Guest Lady Dada Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 D'aprés vous? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 6, 2010 Author Partager Posted July 6, 2010 :confused: Moi je suis fun de Dorothée. C'est comme Lorie, mais orientée plus animaux! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 D'aprés vous? être bien traité ... Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 6, 2010 Author Partager Posted July 6, 2010 être bien traité ... Nooon,Sérieux?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 :mdr: tu t'ennuie Largo ?? Les animaux aiment la bonne bouffe et les calins (ah non oup's c'est moi ça :confused:) Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 :mdr: tu t'ennuie Largo ?? Les animaux aiment la bonne bouffe et les calins (ah non oup's c'est moi ça :confused:) MDR:mdr: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 :mdr: tu t'ennuie Largo ?? Les animaux aiment la bonne bouffe et les calins (ah non oup's c'est moi ça :confused:) loooooooooooooooool:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Nooon,Sérieux?? tu parles à un ancien chat djabed rouhou ... Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 6, 2010 Author Partager Posted July 6, 2010 tu parles à un ancien chat djabed rouhou ... Tu fais ça exprés yak! Ne me dis surtout pas que c'est de l'humour! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Tu fais ça exprés yak! Ne me dis surtout pas que c'est de l'humour! ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 D'aprés vous? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 D'aprés vous? Ils aiment qu'on leurs parlent:o Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 D'aprés vous? Akhaaaaaaaah Largo ce topic en parallelle avec celui des hommes adorent et celui des femmes adorent tu es incroyable walah:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 tu parles à un ancien chat djabed rouhou ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Akhaaaaaaaah Largo ce topic en parallelle avec celui des hommes adorent et celui des femmes adorent tu es incroyable walah:crazy: :yes::yes::yes:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Ils aiment les calins premier calin deuxieme calins Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Ils aiment les calins premier calin deuxieme calins ohhhh c'est beau Jaza !!mieux que les etres humains c'est sincère au moins. Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 D'aprés vous? la tendresse Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 D'aprés vous? ils adorent tout sniffer et aussi marquer leurs territoires (a leurs façon):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 ils adorent tout sniffer et aussi marquer leurs territoires (a leurs façon):mdr: Oh! toi heureusement que je n'ai pas lu ça avant de manger beuuuurk Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts