Jump to content

Les filles adorent ....

Recommended Posts

Guest Vert*et*fier

j'aime pas les trucs de nanas enfin les clichés comme quoi une nana aime tout ce qui a été dit plus haut : mode, shoping, bijoux.....

ah là je vois ....

• Réponses 286
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Paprickaa
oui moi me marier avec une bijouterie quarrete pas de faire le shopping ca me rend pas en securitè:mdr:

Mais ça doit être lourd à porter en + tous ces bijoux, à la fin de leur vie elles vont devenir toutes bossues :confused: :mdr:

c'est pire que la brick's

• 3 weeks later...
:Lighten:mettre les hommes en colère :mdr:

il faut aller au bout de ta pensée damde de pique .... en colère puis essayer de se faire pardonner par de p'tis mots doux, gestes...... je ne vais pas entrer dansles détails il n'est que 15H00 :mdr:

Guest Lady Dada
il faut aller au bout de ta pensée damde de pique .... en colère puis essayer de se faire pardonner par de p'tis mots doux, gestes...... je ne vais pas entrer dansles détails il n'est que 15H00 :mdr:

:mdr:je veux pas connaitre les détails :rolleyes:

quoi que :confused:

Elles adorent les mecs:D

oui mais il faut bien préciser :

mec éduqué (wlide familia m'rabi), respectueux, bau, chaleureux, amoureux, compréhensif, h'nine, aime, aide et respecte la femme....................., certaines ne vont pas le dire mais le pense : en plus avec VVA de préférence.

Villa

Voiture

Argent

oui mais il faut bien préciser :

mec éduqué (wlide familia m'rabi), respectueux, bau, chaleureux, amoureux, compréhensif, h'nine, aime, aide et respecte la femme....................., certaines ne vont pas le dire mais le pense : en plus avec VVA de préférence.

Villa

Voiture

Argent

:mdr:Le prince charment

• 10 months later...
Guest Lady Dada
Les filles comme les garcons humains aiment les mensonges car c´est plus beau que le réel....ces mensonges s´appellent la romance

:mdr: ehh wach thab on a pas le choix ! :60: