chiramel 10 Posted July 7, 2010 Author Partager Posted July 7, 2010 et ca veux dire koi mechewcha Citer Link to post Share on other sites
fouroulou07 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 salam alikom les fetes se différent d'une région a une autre que se soit celles de mariage ,mouloud ,bapteme et aussi la naissance d'un bébé c'est différent de l'est ,l'ouest sud et nord chaqu'un de nous raconte comment ca se paase chez nous a l'ouest la fille doit accouché chez sa belle famille et rester au moins une semaine avant de partir chez sa famille ya ceux qui font el 3akika (tessemya) une semaine apres il sacrifient un mouton et font des trucs qui ont lien avec la religion deux ou trois jour aprés l'aacouchement on invite tout les proches des ^parents du nouveau né et on leur servent el berkoukes rogueg dit chakhchoukha ou bien terid au poulet pois chiche apres café le thé avec tamina sellou et une autre recette de semoule qui s'appele mebasla je n'ai pas trouvé d'image a vous les filles:)[/quote Quelles images, quelle beauté, ah j'ai le vertige, hram alik afaf Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 7, 2010 Author Partager Posted July 7, 2010 fouroulou mareheba Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 et ca veux dire koi mechewcha eh bain c'est une sorte de gros gâteaux c'est fait a base de semoule et d'œufs (beaucoup entre 10-12) qui ne cuit pas dans le four mais dans une poile normal(de préférence tefal pour que ça ne colle pas) une fois cuit d'un côté on le retourne de l'autre tu mets du miel dessus et tu déguste voilà!! Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 7, 2010 Author Partager Posted July 7, 2010 ca doit etre bon Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 salam alikom les fetes se différent d'une région a une autre que se soit celles de mariage ,mouloud ,bapteme et aussi la naissance d'un bébé c'est différent de l'est ,l'ouest sud et nord chaqu'un de nous raconte comment ca se paase chez nous a l'ouest la fille doit accouché chez sa belle famille et rester au moins une semaine avant de partir chez sa famille ya ceux qui font el 3akika (tessemya) une semaine apres il sacrifient un mouton et font des trucs qui ont lien avec la religion deux ou trois jour aprés l'aacouchement on invite tout les proches des ^parents du nouveau né et on leur servent el berkoukes Ayaaaaaaaaaaa nmout ala berkoukes ta3 enafssa comme on dis.. Mmmmmmmmm j'ai faim.. et bein pareil a l'ouest c'est berkoukes, rfiss j'pense au lieu de la temina.. Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 7, 2010 Author Partager Posted July 7, 2010 té de l'ouest toi aussi? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 té de l'ouest toi aussi? Oep de mosta exactly Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 7, 2010 Author Partager Posted July 7, 2010 khiar ennas Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 7ram 3liykoum t'jaww3ouna...nous sommes seuls zoufriyya....:04: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 7, 2010 Author Partager Posted July 7, 2010 lol rumi Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 lol rumi zidi 3ad lol!!...:mad: wallah t'wa77echt maklate eddar...kraht l'froid w djaj des restau...kraht!!... vive t3am !!...vive m'chehhed!!...vive darna!!....;) Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 7, 2010 Author Partager Posted July 7, 2010 teweli besselama ya khoya Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 teweli besselama ya khoya merci ma belle...c'est toi sur l'avatar?...je sens que oui... Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 7, 2010 Author Partager Posted July 7, 2010 non pas moi Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 non pas moi c pas possible!!...elle te ressemble tellement!!...c'est qui? Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 7, 2010 Author Partager Posted July 7, 2010 c pas possible!!...elle te ressemble tellement!!...c'est qui? hahahaha ou'est ce que tu m'as vu pour dire qu'elle me ressemble Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 hahahaha ou'est ce que tu m'as vu pour dire qu'elle me ressemble bein à tlemcen...bab lejiad... Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 7, 2010 Author Partager Posted July 7, 2010 hahhaha ok Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 hahhaha ok ce fut un plaisir de bavarder avec toi...maintenant c'est :allemagne-espage. je reviendrais à minuit ...ou plus...j'espere te trouver... Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 7, 2010 Author Partager Posted July 7, 2010 inchalah rumi Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 7, 2010 Author Partager Posted July 7, 2010 rumi berkoukes est pret viens menger Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 rumi berkoukes est pret viens menger je suis là...kount sahar fiy 3ourss......je t'ai demandé de m'attendre... Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 c'est quoi zemita? lol zamit ou zamita faite avec la farine de l'orge ;) Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 8, 2010 Author Partager Posted July 8, 2010 je suis là...kount sahar fiy 3ourss......je t'ai demandé de m'attendre... tu as tarder j'ai tout mengé toute seule:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts