Guest Vert*et*fier Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 j'aime pas les trucs de nanas enfin les clichés comme quoi une nana aime tout ce qui a été dit plus haut : mode, shoping, bijoux..... ah là je vois .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 oui moi me marier avec une bijouterie quarrete pas de faire le shopping ca me rend pas en securitè:mdr: Mais ça doit être lourd à porter en + tous ces bijoux, à la fin de leur vie elles vont devenir toutes bossues :confused: :mdr: c'est pire que la brick's Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Mais ça doit être lourd à porter en + tous ces bijoux, à la fin de leur vie elles vont devenir toutes bossues :confused: :mdr: c'est pire que la brick's :mdr::mdr: voila Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 les trucs que les filles adorent ! moi je dirais en premier le shopping :Lighten: :Lighten:mettre les hommes en colère :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 :Lighten:mettre les hommes en colère :mdr: oui entièrement d'accord , car les filles yebrou es'sawt Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 :Lighten:mettre les hommes en colère :mdr: il faut aller au bout de ta pensée damde de pique .... en colère puis essayer de se faire pardonner par de p'tis mots doux, gestes...... je ne vais pas entrer dansles détails il n'est que 15H00 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 les trucs que les filles adorent ! moi je dirais en premier le shopping :Lighten: tu as mis mecs donc là tu dois mètre meufs:04: Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 les trucs que les filles adorent ! moi je dirais en premier le shopping :Lighten: le shopping cpas un truc c un acte:D les trucs c'est toutes autres choses:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 tu as mis mecs donc là tu dois mètre meufs:04: c pas kifkif :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 il faut aller au bout de ta pensée damde de pique .... en colère puis essayer de se faire pardonner par de p'tis mots doux, gestes...... je ne vais pas entrer dansles détails il n'est que 15H00 :mdr: :mdr:je veux pas connaitre les détails :rolleyes: quoi que :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 oui entièrement d'accord , car les filles yebrou es'sawt :58:ou kayén li houman eys'swtou :doctor: Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 :58:ou kayén li houman eys'swtou :doctor: c vrai ça:drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 c vrai ça:drinks_wine: :mdr:chkoun hadi li séwtaték :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 :mdr:chkoun hadi li séwtaték :rolleyes: chut:chut: les mineurs st éveillés:evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 chut:chut: les mineurs st éveillés:evilguy: ne change pas de sujet :lol:j'attends :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 ne change pas de sujet :lol:j'attends :closedeyes: elles sont nombreuses:showoff::stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 elles sont nombreuses:showoff::stuart: :mdr:puisque tu le dis mais je te crois pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 j'aime regarder des animés lire des mangas ,romans ,manger de la bonne nourriture , les bijoux en argent ,regarder la télé . Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Elles adorent les mecs:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Elles adorent les mecs:D oui mais il faut bien préciser : mec éduqué (wlide familia m'rabi), respectueux, bau, chaleureux, amoureux, compréhensif, h'nine, aime, aide et respecte la femme....................., certaines ne vont pas le dire mais le pense : en plus avec VVA de préférence. Villa Voiture Argent Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 oui mais il faut bien préciser : mec éduqué (wlide familia m'rabi), respectueux, bau, chaleureux, amoureux, compréhensif, h'nine, aime, aide et respecte la femme....................., certaines ne vont pas le dire mais le pense : en plus avec VVA de préférence. Villa Voiture Argent :mdr:Le prince charment Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 manger des glaces Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Les filles comme les garcons humains aiment les mensonges car c´est plus beau que le réel....ces mensonges s´appellent la romance Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Les filles comme les garcons humains aiment les mensonges car c´est plus beau que le réel....ces mensonges s´appellent la romance :mdr: ehh wach thab on a pas le choix ! :60: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 manger des glaces hadi c mismis :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts