Apuleius 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Il y a deux mois a peu prés, alors que j'étais seul chez moi en train de préparer à mangé, ma voisine (d'origine asiatique) sonne a ma porte...Me demande si c'est possible d'envoyer un mail très urgent depuis mon pc, sous prétexte que le sien était en panne. En toute galanterie et joyeuseté, je l'invite a entrer ! en gentleman que je suis je l'invite à manger, une initiative a laquelle elle répond négativement... Les jours se succèdent, ainsi que ses appels, ses textos et ses visites quand je ne réponds pas au tel, elle est devenue trop collante, ce qui est un problème de plus pour moi. J'ai fait le mort, l'invisible espérant quelle comprenne...Rien, alors j'ai rassemblé mon courage pour lui expliquer clairement que la relation qu'elle s'est inventée n'existe pas! Mais c'est la qu'elle continue a me harceler en devenant plus violente ! Tout a l'heure devant sa porte je l'ai entendue dire à l'autre voisine, que je l'ai trahie, comme si on avait rompu !!!! Êtes vous comme ça les filles? dés qu'un homme vous dit bonjour, vous croyez systématiquement qu'il est amoureux de vous ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Il y a deux mois a peu prés, alors que j'étais seul chez moi en train de préparer à mangé, ma voisine (d'origine asiatique) sonne a ma porte...Me demande si c'est possible d'envoyer un mail très urgent depuis mon pc, sous prétexte que le sien était en panne. En toute galanterie et joyeuseté, je l'invite a entrer ! en gentleman que je suis je l'invite à manger, une initiative a laquelle elle répond négativement... Les jours se succèdent, ainsi que ses appels, ses textos et ses visites quand je ne réponds pas au tel, elle est devenue trop collante, ce qui est un problème de plus pour moi. J'ai fait le mort, l'invisible espérant quelle comprenne...Rien, alors j'ai rassemblé mon courage pour lui expliquer clairement que la relation qu'elle s'est inventée n'existe pas! Mais c'est la qu'elle continue a me harceler en devenant plus violente ! Tout a l'heure devant sa porte je l'ai entendue dire à l'autre voisine, que je l'ai trahie, comme si on avait rompu !!!! Êtes vous comme ça les filles? dés qu'un homme vous dit bonjour, vous croyez systématiquement qu'il est amoureux de vous ? :eek::eek: ya baba ya yema !!! tu vis ou minou en algerie ??? Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 6, 2010 Author Partager Posted July 6, 2010 :eek::eek: ya baba ya yema !!! tu vis ou minou en algerie ??? t'as vue ! La vielle peau enroulée dans sa petite robe de fillette veut profiter de ma jeunesse et de ma fraicheur ! Non je ne vis pas en Algérie, j'ai été il y a quelques jours et c'était pas le bonheur, 4H pour faire 50km... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 t'as vue ! La vielle peau enroulée dans sa petite robe de fillette veut profiter de ma jeunesse et de ma fraicheur ! Non je ne vis pas en Algérie, j'ai été il y a quelques jours et c'était pas le bonheur, 4H pour faire 50km... tout ce que je sais des asia elles s'interessent au non asia s'il y a du fric, sinon pas. :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 6, 2010 Author Partager Posted July 6, 2010 tout ce que je sais des asia elles s'interessent au non asia s'il y a du fric, sinon pas. :Lighten: Pourtant je ne suis pas riche Lys ! Elle s'intéresse peut être à mon chat ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Non on n'est pas comme ça nous les filles....Seulement celles qui ont un problème au niveau d'un lobe cervical........... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Pourtant je ne suis pas riche Lys ! Elle s'intéresse peut être à mon chat ? alors tu lui a fais du blabla faire croire quelque chose pendant le diner pour l'avoir !!! et quant tu a eu ce que tu veux, elle ne t'interesse plus sinons elle s'est echapé de l'hopital psy. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 7, 2010 Author Partager Posted July 7, 2010 Non on n'est pas comme ça nous les filles....Seulement celles qui ont un problème au niveau d'un lobe cervical........... Voila ce qui rassure, quel soulagement. Ouf Pour te dire vrai Madame, j'étais très inquiet, et je le suis encore...Je crains le pire Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 7, 2010 Author Partager Posted July 7, 2010 alors tu lui a fais du blabla faire croire quelque chose pendant le diner pour l'avoir !!! et quant tu a eu ce que tu veux, elle ne t'interesse plus sinons elle s'est echapé de l'hopital psy. :crazy: Mais ma Lilize !! Elle a au moins 40 ans, c'est pas écrit service recyclage de femmes écervelé sur ma tranche ! Je lui ai fait juste croire que je suis gentil man! Ce qui est al cas a vrai dire. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Mais ma Lilize !! Elle a au moins 40 ans, c'est pas écrit service recyclage de femmes écervelé sur ma tranche ! Je lui ai fait juste croire que je suis gentil man! Ce qui est al cas a vrai dire. maintenant il faut t'inventer plein de defauts pour te defaire. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Simple S-25. Tu n'as qu'à inviter ta soeur, ta cousine, une amie de ta soeur et la présenter comme ta fiancée à la voisine. Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 cest une mito ta voisine tout simplement hhh Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 ça sent mauvais cette histoire, elle est bizzare ta voisine, fais gaffe, ce genre d'individus peux aller trés loin, donc prends les devants ,raconte le autour de toi , vos autres voisins avant qu'elle ne colporte des trucs à ton sujet par vengeance..............; bon courage et fais gaffe à ton chat:) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 ça sent mauvais cette histoire, elle est bizzare ta voisine, fais gaffe, ce genre d'individus peux aller trés loin, donc prends les devants ,raconte le autour de toi , vos autres voisins avant qu'elle ne colporte des trucs à ton sujet par vengeance..............; bon courage et fais gaffe à ton chat:) oui surtout que notre chatton est marie surement, ca ma fait rappeller les telefilms americains de ce genre qu`on diffuse sur tva ou tf1:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Il y a deux mois a peu prés, alors que j'étais seul chez moi en train de préparer à mangé, ma voisine (d'origine asiatique) sonne a ma porte...Me demande si c'est possible d'envoyer un mail très urgent depuis mon pc, sous prétexte que le sien était en panne. En toute galanterie et joyeuseté, je l'invite a entrer ! en gentleman que je suis je l'invite à manger, une initiative a laquelle elle répond négativement... Les jours se succèdent, ainsi que ses appels, ses textos et ses visites quand je ne réponds pas au tel, elle est devenue trop collante, ce qui est un problème de plus pour moi. J'ai fait le mort, l'invisible espérant quelle comprenne...Rien, alors j'ai rassemblé mon courage pour lui expliquer clairement que la relation qu'elle s'est inventée n'existe pas! Mais c'est la qu'elle continue a me harceler en devenant plus violente ! Tout a l'heure devant sa porte je l'ai entendue dire à l'autre voisine, que je l'ai trahie, comme si on avait rompu !!!! Êtes vous comme ça les filles? dés qu'un homme vous dit bonjour, vous croyez systématiquement qu'il est amoureux de vous ? non pas du tout... je pensais au contraire que c'était les hommes qui se faisaient des films quand on leur disaient plus de deux mots... finalement des dingues il y en a des deux genres ^^' bon courage :cool: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 non pas du tout... je pensais au contraire que c'était les hommes qui se faisaient des films quand on leur disaient plus de deux mots... finalement des dingues il y en a des deux genres ^^' bon courage :cool: ohhh que non mon amie, c plutot aux femmes que qu`il suffit qu`on la flatte avec deux phrases qui les font rever et qu`elle se font tout un monde aux ciel rose Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 ohhh que non mon amie, c plutot aux femmes que qu`il suffit qu`on la flatte avec deux phrases qui les font rever et qu`elle se font tout un monde aux ciel rose :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 :mdr: ben oui n`est ce pas tigrou;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 ben oui n`est ce pas tigrou;) on dit que : l'accès au coeur d'une femme est son oreil et l'accès au coeur d'un homme sont ses yeux, c'est vrai ? Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 ohhh que non mon amie, c plutot aux femmes que qu`il suffit qu`on la flatte avec deux phrases qui les font rever et qu`elle se font tout un monde aux ciel rose :mdr: moi je dis ça par rapport à ce que j'ai vécu (ou même mes copines) ! Mais dis-moi casanova, tu en as fait rêver combien des jeunes demoiselles ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 :mdr: moi je dis ça par rapport à ce que j'ai vécu (ou même mes copines) ! Mais dis-moi casanova, tu en as fait rêver combien des jeunes demoiselles ? :rolleyes: ca m`est arrivver d`en faire rever une, ct la concierge du palier une vielle fille de 50 ans:p Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 on dit que : l'accès au coeur d'une femme est son oreil et l'accès au coeur d'un homme sont ses yeux, c'est vrai ? oui ca c vrai tigrou surtout au telephonne ca marche 9 fois sur dix Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 oui ca c vrai tigrou surtout au telephonne ca marche 9 fois sur dix t'as déjà essayé 10 fois ? c'était qui la dixième ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 elle es folle cette fille :confused:ou bien elle a un manque de tendresse pour sa elle fait sa ,pour obliger le petit chat d'être avec elle :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 :eek: Bon courage l'ami, mais oui tu devrais en parler autour de toi pour éviter les problèmes et au moins raconter ta version des faits, tu vis depuis longtemps dans ton immeuble ?? Les voisins doivent te connaitre un peu J"ai une voisine asiatique aussi, d'un certain age et qui est trèèèèèèèèèès collante, c'est à dire qu'un jour je l'ai invitée à boire le thé aussi parce qu'elle venait me demander de l'huile et qu'elle me fesait de la peine à être toujours toute seule, et bien qu'elle bétise je n'ai pas fait :confused: Après elle venait toujours sonnée à ma porte à n'importe quelle heure et pour n'importe quoi, mon mari est allé lui parler gentillement vue que moi quand je lui parlais ça ne lui fesait aucun effet, heureusement elle a déménager chez ses enfants lol Bon Courage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts