chiramel 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 salam alikom une/un ami m'as blessé par un mot vexant ......pas grave tu oubliera le temps fera l'affaire mon chagrin d'amour me fais mal...... pas grave avec le temps tu va oublier ,le temps ferra l'affaire il m'ont pas accepté dans le poste offert......avec le temps tu oubliera mon pére est mort.....avec le temps ta blessure se guérira et et et pas mal d'exemple est ec vrais que le temps fera l'affaire et il est reméde a nos blessure?!!! moi je dirai non et surtout quand il s'agit d'une profonde blessure impossible qu'elle sera guérrie avec le temps qu'est ce que vous en pensez? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 est ce vrais que le temps fera l'affaire? Oui Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Avec le temps on met de côté on passe à autre chose. Le coeur ne guerit jamais de ses blessures il fait avec. Bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 6, 2010 Author Partager Posted July 6, 2010 Oui tant mieux pour toi zazounette Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 6, 2010 Author Partager Posted July 6, 2010 Le coeur ne guerit jamais de ses blessures il fait avec. . malheureusement oui Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 salam alikom une/un ami m'as blessé par un mot vexant ......pas grave tu oubliera le temps fera l'affaire mon chagrin d'amour me fais mal...... pas grave avec le temps tu va oublier ,le temps ferra l'affaire il m'ont pas accepté dans le poste offert......avec le temps tu oubliera mon pére est mort.....avec le temps ta blessure se guérira et et et pas mal d'exemple est ec vrais que le temps fera l'affaire et il est reméde a nos blessure?!!! moi je dirai non et surtout quand il s'agit d'une profonde blessure impossible qu'elle sera guérrie avec le temps qu'est ce que vous en pensez? ...bonsoir.... il faut donner au temps un peu de temps et il fera l'affaire... Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 6, 2010 Author Partager Posted July 6, 2010 ...bonsoir.... il faut donner au temps un peu de temps et il fera l'affaire... :D ca c'est la meilleure lol Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 moi je pense qu'on oublie jamais totalement, il y à toujours un autre évènement qui viens nous rappeler le précédent ou bien une autre personne par exemple... on n'apprend à vivre avec nos blessures qu'elles soit dur oû facile à accepter... Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 salam alikom.... W salam Je pense que le temps n'efface jamais rien c'est que le cerveau et pour qu'il aille mieux écarte certains de ses souvenirs mais ses souvenirs surgissent dès que les circonstances s'y prêtent. Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 W salam Je pense que le temps n'efface jamais rien c'est que le cerveau et pour qu'il aille mieux écarte certains de ses souvenirs mais ses souvenirs surgissent dès que les circonstances s'y prêtent. Le temps n'efface rien Il nous aide tout simplement "à vivre avec" Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 6, 2010 Author Partager Posted July 6, 2010 Le temps n'efface rien Il nous aide tout simplement "à vivre avec" c vrais welah c l'expression la plus convenable Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Le temps n'efface rien Il nous aide tout simplement "à vivre avec" En les enfouissant bien au fond...A ses souvenirs supposeront d'autres, puis d'autres... J'ignore si cette notion de "vivre dans le souvenir" aide vraiment à vivre, je pense que la vie serai beaucoup plus belle sans souvenirs Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 6, 2010 Author Partager Posted July 6, 2010 En les enfouissant bien au fond...A ses souvenirs supposeront d'autres, puis d'autres... J'ignore si cette notion de "vivre dans le souvenir" aide vraiment à vivre, je pense que la vie serai beaucoup plus belle sans souvenirs ettttttttt oui ya rite on peux vivre sans souvenir Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 salam alikom une/un ami m'as blessé par un mot vexant ......pas grave tu oubliera le temps fera l'affaire mon chagrin d'amour me fais mal...... pas grave avec le temps tu va oublier ,le temps ferra l'affaire il m'ont pas accepté dans le poste offert......avec le temps tu oubliera mon pére est mort.....avec le temps ta blessure se guérira et et et pas mal d'exemple est ec vrais que le temps fera l'affaire et il est reméde a nos blessure?!!! moi je dirai non et surtout quand il s'agit d'une profonde blessure impossible qu'elle sera guérrie avec le temps qu'est ce que vous en pensez? il faut prier et demande l'aide d'allah pour soulager les souffrances, et il viendra à ton secours Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Je ne sais pas si le temps fait l'affaire mais guérir d'une blessure est une affaire de temps....sauf pour ceux et celles qui préfèrent arrêter le temps et se complaire dans leurs malheurs. On n'oublie pas certaines choses mais on apprend à vivre avec. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts