Guest Paprickaa Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Tu t'es pas arrêté au seul bonjour, je crois:mdr: La preuve, elle a ton téléphone et t'envoie tes textos Sinon, ma foi c'est ton droit de changer de couvert :o Bien vue Rihame, c'est vrai ça S-25 comment se fait il que cette dame que visiblement tu n'apprécie pas ait ton numéro de tel ?? Dans quel immeuble vit tu pour que tes voisins ait ton numéro de tel :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 tu as qu'a lui dire que tu as attrapé le SIDA et tu veux pas etre con avec elle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
traquenard 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 tu as qu'a lui dire que tu as attrapé le SIDA et tu veux pas etre con avec elle:mdr: Sinon dis lui que tu es Algérien, des fois ça fait fuir certaines personnes:p:confused: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 el jamal edakhili??? n'oublions pas quelle est aussi éphémère que la beauté extérieur, car dans la plus part des cas il suffit de lui passer la bague au doigt pour que ça beauté intérieure se mette a se faner et laisse place a la laideur intérieure, tout comme le temps agit sur la beauté extérieure :D Bon réponse , traquenard chapeau bas ! :D Citer Link to post Share on other sites
traquenard 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Bon réponse , traquenard chapeau bas ! :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 7, 2010 Author Partager Posted July 7, 2010 Bien vue Rihame, c'est vrai ça S-25 comment se fait il que cette dame que visiblement tu n'apprécie pas ait ton numéro de tel ?? Dans quel immeuble vit tu pour que tes voisins ait ton numéro de tel :confused::mdr: C'est ma voisine Assia30 ! Elle me la demandé, je n'y voyais aucun mal a lui le donner. Pas tous mes voisins l'ont, juste elle. Je l'ai croisée tout à l'heur devant l'ascenseur, après un bonsoir, elle m'a demandé "....quand est ce que on se fera un Tango" ?! Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 C'est ma voisine Assia30 ! Elle me la demandé, je n'y voyais aucun mal a lui le donner. Pas tous mes voisins l'ont, juste elle. Je l'ai croisée tout à l'heur devant l'ascenseur, après un bonsoir, elle m'a demandé "....quand est ce que on se fera un Tango" ?! un tango des bouteilles ou la danse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 C'est ma voisine Assia30 ! Elle me la demandé, je n'y voyais aucun mal a lui le donner. Pas tous mes voisins l'ont, juste elle. Je l'ai croisée tout à l'heur devant l'ascenseur, après un bonsoir, elle m'a demandé "....quand est ce que on se fera un Tango" ?! Un tango ?? lol mon pauvre ami comme je te plains, t'as pas une bonne amie qui pourrait éventuellement se faire passer pour ta copine :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 DIS LUI SUR UN TON TRES SERIEUX, QUE TU AS D AUTRE PREFERENCES SEXUELLE. Oui, par exemple que t'aimes ''bien'' les chats ! :D:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
khadoudj 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Il y a deux mois a peu prés, alors que j'étais seul chez moi en train de préparer à mangé, ma voisine (d'origine asiatique) sonne a ma porte...Me demande si c'est possible d'envoyer un mail très urgent depuis mon pc, sous prétexte que le sien était en panne. En toute galanterie et joyeuseté, je l'invite a entrer ! en gentleman que je suis je l'invite à manger, une initiative a laquelle elle répond négativement... Les jours se succèdent, ainsi que ses appels, ses textos et ses visites quand je ne réponds pas au tel, elle est devenue trop collante, ce qui est un problème de plus pour moi. J'ai fait le mort, l'invisible espérant quelle comprenne...Rien, alors j'ai rassemblé mon courage pour lui expliquer clairement que la relation qu'elle s'est inventée n'existe pas! Mais c'est la qu'elle continue a me harceler en devenant plus violente ! Tout a l'heure devant sa porte je l'ai entendue dire à l'autre voisine, que je l'ai trahie, comme si on avait rompu !!!! Êtes vous comme ça les filles? dés qu'un homme vous dit bonjour, vous croyez systématiquement qu'il est amoureux de vous ? salut comme on dit les chiens aboient la cravane passe, avec le temps ta voisine se calmera, elle a flache sur toi, si elle te voit avec une autre fille, elle aura un electrochoc. bon courage CASANOVA:chinese: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 elles sont trop dangereuses les asiatique q on elles veulent quelque chose elle font tout pour l avoir tu n as qu a changer de domicile mon frère:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts