Guest Paprickaa Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 parait yen a qui mangent ca les cafards bien cuit et tout avec du miel ou un truc comme ca? Ouais pas que des cafards, d'autres insectes aussi, ma foi c'est dans leur cultures de toute façon, puis risque pas d'y avoir d'extinction de cafards au moins Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 :mdr::mdr: quel horreur, tu crois que c'est hallal ou pas :mdr: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 :mdr: je me rappel une fois, j'avais prèsque le même age, je jouais avec un tube en plastique d'une vintaine de centimètres, je l'ai mis dans ma bouche histoire de siffler avec, au au lieux d'expirer j'ai inspiré ... et ploummmmmmm un cafard était dedans ... a333ak (je ne me rappel pas si je l'ai yam yam ou pas :04:) Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Ouais pas que des cafards, d'autres insectes aussi, ma foi c'est dans leur cultures de toute façon, puis risque pas d'y avoir d'extinction de cafards au moins jmaimerai bien gouter pour voire un bonne assiette de cafards bien cuit et au miel:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 jmaimerai bien gouter pour voire un bonne assiette de cafards bien cuit et au miel:D il y les p'tit et les grands ... celui que j'ai gouté était p'tit ... les plus grand devrais avoir moins de gouts mais plus de liquide Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 il y les p'tit et les grands ... celui que j'ai gouté était p'tit ... les plus grand devrais avoir moins de gouts mais plus de liquide les plus grands khir fihoum les vitamines ya mhaynek:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 les plus grands khir fihoum les vitamines ya mhaynek:D mais ils sont moins bons et puis ma yegermechouche mlih :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 :confused: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 :confused: quoi assia??:confused: dis nous pas que tas decouvertes des cafards dans la maison:mdr: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 comment se débarrasser des cafards please aidez moi j'en trouve partout chez moi:puke3: c'est horrible :fear: je leurs déclare la guerre :gun_smilie: une savate , une bligha, une spertchikha, une tchangla y a rien de mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 quoi assia??:confused: dis nous pas que tas decouvertes des cafards dans la maison:mdr: non non c'est le truc du liquide du cafard :confused: beurk !!! ma grand mère malgache elle mangeait des sauterelles, parait que ça a le gout de la peau du poulet frit Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 remarque moi j'mange bien des cuisses de grenouilles :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 remarque moi j'mange bien des cuisses de grenouilles :confused: ils sont bons ? Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 non non c'est le truc du liquide du cafard :confused: beurk !!! ma grand mère malgache elle mangeait des sauterelles, parait que ça a le gout de la peau du poulet frit tu remarqueras que jsuis plus fin jai employè le mot miel et vitamine;) tas jamais mangè toi des sauterelles?:yes::drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 ils sont bons ? oui avec du persil et de la sauce blanche :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 tu remarqueras que jsuis plus fin jai employè le mot miel et vitamine;) tas jamais mangè toi des sauterelles?:yes::drinks_pepsi: bah non non j'ai jamais mangée de sauterelles Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 oui avec du persil et de la sauce blanche :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 comment se débarrasser des cafards please aidez moi j'en trouve partout chez moi:puke3: c'est horrible :fear: je leurs déclare la guerre :gun_smilie: le cafard est le plus propre parmi les insectes , depuis que j'ai vu ça ds un documentaire - si je me souviens bien - , je me ss fé une promesse de ne plus les tuer , je te conseil de faire comme moi dampic waa Allaho a3lem Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Acide borrique... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 le cafard est le plus propre parmi les insectes , depuis que j'ai vu ça ds un documentaire - si je me souviens bien - , je me ss fé une promesse de ne plus les tuer , je te conseil de faire comme moi dampic waa Allaho a3lem et aussi le plus rapide être que la terre ait connu, t'as vu la distance qu'il peut parcourir comparé à sa taille :confused: chez le Hawch de ma grand mère allah yerhamha quand j'étaie petit "ki ychoufni yji zadam" ..... et moi "MaMaaaaaaaaaaa....mamaaaaaaa......aHHHHHHH..guerelou.....guerelou ...Mammmaaaaaaaa" Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 une savate , une bligha, une spertchikha, une tchangla y a rien de mieux :D :mdr:,faut juste ramasser les débris d'aprés guerre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Acide borrique... pour te dire je n'ai pas eu le temps de déguster ... c'était vite fais Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 pour te dire je n'ai pas eu le temps de déguster ... c'était vite fais :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 pour te dire je n'ai pas eu le temps de déguster ... c'était vite fais En faite l'acide borique se trouve en pharmacie ..bon contre la transpiration des pieds Mais il parait qu'il est aussi contre les cafards :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 :mdr::mdr: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts