AUTISTE 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Bonjour Autiste. Tu n'es pas si autiste que ça puisque tu t'es rappelé de moi. Oui,bcp de choses.Et toi tjrs avec les pins d'Alep?????? oui malheureusement OUKIFECHE MARCEL bien sur que je m’rapele de toi, ton histoire avec la mort m’avais touché, mon autisme n’a pu l’effacer d’ma mémoire en tout cas j'espere que tu vas bien aujourhui Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 oui malheureusement OUKIFECHE MARCEL bien sur que je m’rapele de toi, ton histoire avec la mort m’avais touché, mon autisme n’a pu l’effacer d’ma mémoire en tout cas j'espere que tu vas bien aujourhui Je vais très bien merci. Je vis à 200 à l'hre. D'ailleurs c'est pour ça que je suis abscent de FA.Merci bcp mon Ami. Tu as mon MP au cas òu..... Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 n'empeche le grand nombre d'extrémistes est à cherché du côté des religion :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Je vais très bien merci. Je vis à 200 à l'hre. D'ailleurs c'est pour ça que je suis abscent de FA.Merci bcp mon Ami. Tu as mon MP au cas òu..... ravi sincèrement d'apprendre que tu va bien merci de ta sollicitude MARCEL bonne vie a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 7, 2010 Author Partager Posted July 7, 2010 n'empeche le grand nombre d'extrémistes est à cherché du côté des religion :beer_smile: tout est religion SSchatten jouer a la comedie est religieux faire du culturelle est religieux faire de la langue est religieux etre savant est religieux et ainsi de suite qu'est ce qui ne l'est pas et pourtant ..............; Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts