Jump to content

La sieste

Recommended Posts

Faites vous une sieste ?

De combien de temps ?

Moi je ne fais pas de sieste, déjà que j'ai du mal à dormir la nuit, alors dormir en journée je ne vois pas trop l'intérêt et j'ai l'impression de perdre du temps :D

En Chine

... le droit a la sieste

... est reconnu par la Constitution

• Réponses 70
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Paprickaa
En Chine

... le droit a la sieste

... est reconnu par la Constitution

en chine :D

plus près de nous aussi pas mal de pays autorise la sieste aux bureaux, il y a même de plus en plus de centre qui ouvre ou tu paie pour dormir :confused:

plus près de nous aussi pas mal de pays autorise la sieste aux bureaux, il y a même de plus en plus de centre qui ouvre ou tu paie pour dormir :confused:

c'est une bonne idée je trouve durant mes années de fac j'avais des creux interminable entre les cours(genre un cours de 8h-9:30 et l'autre de 14h-17h)durant les 4h:30 d'attente je rêvais d'un endroit pou poser ma tête mais hélas ça n'existe pas chez nous mais ça peut s'avérer super pratique.

Ils embouchent encore, il est possible d'avoir un entretien ?

Guest Vert*et*fier
en été sur la plage ou dans un parc ou dans le jardin j'aime faire une petite sieste, souvent je m'endors dans le jardin avec mon chat , ça doit être son ronronnement qui me fait dormir lol

:mdr:

ça ùe rappelle "Errouji"

Guest Vert*et*fier
desolè vef hsebt rouuge:mdr:

le pauvre je ne sais plus qu'est ce qu'il est devenu, je l'aimais bcps (même s'il était très gourmantttttttttttttttttttttt ....) il me manque, je ne l'ai pas vu depuis 5 ans je crois ... il devrait être mort :(

le pauvre je ne sais plus qu'est ce qu'il est devenu, je l'aimais bcps (même s'il était très gourmantttttttttttttttttttttt ....) il me manque, je ne l'ai pas vu depuis 5 ans je crois ... il devrait être mort :(

moi mon chat à a peu près 3 ans il s'appelle caramel à cause de sa couleur:)mai sje ne le vois que le week end quand je vais chez mes parents , je voulais le prendre avec moi quand j'ai déménagé mais ma mère nevoulait pas car je suis asthmatique , mais un de ces quatres je vais le prendre en douce, ni vu ni connu

Faites vous une sieste ?

De combien de temps ?

Moi je ne fais pas de sieste, déjà que j'ai du mal à dormir la nuit, alors dormir en journée je ne vois pas trop l'intérêt et j'ai l'impression de perdre du temps :D

Ce que j'aimerai faire au moins une fois cet été, c'est de de me laisser aller au sommeil lentement en face d'un film au moment de la sieste...Le bonheur!

Hélas, mon patron ne voit pas les choses ainsi :D dommage :confused:

Guest milka
moi mon chat à a peu près 3 ans il s'appelle caramel à cause de sa couleur:)mai sje ne le vois que le week end quand je vais chez mes parents , je voulais le prendre avec moi quand j'ai déménagé mais ma mère nevoulait pas car je suis asthmatique , mais un de ces quatres je vais le prendre en douce, ni vu ni connu

au j'aime bcp le caramel mai pas le chat :mdr: :mdr:

Guest milka
un peu de viande de chat melangè au caramel...cest les chinois peuvent le faire tu peux toi aussi milka courage bark;)

yau beurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkk samete :(

Guest milka
samete??:mdr:tas deja goutè alors:D ma jalekch bnine belek ghir la qualitè li ma kenetch mliha:cool:

ah tu me dis alors tu la gouté déjà :Dpour sa tu la proposer sur moi ahhhhhhhhh fokete bike ce bon :clap: :clap: