Guest Paprickaa Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 non mais vous avez fini de polluer :mad: y a un topic fait exprès pour ça :mad: :p Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Pas de pollution s'il vous plait, il y a tout un topic pour ça:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Pas de pollution s'il vous plait, il y a tout un topic pour ça:) spécial pollution ??? Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Faites vous une sieste ? De combien de temps ? Moi je ne fais pas de sieste, déjà que j'ai du mal à dormir la nuit, alors dormir en journée je ne vois pas trop l'intérêt et j'ai l'impression de perdre du temps :D mais si c'est une sieste a deux ...ça pourrai se faire :04::animals_bunny1: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 non mais vous avez fini de polluer :mad: y a un topic fait exprès pour ça :mad: :p slt la mechante:) mais rien ne techappe toi...:D fo dire que le chat aime bien faire la sieste on est tjrs dans le sujet:crazy: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 spécial pollution ??? Oui que pour ça Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 slt la mechante:) mais rien ne techappe toi...:D fo dire que le chat aime bien faire la sieste on est tjrs dans le sujet:crazy: oui on se parle sur les chats ce tout :confused: :mdr: allez pour aider tigre ok :D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 oui on se parle sur les chats ce tout :confused: :mdr: allez pour aider tigre ok :D wach raki ntia twahechtek adi ghiba:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 wach raki ntia twahechtek adi ghiba:D merci elah la yeraybek:o mai attention elle va nous tué Assia :drool: au d'après cette photo missdior j'adore les chats :04: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 des bonnes brochettes de mechaoui:D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 merci elah la yeraybek:o mai attention elle va nous tué Assia :drool: au d'après cette photo missdior j'adore les chats :04: mahlich nmout ana ou hanounti:D Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 des bonnes brochettes de mechaoui:D fais gaffes toi sinon jte dénonce à la SPA:mad: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 fais gaffes toi sinon jte dénonce à la SPA:mad: cest mes potes tkt:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 mahlich nmout ana ou hanounti:D mai je suis encore jeune je veut pas mourir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 cest mes potes tkt:04: mayridoukeche les petits chats :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 mai je suis encore jeune je veut pas mourir :D moi aussi:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 moi aussi:mad: Ok on reste tout les 2 vivants :D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 mayridoukeche les petits chats :mdr: :mdr: sisi batelte tellement galbi hnine Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 sisi batelte tellement galbi hnine au merci mistaa hamdouleh :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Faites vous une sieste ? De combien de temps ? Moi je ne fais pas de sieste, déjà que j'ai du mal à dormir la nuit, alors dormir en journée je ne vois pas trop l'intérêt et j'ai l'impression de perdre du temps :D Bonsoiiiir Assia :10: Je fais la sieste quand je suis épuisée, limite morte de fatigue, sinon j'aime pas dormir en journée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 ça m'arrive souvent de dormir la journée quand j'ai pas cour bien sur surtout si j'ai le ventre plein comme il faut la je peux pas résister mais quand il fait très chaud je préfère rester connecter sur FA! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts