Zombretto 1 127 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Faites vous une sieste ? De combien de temps ? Moi je ne fais pas de sieste, déjà que j'ai du mal à dormir la nuit, alors dormir en journée je ne vois pas trop l'intérêt et j'ai l'impression de perdre du temps :D En Chine ... le droit a la sieste ... est reconnu par la Constitution Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 En Chine ... le droit a la sieste ... est reconnu par la Constitution en chine :D plus près de nous aussi pas mal de pays autorise la sieste aux bureaux, il y a même de plus en plus de centre qui ouvre ou tu paie pour dormir :confused: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 en chine :D plus près de nous aussi pas mal de pays autorise la sieste aux bureaux, il y a même de plus en plus de centre qui ouvre ou tu paie pour dormir :confused: c'est une bonne idée je trouve durant mes années de fac j'avais des creux interminable entre les cours(genre un cours de 8h-9:30 et l'autre de 14h-17h)durant les 4h:30 d'attente je rêvais d'un endroit pou poser ma tête mais hélas ça n'existe pas chez nous mais ça peut s'avérer super pratique. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 en chine :D plus près de nous aussi pas mal de pays autorise la sieste aux bureaux, il y a même de plus en plus de centre qui ouvre ou tu paie pour dormir :confused: Ils embouchent encore, il est possible d'avoir un entretien ? Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 en été sur la plage ou dans un parc ou dans le jardin j'aime faire une petite sieste, souvent je m'endors dans le jardin avec mon chat , ça doit être son ronronnement qui me fait dormir lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 en été sur la plage ou dans un parc ou dans le jardin j'aime faire une petite sieste, souvent je m'endors dans le jardin avec mon chat , ça doit être son ronronnement qui me fait dormir lol :mdr: ça ùe rappelle "Errouji" Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 :mdr: ça ùe rappelle "Errouji" quoi ??? Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 quoi ??? slt missdior jcrois que cest le rouge:D Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 slt missdior jcrois que cest le rouge:D salut mista , ça va ? quoi le rouge ,je n'ai toujours pas compris ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 quoi ??? un chat que j'avais au travail (mon ancien travail) j'avais posté une fois sa photo Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 un chat que j'avais au travail (mon ancien travail) j'avais posté une fois sa photo desolè vef hsebt rouuge:mdr: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 un chat que j'avais au travail (mon ancien travail) j'avais posté une fois sa photo ah ok, Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 desolè vef hsebt rouuge:mdr: le pauvre je ne sais plus qu'est ce qu'il est devenu, je l'aimais bcps (même s'il était très gourmantttttttttttttttttttttt ....) il me manque, je ne l'ai pas vu depuis 5 ans je crois ... il devrait être mort Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 le pauvre je ne sais plus qu'est ce qu'il est devenu, je l'aimais bcps (même s'il était très gourmantttttttttttttttttttttt ....) il me manque, je ne l'ai pas vu depuis 5 ans je crois ... il devrait être mort moi mon chat à a peu près 3 ans il s'appelle caramel à cause de sa couleur:)mai sje ne le vois que le week end quand je vais chez mes parents , je voulais le prendre avec moi quand j'ai déménagé mais ma mère nevoulait pas car je suis asthmatique , mais un de ces quatres je vais le prendre en douce, ni vu ni connu Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Faites vous une sieste ? De combien de temps ? Moi je ne fais pas de sieste, déjà que j'ai du mal à dormir la nuit, alors dormir en journée je ne vois pas trop l'intérêt et j'ai l'impression de perdre du temps :D Ce que j'aimerai faire au moins une fois cet été, c'est de de me laisser aller au sommeil lentement en face d'un film au moment de la sieste...Le bonheur! Hélas, mon patron ne voit pas les choses ainsi :D dommage :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 moi mon chat à a peu près 3 ans il s'appelle caramel à cause de sa couleur:)mai sje ne le vois que le week end quand je vais chez mes parents , je voulais le prendre avec moi quand j'ai déménagé mais ma mère nevoulait pas car je suis asthmatique , mais un de ces quatres je vais le prendre en douce, ni vu ni connu au j'aime bcp le caramel mai pas le chat :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 au j'aime bcp le caramel mai pas le chat :mdr: :mdr: heureusement sinon tu serais capable de bouffer mon chat, :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 au j'aime bcp le caramel mai pas le chat :mdr: :mdr: un peu de viande de chat melangè au caramel...cest les chinois peuvent le faire tu peux toi aussi milka courage bark;) Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 heureusement sinon tu serais capable de bouffer mon chat, :mdr: il pese combien ton chat...?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 heureusement sinon tu serais capable de bouffer mon chat, :mdr: ah oui il a de la chance ton chat si non .........:56: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 un peu de viande de chat melangè au caramel...cest les chinois peuvent le faire tu peux toi aussi milka courage bark;) yau beurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkk samete Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 il pese combien ton chat...?:D je sais pas , il est lourds , Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 yau beurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkk samete samete??:mdr:tas deja goutè alors:D ma jalekch bnine belek ghir la qualitè li ma kenetch mliha:cool: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 je sais pas , il est lourds , cest a dire vers les 100kilos par exemple:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 samete??:mdr:tas deja goutè alors:D ma jalekch bnine belek ghir la qualitè li ma kenetch mliha:cool: ah tu me dis alors tu la gouté déjà :Dpour sa tu la proposer sur moi ahhhhhhhhh fokete bike ce bon :clap: :clap: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts