perle de jade 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 bon personne n'es parfait mais chez nos partenaires respectifs ya des choses qu'on aime et d'autres qu'on déteste bon tout est dans le titre a vos claviers mesdames et messieurs je commence chez mon homme: j'aime:le fait qu'il ne s'énerve jamais,sa jalousie:o et son rire :mdr: et sa façon d'aimer:p je déteste:l'impréssion qu'il me donne de ne pas m'écouter pas quand je parle,qu'il soit tjr en retard:mad: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 bon personne n'es parfait mais chez nos partenaires respectifs ya des choses qu'on aime et d'autres qu'on déteste bon tout est dans le titre a vos claviers mesdames et messieurs je commence chez mon homme: j'aime:le fait qu'il ne s'énerve jamais,sa jalousie:o et son rire :mdr: et sa façon d'aimer:p je déteste:l'impréssion qu'il me donne de ne pas m'écouter pas quand je parle,qu'il soit tjr en retard:mad: et si on a personne pour linstant on fait comment? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted July 6, 2010 Author Partager Posted July 6, 2010 et si on a personne pour linstant on fait comment? :o ya omriii,t'es toute triste t'as qu'a dire quelle qualités tu veux que ton homme ait et ce que tu détesterais voila c'est tout simple :o Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 :o ya omriii,t'es toute triste t'as qu'a dire quelle qualités tu veux que ton homme ait et ce que tu détesterais voila c'est tout simple :o :mad: jsuis un homme et jveux une femme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted July 6, 2010 Author Partager Posted July 6, 2010 :mad: jsuis un homme et jveux une femme:mdr: :confused::mdr: ahh,désolé je écrivant je me disait et si c'était une homme?bain j'aurai du suivre mon instinct ceci di le principe reste le même tu pourra parler des qualités que tu veux que ta femme ait et ce que tu détesterais voilla :p Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 :confused::mdr: ahh,désolé je écrivant je me disait et si c'était une homme?bain j'aurai du suivre mon instinct ceci di le principe reste le même tu pourra parler des qualités que tu veux que ta femme ait et ce que tu détesterais voilla :p merci jvais reflechir:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 et si on a personne pour linstant on fait comment? :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 :mdr: :mdr: adhak ya bered el galb:D:o Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 bon personne n'es parfait mais chez nos partenaires respectifs ya des choses qu'on aime et d'autres qu'on déteste bon tout est dans le titre a vos claviers mesdames et messieurs je commence chez mon homme: j'aime:le fait qu'il ne s'énerve jamais,sa jalousie:o et son rire :mdr: et sa façon d'aimer:p je déteste:l'impréssion qu'il me donne de ne pas m'écouter pas quand je parle,qu'il soit tjr en retard:mad: chez lui j'aime sa générosité, son dévouement à sa maman , son franc parler , sa cultue générale et sa patience avec les gamins qui l'entraine au foot.... ce que je n'aime pas en lui, il abuse de son charme auprés des autres nanas et il sait que ça m'énerve, certains de ses copains mais je l'aime alors je les accepte......et ses retard, aussi comme toi et il mange trop, lol Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 adhak ya bered el galb:D:o ihe sayé c bon gelbi sah wela bared makra fike :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 ihe sayé c bon gelbi sah wela bared makra fike :04: :mdr: mahlich:o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 chez lui j'aime sa générosité, son dévouement à sa maman , son franc parler , sa cultue générale et sa patience avec les gamins qui l'entraine au foot.... ce que je n'aime pas en lui, il abuse de son charme auprés des autres nanas et il sait que ça m'énerve, certains de ses copains mais je l'aime alors je les accepte......et ses retard, aussi comme toi et il mange trop, lol au belle parfum rabi yehenikome nchaleh avec tout le bonheur :04: mai je veut un homme comme lui je suis jalouse maintenant Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 chez lui j'aime sa générosité, son dévouement à sa maman , son franc parler , sa cultue générale et sa patience avec les gamins qui l'entraine au foot.... ce que je n'aime pas en lui, il abuse de son charme auprés des autres nanas et il sait que ça m'énerve, certains de ses copains mais je l'aime alors je les accepte......et ses retard, aussi comme toi et il mange trop, lol inchallah jvous souhaite une vie plein de bonheur et denfants:D Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 au belle parfum rabi yehenikome nchaleh avec tout le bonheur :04: mai je veut un homme comme lui je suis jalouse maintenant je te souhaite même un mieux que le mien, tu sais il n'est pas parfait non plus, mais l'amour rends aveugle , et moi aussi j'suis pas parfaite, mais on s'accorde bien, Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 inchallah jvous souhaite une vie plein de bonheur et denfants:D merrrrrrrrrrrrrrrci , je te souhaite de trouver ta dulcinée , ton âme soeur ,ton enquiquineuse comme mon chérie m'appelle , inchaallah:) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 je te souhaite même un mieux que le mien, tu sais il n'est pas parfait non plus, mais l'amour rends aveugle , et moi aussi j'suis pas parfaite, mais on s'accorde bien, oui personne ni parfait mai avec l'amour tout et bien je te souhaite une vie plein de bonheur et de joie nchaleh * Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts