Jump to content

Comment se débarrasser des cafards ?

Recommended Posts

• Réponses 87
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Ya une poudre qui se vend chez les mozabites,pour moi çà a été radical.:confused:

Mais aprés faut assurer une hygiène pour les chasser et aussi éviter de laisser des aliments non embalés dans la cuisine,je pense qu'ils ont du crever de faim chez moi:D

Guest Vert*et*fier
comment se débarrasser des cafards please aidez moi j'en trouve partout chez moi:puke3: c'est horrible :fear:

je leurs déclare la guerre :gun_smilie:

il y a le fameux 'grellou mat"

Guest Paprickaa

Ne laisse pas les boites de sucres ouvertes, des bouts de pain sur la table ou des miettes par terre ;)

Purée je deteste les cafards et je touche du bois j'en ai eu 1 seul en 4 ans de vie dans cet appart, alors que bcp de mes voisins en ont chez eux :confused: beurk

En + c'est coriace c'est bestiole, le bagon n'a plus d'effet sur eux

Guest Vert*et*fier

avant hier berk, j'était chez un resto histoir de prendre une omelette et une salade ... devinez quoi !!! un cafards apparait sous la table et je rtrouve sur mon pontalon .... il était grand (4 à 5 cm), yekhle3 ya yemmak :eek:

avant hier berk, j'était chez un resto histoir de prendre une omelette et une salade ... devinez quoi !!! un cafards apparait sous la table et je rtrouve sur mon pontalon .... il était grand (4 à 5 cm), yekhle3 ya yemmak :eek:

tas regarder bark dans lassiette...ten a peut etre bouffer sans savoir...:D

Guest Didine RAYAN
comment se débarrasser des cafards please aidez moi j'en trouve partout chez moi:puke3: c'est horrible :fear:

je leurs déclare la guerre :gun_smilie:

rends toi à la superette du coin

achete toi un anti cafard (il y a un traitement liquide et puis, un autre sous forme de pate)

Nb/ Fais attention aux enfants!

dés première application, tu peux dire: bye bye grelou:confused:

Guest Lady Dada

rends toi à la superette du coin

achete toi un anti cafard (il y a un traitement liquide et puis, un autre sous forme de pate)

Nb/ Fais attention aux enfants!

dés première application, tu peux dire: bye bye grelou:confused:

salut didine

oui mais je demande quelle marque !!!! :rolleyes:

Guest Didine RAYAN
salut didine

j'ai oublié

mais ça doit se terminer par ...killer, puis il coute à peu prés, 2OO da- le liquide a un aspect laiteux (il ressemble au lait):confused:

Guest Vert*et*fier
salut didine

ya gutlek .... grellou mat .... même le président de la république en a cité dans un de ses discours !!!

Guest Paprickaa

ah une fois j'avais 14 ans peut être, j'étais semi allongée sur le canapé, j'ai levée la tête pour regarder le plafond, et là BAM un cafard m'est tombé sur le front :17: :17:

Guest Lady Dada

j'ai oublié

mais ça doit se terminer par ...killer, puis il coute à peu prés, 2OO da- le liquide a un aspect laiteux (il ressemble au lait):confused:

tu veux dire ou la poudre ou le liquide mais pas les deux !?

Guest Lady Dada
ah une fois j'avais 14 ans peut être, j'étais semi allongée sur le canapé, j'ai levée la tête pour regarder le plafond, et là BAM un cafard m'est tombé sur le front :17: :17:

bigmdr oohhhh assia j'imagine la scène !

Guest Didine RAYAN
tu veux dire ou la poudre ou le liquide mais pas les deux !?

j'ai pas vu un produit en poudre

il y a un qui a une forme liquide

l' autre produit de consistance pateuse:confused:

Guest Vert*et*fier

:mdr:

je me rappel une fois, j'avais prèsque le même age, je jouais avec un tube en plastique d'une vintaine de centimètres, je l'ai mis dans ma bouche histoire de siffler avec, au au lieux d'expirer j'ai inspiré ... et ploummmmmmm un cafard était dedans ... a333ak (je ne me rappel pas si je l'ai yam yam ou pas :04:)

Guest Paprickaa
:mdr:

je me rappel une fois, j'avais prèsque le même age, je jouais avec un tube en plastique d'une vintaine de centimètres, je l'ai mis dans ma bouche histoire de siffler avec, au au lieux d'expirer j'ai inspiré ... et ploummmmmmm un cafard était dedans ... a333ak (je ne me rappel pas si je l'ai yam yam ou pas :04:)

:mdr::mdr: quel horreur, tu crois que c'est hallal ou pas :mdr: