Jump to content

Problème de connexion à free.fr

Recommended Posts

Guest rumi

bonjour...

je n'arrive plus à me connecter au pages perso de free.fr...je ne sais pas si c'est un probleme général...je vais vous donner un exemple de lien et priere de me donner le resultat et le pays d'ou vous connectez et merci...

sinon s'il y a quelqu'un qui peut me resoudre mon probleme je suis preneur et merci ...je suis au sud ouest algerien...et voici le lien...

Maths54.free.fr

bonjour...

je n'arrive plus à me connecter au pages perso de free.fr...je ne sais pas si c'est un probleme général...je vais vous donner un exemple de lien et priere de me donner le resultat et le pays d'ou vous connectez et merci...

sinon s'il y a quelqu'un qui peut me resoudre mon probleme je suis preneur et merci ...je suis au sud ouest algerien...et voici le lien...

Maths54.free.fr

moi j'y ai accès, à l'instant à partir de Firefox (je suis en Fr) ; c'était peut-ê temporaire.

Moi je ne peux accéder à ton lien. Je suis en algérie et j'ai Fawri.

Peut-être que c'est un problème de DNS.

Je te suggère de te connecter via un VPN si tu en trouve un gratuit (RELAKKS peut être) .. tu n'auras aucun problème pour te connecter à free.

Bonne chance.

Guest rumi
Moi je ne peux accéder à ton lien. Je suis en algérie et j'ai Fawri.

Peut-être que c'est un problème de DNS.

Je te suggère de te connecter via un VPN si tu en trouve un gratuit (RELAKKS peut être) .. tu n'auras aucun problème pour te connecter à free.

Bonne chance.

merci pour ta reponse....je vais voir...