Jump to content

Comment se débarrasser des cafards ?

Recommended Posts

Guest Paprickaa
parait yen a qui mangent ca les cafards bien cuit et tout avec du miel ou un truc comme ca?

Ouais pas que des cafards, d'autres insectes aussi, ma foi c'est dans leur cultures de toute façon, puis risque pas d'y avoir d'extinction de cafards au moins

• Réponses 87
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest Lady Dada
:mdr:

je me rappel une fois, j'avais prèsque le même age, je jouais avec un tube en plastique d'une vintaine de centimètres, je l'ai mis dans ma bouche histoire de siffler avec, au au lieux d'expirer j'ai inspiré ... et ploummmmmmm un cafard était dedans ... a333ak (je ne me rappel pas si je l'ai yam yam ou pas :04:)

emoticone-msn-beurk_26740.gif

Ouais pas que des cafards, d'autres insectes aussi, ma foi c'est dans leur cultures de toute façon, puis risque pas d'y avoir d'extinction de cafards au moins

jmaimerai bien gouter pour voire un bonne assiette de cafards bien cuit et au miel:D

Guest Vert*et*fier
jmaimerai bien gouter pour voire un bonne assiette de cafards bien cuit et au miel:D

il y les p'tit et les grands ... celui que j'ai gouté était p'tit ... les plus grand devrais avoir moins de gouts mais plus de liquide

comment se débarrasser des cafards please aidez moi j'en trouve partout chez moi:puke3: c'est horrible :fear:

je leurs déclare la guerre :gun_smilie:

une savate , une bligha, une spertchikha, une tchangla y a rien de mieux :D

Guest Paprickaa
quoi assia??:confused: dis nous pas que tas decouvertes des cafards dans la maison:mdr:

non non c'est le truc du liquide du cafard :confused: beurk !!!

ma grand mère malgache elle mangeait des sauterelles, parait que ça a le gout de la peau du poulet frit

non non c'est le truc du liquide du cafard :confused: beurk !!!

ma grand mère malgache elle mangeait des sauterelles, parait que ça a le gout de la peau du poulet frit

tu remarqueras que jsuis plus fin jai employè le mot miel et vitamine;)

tas jamais mangè toi des sauterelles?:yes::drinks_pepsi:

Guest Paprickaa
tu remarqueras que jsuis plus fin jai employè le mot miel et vitamine;)

tas jamais mangè toi des sauterelles?:yes::drinks_pepsi:

bah non non j'ai jamais mangée de sauterelles

comment se débarrasser des cafards please aidez moi j'en trouve partout chez moi:puke3: c'est horrible :fear:

je leurs déclare la guerre :gun_smilie:

le cafard est le plus propre parmi les insectes , depuis que j'ai vu ça ds un documentaire - si je me souviens bien - , je me ss fé une promesse de ne plus les tuer , je te conseil de faire comme moi dampic :) waa Allaho a3lem

Guest The Bride
le cafard est le plus propre parmi les insectes , depuis que j'ai vu ça ds un documentaire - si je me souviens bien - , je me ss fé une promesse de ne plus les tuer , je te conseil de faire comme moi dampic :) waa Allaho a3lem

et aussi le plus rapide être que la terre ait connu, t'as vu la distance qu'il peut parcourir comparé à sa taille :confused: chez le Hawch de ma grand mère allah yerhamha quand j'étaie petit "ki ychoufni yji zadam" ..... et moi "MaMaaaaaaaaaaa....mamaaaaaaa......aHHHHHHH..guerelou.....guerelou ...Mammmaaaaaaaa"

Guest The Bride
pour te dire je n'ai pas eu le temps de déguster ... c'était vite fais

En faite l'acide borique se trouve en pharmacie ..bon contre la transpiration des pieds

Mais il parait qu'il est aussi contre les cafards :mdr::mdr::mdr: