pmat 276 Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 bonjour a tous pour la vitesse, les depassements abusifs, les excées verbales les declartion faites ici auron pour effet de controle fisclae et administratis car j'ai mis la loie pour controle tout la prohibition et tout et tout ce matin pour un afichage interdit il fait de la promotion pour qui? et pour son offres sans detaxe ni dedoinement pour çà sous le slogant soi disant choisis la meilleure grappe et donne les autre à nos ami(e)s et par des negociations ppour des echanges destiner a prendes des coeurs alors qu'il a tentative de faits comerciale sous encore de la charité pour commencer je vous offre ces dattes de notre pays cheri(hospitalité algerienne oblige). aprés avoir lu ça ; je vais me raviser dans le choix de mes temoins (XXXX ne seras pas de la partie). CAUSE ; trés engagée auprés dee ma promise. dorenavant vous aurez arendre des comptes par des controles Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts