hamster 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Hello; ce poème n'est evidemment pas de moi,la première fois que je l'ai lu,j'devai avoir 8 ou 1O ans,il m'a affecté et aujourdhui,un quart de siecle aprés,il me fait le meme effet si ce n'est plus. A croire qu'il me suivra toute ma vie.:confused: Verlaine.Romances sans paroles.Il pleut dans mon coeur... Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 trés joli mon coup de coeur à moi c'est celui là :o J'aime l'ne si doux Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Hello; ce poème n'est evidemment pas de moi,la première fois que je l'ai lu,j'devai avoir 8 ou 1O ans,il m'a affecté et aujourdhui,un quart de siecle aprés,il me fait le meme effet si ce n'est plus. A croire qu'il me suivra toute ma vie.:confused: J'adore ce passage: Quelle est cette langueur Qui pénètre mon coeur? Qui n'a pas connu cette sensation étrange qui sans raison étreint parfois le coeur ? Citer Link to post Share on other sites
anna1816 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 très beau poème, un mélange de mélancolie et d'espoir, la pluie le représente, lorsque le ciel pleure pour que les nuages se dispersent, on sent la tristesse bien dessinée dans ce phénomène naturel, mais on sent ainsi l'espoir de voir un beau jour le lendemain ... grave le dans ta mémoire... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts