pmat 276 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 bonjour Est ce seulement en religion on trouve des extremistes? oui bien des hommes et des femme on etudier on acquit de l'instruction don beaucoup sont arogant par le mot le verbe et l'adjectif ont des discours de contreverse et aime a pénalise autrui oui tout en sachant que comme PRÉVERT le dit Il n’y a pas d’amour qui ne soit à douleur Il n’y a pas d’amour dont on ne soit meurtri Il n’y a pas d’amour dont on ne soit flétri Et pas plus que de toi l’amour de la patrie Il n’y a pas d’amour qui ne vive de pleurs mieux encore il defend qu'on laisse seule les intellectuelles Il ne faut pas... ( Jacques Prévert, 1946 ) Il ne faut pas laisser les intellectuels jouer avec les allumettes Parce que Messieurs quand on le laisse seul Le monde mental Messieurs N’est pas du tout brillant Et sitôt qu’il est seul Travaille arbitrairement S’érigeant pour soi-même Et soi-disant généreusement en l’honneur des travailleurs du bâtiment Un auto-monument Répétons-le Messssssieurs Quand on le laisse seul Le monde mental Ment Monumentalement. Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 slt pmat les extremismes existent partout pas quen religion...il y a les laicards par exemple les extremistes de la laicitè il y a lextremisme politique genre le communisme etc... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 6, 2010 Author Partager Posted July 6, 2010 slt pmat les extremismes existent partout pas quen religion...il y a les laicards par exemple les extremistes de la laicitè il y a lextremisme politique genre le communisme etc... salut mistaaywa c'est ce que je voulais justement dire on que des donneurs de leçon grâce a de l'instruction mal placer aucun fraternalisme aucun amour pour autrui mais faire du mal oui Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 salut mistaaywa c'est ce que je voulais justement dire on que des donneurs de leçon grâce a de l'instruction mal placer aucun fraternalisme aucun amour pour autrui mais faire du mal oui ah je vois cetait pas une question:D cetait un message pour certains:cool: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 6, 2010 Author Partager Posted July 6, 2010 ah je vois cetait pas une question:D cetait un message pour certains:cool: les deux la premiere est une question la seconde je confirme ta position Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 bonjour Est ce seulement en religion on trouve des extremistes? oui bien des hommes et des femme on etudier on acquit de l'instruction don beaucoup sont arogant par le mot le verbe et l'adjectif ont des discours de contreverse et aime a penalise autrui Il existe des extremistes ... dans tous les domaines ... l'exces en tout est un defaut Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 6, 2010 Author Partager Posted July 6, 2010 Il existe des extremistes ... dans tous les domaines ... l'exces en tout est un defaut on est d'accord ami Zombretto il est recommander d'éviter l'exces Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Khayrou el oumour aoussatouha. J'avoue que j'ai du mal à rester au centre et les personnes passionnées sont souvent extremistes. Ce sont elles qui provoquent les grands changements que ce soit en bien ou en mal. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 bonjour Est ce seulement en religion on trouve des extremistes? oui bien des hommes et des femme on etudier on acquit de l'instruction don beaucoup sont arogant par le mot le verbe et l'adjectif ont des discours de contreverse et aime a penalise autrui bonsoir pma, tout extreme n'est pas bien, mis a part la religion il y a aussi c'elle des allemands. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 bonsoir pma, tout extreme n'est pas bien, mis a part la religion il y a aussi c'elle des allemands. Tu veux parler du nazisme ? LOL Pauvres Allemands Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 bonjour Est ce seulement en religion on trouve des extremistes? oui bien des hommes et des femme on etudier on acquit de l'instruction don beaucoup sont arogant par le mot le verbe et l'adjectif ont des discours de contreverse et aime a penalise autrui Non pas seulement en religion, en politique, en sport, en écologie aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Tu veux parler du nazisme ? LOL Pauvres Allemands Je parle des skinhead, ils tabasse tout ce qui est basané. :( Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Je parle des skinhead, ils tabasse tout ce qui est basané. :( Oui les Skinhead, il n'y en n'a pas qu'en Allemagne. Ceci dit, l'extrême-droite, c'est le pendant politique de l'extrémisme religieux. A mettre dans le même panier. D'ailleurs, ils partagent les mêmes valeurs d'intolérance, de repli sur soi, de rejet de celui qui est différent (toujours diabolisé), de culte du chef, de valorisation de la force ou de la guerre comme seul moyen d'en découdre, etc Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Khayrou el oumour aoussatouha. J'avoue que j'ai du mal à rester au centre et les personnes passionnées sont souvent extremistes. Ce sont elles qui provoquent les grands changements que ce soit en bien ou en mal. je suis tout à fait d'accord avec toi sallynnette ce sont ces extrémistes qui changent le monde pour le meilleur et pour le pire grâce et à cause de Xerxès, Renaud de Châtillon, hassan sabah, Hitler , ben laden que le monde a évolué, cela dit seule une autre forme extrémisme peut faire face a un autre extremisme Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 6, 2010 Author Partager Posted July 6, 2010 Non pas seulement en religion, en politique, en sport, en écologie aussi oui Assia les extremistes sont partout ce sont des intellectuelles commes des journalistes commes des savants ect.. aragon avait dit Il n’y a pas d’amour qui ne soit à douleur Il n’y a pas d’amour dont on ne soit meurtri Il n’y a pas d’amour dont on ne soit flétri Et pas plus que de toi l’amour de la patrie Il n’y a pas d’amour qui ne vive de pleurs Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Les extrémistes ne sont pas nécessairement intellectuels. On connait tous des gens qui frottent durant des heures et ne sont jamais satisfaits. D'autres qui s'entrainent pour semettre en forme mais qui le font de manière à s'handicaper. Il y en a qui boivent immodérément, d'autres qui combattent pour ou contre une cause comme si leur propre vie en dépendait. Des extrémistes, il y en a partout et ils sont tous lassants à la fin. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 7, 2010 Author Partager Posted July 7, 2010 Les extrémistes ne sont pas nécessairement intellectuels. On connait tous des gens qui frottent durant des heures et ne sont jamais satisfaits. D'autres qui s'entrainent pour semettre en forme mais qui le font de manière à s'handicaper. Il y en a qui boivent immodérément, d'autres qui combattent pour ou contre une cause comme si leur propre vie en dépendait. Des extrémistes, il y en a partout et ils sont tous lassants à la fin. bonjour hurlevent meme en amour dans la joie le bonheur faire de l'excés est déconseiller alors dans la critique l'arogance et l'intolerance il faut etre intelligent ou avoir une certaine intelligence pour le faire comme la colonisation la guerre ect.. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Pmat Peut-on vraiment être trop heureux ou trop en amour? Quand ça m,arrive, j'emmagasine pour les jours de grisaille car on sait tous que le bonheur parfait ne dure pas toute la vie Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 7, 2010 Author Partager Posted July 7, 2010 Pmat Peut-on vraiment être trop heureux ou trop en amour? Quand ça m,arrive, j'emmagasine pour les jours de grisaille car on sait tous que le bonheur parfait ne dure pas toute la vie bonjour hurlevent toi et moi on le sait mais tout ceux qui comme exciter certaine parole dans les textes des chansons vont jusqu'a faire la guerre tuer et mourir certaine parole hurlevent qui comme par la peur hurle au crime et a l'assasinat c'est la loi du plus fort c'est de l'arogance souvent cela vien des ancients timide regarde les skynnides les mouvement allemands les kkk on a l'impression qu'ils ont manquer d'Amour ils se l'approprie en se montrant valeureux comme dans les film de JEMS DEEN comme l'on fait les barbarres (dans l'histoire) on dira que le bonheur des uns derange les autres car quand tu te comporte bien meme si tu est en train de manger des cailloux chez toi on dira ils mangents des bifteacks cela exite hurlevent les jaloux et les envieux dieu nous met en garde par un jolie comportement de ne pas tenter ni etre tenter par avoir beaucoup, beaucoup de retenu on est dans les temps ou tout le monde se relache çà vie çà consomme beaucoup beaucoup trop jamais assouvie donc on remplace comme le dira la psy son mal par le materialisme le monde est malade et la dessus c'est des livres que je pourais citer ect Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Ou bien ces jeunes ont-ils eu trop d'amour et d'attention et ils ne savent plus quoi faire pour se divertir. Hier j'ai eu un père hier qui est venu me consulter. Un immigrant du moyen-orient qui travaille comme un malade pour donner à ses enfants tout ce qu,ils demandent matériellement. Or sa fille de 17 ans est partie vivre avec un garçon et a menacé son père de le poursuivre en justice s'il n'assumait pas les frais d'hébergement, nourriture et habillement puisqu'elle est mineure. En plus il lui a acheté une voiture. Il connait mal les lois du pays et était convaincu que sa fille était dans son droit. Voila les nouveaux extrémistes. Les bébés gâtés qui n'admettent pas qu'une personne leur dise non. Ils y vont avec la menace. Tant que les parents auront peur de leurs enfants, ces derniers s'amuseront à faire peur aux autres. Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 oui toutes les formes d'extemime moi me font peur: le nazisme, le sionisme , le comunisme , et même le canibalisme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 bonjour Est ce seulement en religion on trouve des extremistes? oui bien des hommes et des femme on etudier on acquit de l'instruction don beaucoup sont arogant par le mot le verbe et l'adjectif ont des discours de contreverse et aime a pénalise autrui oui tout en sachant que comme Aragon le dit Il n’y a pas d’amour qui ne soit à douleur Il n’y a pas d’amour dont on ne soit meurtri Il n’y a pas d’amour dont on ne soit flétri Et pas plus que de toi l’amour de la patrie Il n’y a pas d’amour qui ne vive de pleurs mieux encore il defend qu'on laisse seule les intellectuelles Toujours le même Pmat. Déroutant notre phylosophe. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 7, 2010 Author Partager Posted July 7, 2010 Toujours le même Pmat. Déroutant notre phylosophe. Bonjour mon ami Marcel que cela est un plaisir de te lire enfin j'espere que tu va bien alors vacance ici ou la bas? QUAND A LA DÉROUTE il faut bien se dessouder des systèmes conventionnelles oui c'est Prévert qui écrivit ces vers Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Toujours le même Pmat. Déroutant notre phylosophe. ravi de te revoir parmi nous KECHE MADJEBT du Tibet ? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 ravi de te revoir parmi nous KECHE MADJEBT du Tibet ? Bonjour Autiste. Tu n'es pas si autiste que ça puisque tu t'es rappelé de moi. Oui,bcp de choses.Et toi tjrs avec les pins d'Alep?????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts