mismis 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 :mdr: aya bien amis en dit aussi wéh raki ya mongola ya rassa ...... :D voilà on dit aussi : yal mossiba, ya rassa, ya rass etbal, yal mongola, yal hem etc etc :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 awah manlahqoulkomch :no: hna manbanouch qedamkom :smoke: khsara 3lik, moi je parle très correctement. mais j'avoue que des fois, on arrive à me surprendre par des expressions vraiment....originales. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 hada ga3 bach nkharjak m3aya samedi :D :mdr:... :pokey: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 voilà on dit aussi : yal mossiba, ya rassa, ya rass etbal, yal mongola, yal hem etc etc :D sa reste ma préféré :D wéla wéch kal mongola inu Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 :mdr: aya bien amis en dit aussi wéh raki ya mongola ya rassa ...... :D :mdr: ca c'est fort intéressant. mais jamais je n'ai entendu une fille le dire. Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 :mdr: ca c'est fort intéressant. mais jamais je n'ai entendu une fille le dire. bien moi é mismis on les dit :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 khsara 3lik, moi je parle très correctement. mais j'avoue que des fois, on arrive à me surprendre par des expressions vraiment....originales. on te connais pas dans la vrai vie :rolleyes: moi ce qui viens de me surprendre c'est une chanson de Lotfi double canon, ma soeur l'ado l'écoutait, je lui ai enlevé les écouteurs pour voir qu'est ce qu'il chante et j'étais :ablow: la chanson s'appelle "nti kavia" :confused: alors les paroles n'en parlons pas !!! quel poète ce lotfi rien à dire :chut: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 sa reste ma préféré :D wéla wéch kal mongola inu saha rassa :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 :mdr:... :pokey: même pas peur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 :mdr: ca c'est fort intéressant. mais jamais je n'ai entendu une fille le dire. et le mot "chriktiiiiiiiiiii" avec une belle voix féminine trop mimi :04: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 saha rassa :p :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 et le mot "chriktiiiiiiiiiii" avec une belle voix féminine trop mimi :04: ah oui sahhhh hadi Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 et le mot "chriktiiiiiiiiiii" avec une belle voix féminine trop mimi :04: erf j'aime po même quand un gars le dis ca me soul. chriki hasta la vista ya chriki....chriki édénya ghéddara. pffff Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 erf j'aime po même quand un gars le dis ca me soul. chriki hasta la vista ya chriki....chriki édénya ghéddara. pffff :mdr: mon dieu se que jaime pas has la sanchou elle me soule Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 erf j'aime po même quand un gars le dis ca me soul. chriki hasta la vista ya chriki....chriki édénya ghéddara. pffff je savais que tu n'aime pas :D:D:D alors dorénavant je t’appellerais chriki :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 je savais que tu n'aime pas :D:D:D alors dorénavant je t’appellerais chriki :p et moi je te répondrai hasta lavista :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 :mdr: mon dieu se que jaime pas has la sanchou elle me soule beurk le raï de nos jour..... Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 beurk le raï de nos jour..... ta vu c du nimporte quoi pffffffffff lhadra ktér m lrounya w lrounya ma 3andha hata ma3na aywa w hadi fi khatér 3abdou farmaci w moh lkhadar ou jilali l bouchi ..... PFFFFFFFFFFFF Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 ta vu c du nimporte quoi pffffffffff lhadra ktér m lrounya w lrounya ma 3andha hata ma3na aywa w hadi fi khatér 3abdou farmaci w moh lkhadar ou jilali l bouchi ..... PFFFFFFFFFFFF depuis qu'ils ont introduit des voix électroniques dans leur zik, ca ne ressemble plus à rien. 3aldjya édition tou9addime..............chab bali, ou chabba hidoura :confused: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 depuis qu'ils ont introduit des voix électroniques dans leur zik, ca ne ressemble plus à rien. 3aldjya édition tou9addime..............chab bali, ou chabba hidoura :confused: :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 les trucs que les filles adorent ! moi je dirais en premier le shopping :Lighten: J'aime pas le shopping. Parce que j'ai jamais assez d'argent. Et c'est frustrant. Du coup je rentre de mauvaise humeur. Sinon, le truc très très féminin, j'aime bien demander à mon homme "Pourquoi tu m'aimes :05: :05: :05:?". En le fixant droit dans les yeux. Et souvent sa réponse c'est " Rahh, pas encore". *Désespoir* Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 J'aime pas le shopping. Parce que j'ai jamais assez d'argent. Et c'est frustrant. Du coup je rentre de mauvaise humeur. Sinon, le truc très très féminin, j'aime bien demander à mon homme "Pourquoi tu m'aimes :05: :05: :05:?". En le fixant droit dans les yeux. Et souvent sa réponse c'est " Rahh, pas encore". *Désespoir* :mdr: tu n'es pas la seule :poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 :mdr: tu n'es pas la seule :poster_claire: Vous me faites marrer avec vos trucs de filles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 :mdr: tu n'es pas la seule :poster_claire: N'est ce pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 N'est ce pas :D les filles adorent savoir ! :dots: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts