mistaaywa 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 En faite l'acide borique se trouve en pharmacie ..bon contre la transpiration des pieds Mais il parait qu'il est aussi contre les cafards :mdr::mdr::mdr: il parlait des cafards pas de lacide;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 et aussi le plus rapide être que la terre ait connu, t'as vu la distance qu'il peut parcourir comparé à sa taille :confused: chez le Hawch de ma grand mère allah yerhamha quand j'étaie petit "ki ychoufni yji zadam" ..... et moi "MaMaaaaaaaaaaa....mamaaaaaaa......aHHHHHHH..guerelou.....guerelou ...Mammmaaaaaaaa" c'est pour ça que j'ai depuis la tendance à courir vite :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 pour te dire je n'ai pas eu le temps de déguster ... c'était vite fais Male ou Female :04:??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Male ou Female :04:??? la kafard ? je ne sais pas :huh: je n'ai pas eu le temps de vérifier Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Male ou Female :04:??? tant quil ya du bon liquide et des vitamines cest bon:D hein vert et fier nest ce pas??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 tant quil ya du bon liquide et des vitamines cest bon:D hein vert et fier nest ce pas??? exact :mdr: liquide, tu parles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 et aussi le plus rapide être que la terre ait connu, t'as vu la distance qu'il peut parcourir comparé à sa taille :confused: chez le Hawch de ma grand mère allah yerhamha quand j'étaie petit "ki ychoufni yji zadam" ..... et moi "MaMaaaaaaaaaaa....mamaaaaaaa......aHHHHHHH..guerelou.....guerelou ...Mammmaaaaaaaa" allah yerhamha slt The Bride , kiraki chwiya :D et pourquoi y'ji zadem 3andek , peut etre parce que ta de jolis pieds ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Tuer les cafards par nanou acheter en pharmacie de l'acide borique(c'est pas cher) le mélanger a du lait nestlé,le mettre dans des bouchons un peu partout et c'est un vrai miracle je n'y croyait pas j'ai dépenser une fortune avec beaucoup de produit. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Tuer les cafards par nanou acheter en pharmacie de l'acide borique(c'est pas cher) le mélanger a du lait nestlé,le mettre dans des bouchons un peu partout et c'est un vrai miracle je n'y croyait pas j'ai dépenser une fortune avec beaucoup de produit. moi je ss contre d anéantir les cafards , ils ns ne font pas de mal , alors pourquoi les tuer ! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 moi je ss contre d anéantir les cafards , ils ns ne font pas de mal , alors pourquoi les tuer ! Ils transmettent au contraire des maladies telle le Chagas. Ils sont responsable de nombreux cas d'asthme et d'infection, thyphus, Lyme. Ces insecrtes se nourrissent de matières fécales. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Ils transmettent au contraire des maladies telle le Chagas. Ils sont responsable de nombreux cas d'asthme et d'infection, thyphus, Lyme. Ces insecrtes se nourrissent de matières fécales. c vrai ça :confused: je ne le savais pas Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 .../.... .../... .../... Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 comment se débarrasser des cafards please aidez moi j'en trouve partout chez moi:puke3: c'est horrible :fear: je leurs déclare la guerre :gun_smilie: Les cafards comme les fourmis vivent dans les sous-sols (underground) il faut chercher dans la maison s'il ya des trous il faut les boucher et s'il viennent du jardin.. voila ce que j'ai trouvé Il y a les desinfections proposées par l'immeuble ou tu résides à moins que tu sois en pavillon. Nous avions acheté un appareil a ultra sons qui emettait un son un tic tic tic .... tu vois pas un bruit stridant rien de tout celà. Ca eloignait les cafards car pour eux c'était atroce d'entendre ce bruit très fort. Nous c'était très supportable mais eux et leur pauvre oreille c t atroce. Sinon les bombes professionnelles, que tu peux trouver dans les drogueries. il adore les cuisines et les salles de bains les cafards. On mettait aussi des bas dans les bouches d'aération ca permettait de faire le renouvellement d'air et d'eviter que les cafards passent a travrs les grilles et puis on avait cimenté les fonds de compteurs. Bon courage avec ses bebetes sales, immondes. ET PUIS IL YA CAFARD ET CAFARD ET LA NATURE DE L'HABITATION JOUE UN ROLE DANS LEUR PROLIFERATION. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Les cafards comme les fourmis vivent dans les sous-sols (underground) il faut chercher dans la maison s'il ya des trous il faut les boucher et s'il viennent du jardin.. voila ce que j'ai trouvé ET PUIS IL YA CAFARD ET CAFARD ET LA NATURE DE L'HABITATION JOUE UN ROLE DANS LEUR PROLIFERATION. moi mon problème c'est les fourmis maintenant qu'il fait beau. si j'ai des cafard moi l'harba t'selek !!!! je me casse. :( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts