pmat 276 Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 bonjour a tous pour la vitesse, les depassements abusifs, les excées verbales les declartion faites ici auron pour effet de controle fiscale et administratif car j'ai mis la loie pour controle tout la prohibition et tout et tout ce matin pour un afichage abusif interdit il fait de la promotion pour qui? pourqoi qunad on aime un endroit et bien on s'yrend si non ce sera des voyage par carte postale et donc il faut payer un taxe du rinçage de l'oeil et pour son offres sans detaxe ni dedoinement pour çà sous le slogant soi disant choisis la meilleure grappe et donne les autre à nos ami(e)s et par des negociations ppour des echanges destiner a prendes des coeurs alors qu'il a tentative de faits comerciale sous encore de la charité pour commencer je vous offre ces dattes de notre pays cheri(hospitalité algerienne oblige). aprés avoir lu ça ; je vais me raviser dans le choix de mes temoins (XXXX ne seras pas de la partie). CAUSE ; trés engagée auprés dee ma promise. dorenavant vous aurez a rendre des comptes par des controles Citer Link to post Share on other sites
Guest JILLA Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 bonjour a tous pour la vitesse, les depassements abusifs, les excées verbales les declartion faites ici auron pour effet de controle fiscale et administratif car j'ai mis la loie pour controle tout la prohibition et tout et tout ce matin pour un afichage abusif interdit il fait de la promotion pour qui? pourqoi qunad on aime un endroit et bien on s'yrend si non ce sera des voyage par carte postale et donc il faut payer un taxe du rinçage de l'oeil et pour son offres sans detaxe ni dedoinement pour çà sous le slogant soi disant choisis la meilleure grappe et donne les autre à nos ami(e)s et par des negociations ppour des echanges destiner a prendes des coeurs alors qu'il a tentative de faits comerciale sous encore de la charité pour commencer je vous offre ces dattes de notre pays cheri(hospitalité algerienne oblige). aprés avoir lu ça ; je vais me raviser dans le choix de mes temoins (XXXX ne seras pas de la partie). CAUSE ; trés engagée auprés dee ma promise. dorenavant vous aurez a rendre des comptes par des controles ET MONSIEUR nous avons signé avec le FMI et l'omc et plus tard avec l'europe . Donc mondialiste ! nos dattes et nos oasis passent avant la drogue et la traitre des blanches mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lollllllllllllllllllllllllllll ps: CETTE PÖLICIERE EST PEUT ETRE MAFILLE car j'en ai une parmi les flics Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 ET MONSIEUR nous avons signé avec le FMI et l'omc et plus tard avec l'europe . Donc mondialiste ! nos dattes et nos oasis passent avant la drogue et la traitre des blanches mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lollllllllllllllllllllllllllll ps: CETTE PÖLICIERE EST PEUT ETRE MAFILLE car j'en ai une parmi les flics JUSTE UNE PRECISION c'est deja fait avec la FMI et l'europe , avec l'OMC les negociations sont en cours Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 14, 2007 Author Partager Posted August 14, 2007 ET MONSIEUR nous avons signé avec le FMI et l'omc et plus tard avec l'europe . Donc mondialiste ! nos dattes et nos oasis passent avant la drogue et la traitre des blanches mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lollllllllllllllllllllllllllll ps: CETTE PÖLICIERE EST PEUT ETRE MAFILLE car j'en ai une parmi les flics cher jilla nous auriont aprecié voir la liste de tous les produits mais il amnque par exemple le Zite produit pharmaceutique des algeriens et la obligé de surtaxer car moi et la mondialisation l'algerie n'est aps le monde on va acheté un kg de viande de chez tout le monde et tout le monde va acheté chez nous pareille? on deviendra la fameuse appelation COTA entre consomation et distribution il y a une concurence que les etats essayent de determiné et comprendre ppour mettre des terme qui les rendra juste pour ramasser de l'oseille j'ai pas dit groseille et bien il va faloir que je reflechisse a çà Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 14, 2007 Author Partager Posted August 14, 2007 ET MONSIEUR nous avons signé avec le FMI et l'omc et plus tard avec l'europe . Donc mondialiste ! nos dattes et nos oasis passent avant la drogue et la traitre des blanches mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lollllllllllllllllllllllllllll ps: CETTE PÖLICIERE EST PEUT ETRE MAFILLE car j'en ai une parmi les flics cher jilla nous auriont aprecié voir la liste de tous les produits mais il amnque par exemple le Zite produit pharmaceutique des algeriens et la obligé de surtaxer car moi et la mondialisation l'algerie n'est aps le monde on va acheté un kg de viande de chez tout le monde et tout le monde va acheté chez nous pareille? on deviendra la fameuse appelation COTA entre consomation et distribution il y a une concurence que les etats essayent de determiné et comprendre ppour mettre des terme qui les rendra juste pour ramasser de l'oseille j'ai pas dit groseille et bien il va faloir que je reflechisse a çà Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 Bonjour Pmat, maintenant je sais que tu vas mieux Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 14, 2007 Author Partager Posted August 14, 2007 Bonjour Pmat, maintenant je sais que tu vas mieux bonjour fairy oui je pense que oui et c'est peut etre nerveux tu ne le sent pas mais a coté je suis en train de faire un tabac sur les laic j'ai une dent contre eux a cause des preteres qui viennent s'instruire de l'islam mais qu'en penses tu de mon idé pour m'inrichir taxe par ci taxe par la et ainsi de suite les monde vend des machines complete, et des technologies c'est ce que nous acheton nous des avion a reaction des avion pour voyager, des bateau des voitures, des camion, des trains des usines complete clef en main comme usine a desallement d'eau de mer ect..... et leurs ettat s'enrichissent en taxant meme en nous achetant nos produits et nous rien jamais rien et ça je l'avaist remarquer que les apys vivent de taxe nous c'est du petrole qu'on dit est ce vrais? et qu'avons nous a leur proposé ? c'est des produits a offrir normalement alors je taxe Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 et qu'avons nous a leur proposé ? des dates, du couscous! l'huile d'olive.... des ingénieurs, des médecins, et même des avocats jusqu'au déboucheur d'égouts public des sujets pour faire leur médias et remplir leur journaux comment tu vas taxer tout ça? puisque ce ne sont pas des produit à offrir normalement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 14, 2007 Author Partager Posted August 14, 2007 des dates, du couscous! l'huile d'olive.... des ingénieurs, des médecins, et même des avocats jusqu'au déboucheur d'égouts public des sujets pour faire leur médias et remplir leur journaux comment tu vas taxer tout ça? puisque ce ne sont pas des produit à offrir normalement oh tu sait fairy j'ai une caboche comme on dit a qui il suffit de demander et elle me donnera une idée on dira taxer les service dans le cas present bon dans peut de temps je vais taxer la parole les juges le font bien ah tien on ne fait jamais attention mais c'est vrais que des foi on paye la parole apres pour l'air qu'on respire on verra Citer Link to post Share on other sites
Guest JILLA Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 oh tu sait fairy j'ai une caboche comme on dit a qui il suffit de demander et elle me donnera une idée on dira taxer les service dans le cas present bon dans peut de temps je vais taxer la parole les juges le font bien ah tien on ne fait jamais attention mais c'est vrais que des foi on paye la parole apres pour l'air qu'on respire on verra avant que tu taxe l'air ! monsieur l'apprenti dictateur du vendredi 13 ; nous c'est fait ! on ne dirAs plus rien qui derange la frilosité ambiante . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 14, 2007 Author Partager Posted August 14, 2007 avant que tu taxe l'air ! monsieur l'apprenti dictateur du vendredi 13 ; nous c'est fait ! on ne dirAs plus rien qui derange la frilosité ambiante . jilla c'est une belle denture faut bien cree son fond de comerce ou tout est bon je vais cree un vrais bazzarre a taxe picsous quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest JILLA Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 EN ATTENDANT recevez de ma part le leben frais de mes chevres des montagnes d'algerie la radieuse. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 14, 2007 Author Partager Posted August 14, 2007 avant que tu taxe l'air ! monsieur l'apprenti dictateur du vendredi 13 ; nous c'est fait ! on ne dirAs plus rien qui derange la frilosité ambiante . jilla je ne suis pas monsieur l'aprenti dictateur je suis un artiste taxeur c'est une belle denture faut bien cree son fond de comerce ou tout est bon je vais cree un vrais bazzarre a taxe picsous quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest JILLA Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 EN ATTENDANT recevez de ma part le leben frais de mes chevres des montagnes d'algerie la radieuse. avec le couscous de regal fait par nos femmes PAYSANNES. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 14, 2007 Author Partager Posted August 14, 2007 EN ATTENDANT recevez de ma part le leben frais de mes chevres des montagnes d'algerie la radieuse. merci jilla ce n'est pas la les petites chevres de la chevre de monsieur seguin en tous les cas tres apetissant et ça l'air bon merci bon je ne taxe pas maintenant tu en a pour nos amis? toi et moi on v'a s'entendre sur la taxe mais tu le dis a personne Citer Link to post Share on other sites
Guest JILLA Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 avec le couscous de regal fait par nos femmes PAYSANNES. COMME CELUI CI ! Citer Link to post Share on other sites
Guest JILLA Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 ou celui ci Citer Link to post Share on other sites
Guest JILLA Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 allez bon appetitos Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 14, 2007 Author Partager Posted August 14, 2007 COMME CELUI CI ! voila ce qu'il faut envoyer la france, a l'italie, a l'allemagne, a l'autriche, a la russie en chine en amerique a l'angleterre a l'afrique au japon la pizza fini et moi j'aurais des taxe Citer Link to post Share on other sites
Guest JILLA Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 si vous voulez ? VENEZ DEGUSTER NOS PLATS TRADITIONNELS vous etes tous invité chez les algeriens du pays profonds fait de paysans et de gens simples . couscous, mloukhia, hrira, berkoukes, terfes, beghrir, msemen, pigeon ... Citer Link to post Share on other sites
Guest JILLA Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 ET UN MOUTON ENTIER SI VOUS LE VOULEZ . Citer Link to post Share on other sites
Guest JILLA Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 Citer Link to post Share on other sites
Guest JILLA Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 VENEZ ojn vous attent à taghit cet automne sOYEZ LA BIEN VENUE Citer Link to post Share on other sites
Guest JILLA Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 Citer Link to post Share on other sites
Guest JILLA Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 VOUS SEREZ TJR BIEN RECUS Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts