surtout en or,papoter,le shopping, le hamam,les sorties, draguer les mecs, les feuilletons a la telè, cuisiner faire des gateaux . Ca c'est ce ... qu'on appelle une ... Merioula de competition ... j'adore ce genre de filles Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 :mdr::mdr: tu nous venge la:D Elles ont pas trop aimé, apparemment j'ai appuyé sur la bonne ride, c'était pas de la vengeance mais juste un constat personnel ! Allez, je vais me taire au risque de me faire taxer de macho Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 certaine filles adorent es-sawt , elles préfèrent etre frappées par leurs mecs , ma yebrouch el 3a9el Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 certaine filles adorent es-sawt , elles préfèrent etre frappées par leurs mecs , ma yebrouch el 3a9el LOL c'est quoi ça ; ça existe vraiment? Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 les topics de ce genre Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 certaine filles adorent es-sawt , elles préfèrent etre frappées par leurs mecs , ma yebrouch el 3a9el Je salue ton oeil vertueux ! Je suis trop d'accord avec toi. Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 et les reponses qui suivent Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 YouTube - PZK - Les filles adorent avec paroles:ouiiii:innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 les trucs que les filles adorent ! moi je dirais en premier le shopping :Lighten: elles adorent être .... dslé je ne trouve pas le mot (rahou fi lssani) :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 j'dois pas être une fille moi, j'aime pas du tout tout ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 j'dois pas être une fille moi, j'aime pas du tout tout ça :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 :eek: bah ouais je déteste le shoping, je ne sais pas ce qu'est un balayage en jargon coiffure, cuisiner je le fais parce qu'il faut bien bouffer, le parfum j'en met pas, le maquillage je ne me maquille pas, les bijoux je m'en balancent je ne porte que mon alliance, un collier et une bracelet en plastique noir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 j'dois pas être une fille moi, j'aime pas du tout tout ça Tu n'aimes pas quoi Assia ? Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 bah ouais je déteste le shoping, je ne sais pas ce qu'est un balayage en jargon coiffure, cuisiner je le fais parce qu'il faut bien bouffer, le parfum j'en met pas, le maquillage je ne me maquille pas, a ce point la...wake up get up stand up for yours rights:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 j'dois pas être une fille moi, j'aime pas du tout tout ça Toi tu aime jouer à croquette-criquette 4 fois par jours :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Toi tu aime jouer à croquette-criquette 4 fois par jours :D :mdr: Kastor t'es trop fort oui j'avoue :p et alors moi me sens bien dans ma peau dans mon corps et avec mes petites rondeurs ce que j'aime : internet, les jeux vidéos, le foot, la peinture, le bricolage, le scraap booking, la lingerie, jouer avec ma fille, et la bonne bouffe :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Tu n'aimes pas quoi Assia ? j'aime pas les trucs de nanas enfin les clichés comme quoi une nana aime tout ce qui a été dit plus haut : mode, shoping, bijoux..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Toi tu aime jouer à croquette-criquette 4 fois par jours :D Salam alik Kastor Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 j'aime pas les trucs de nanas enfin les clichés comme quoi une nana aime tout ce qui a été dit plus haut : mode, shoping, bijoux..... moi cest un reve de trouver une femme quaime pas les bijoux et le shopping:D si ten connais une assia...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 :mdr: Kastor t'es trop fort oui j'avoue :p et alors moi me sens bien dans ma peau dans mon corps et avec mes petites rondeurs ce que j'aime : internet, les jeux vidéos, le foot, la peinture, le bricolage, le scraap booking, la lingerie, jouer avec ma fille, et la bonne bouffe :crazy: :mdr: Le bricolage ... j'en etais sure, mais grossomodo tes centres d'interet me plaisent bien, si je trouve une copie conforme de toi même je n'hesiterais pas à demander ses atouts :D... enfin sa main. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 moi cest un reve de trouver une femme quaime pas les bijoux et le shopping:D si ten connais une assia...:cool: jte promet mon mari arette pas de ce vanter à ses copains que sa femme n'aime pas tout ça :mdr: mais mes belles soeurs elle n'aiment pas que je sois presque "nue" de bijoux pendant les mariages, elles arrivent tel barracuda avec leur chaines de vélo autour du cou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Le bricolage ... j'en etais sure, mais grossomodo tes centres d'interet me plaisent bien, si je trouve une copie conforme de toi même je n'hesiterais pas à demander ses atouts :D... enfin sa main. avec un mari qui a 2 mains gauches j'suis bien obligée de bricoler un peu :mdr: lol, bien tu sais le moule c'est cassé :p Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 jte promet mon mari arette pas de ce vanter à ses copains que sa femme n'aime pas tout ça :mdr: mais mes belles soeurs elle n'aiment pas que je sois presque "nue" de bijoux pendant les mariages, elles arrivent tel barracuda avec leur chaines de vélo autour du cou :mdr: oui moi me marier avec une bijouterie quarrete pas de faire le shopping ca me rend pas en securitè:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts