luminelle 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Il y a deux mois a peu prés, alors que j'étais seul chez moi en train de préparer à mangé, ma voisine (d'origine asiatique) sonne a ma porte...Me demande si c'est possible d'envoyer un mail très urgent depuis mon pc, sous prétexte que le sien était en panne. En toute galanterie et joyeuseté, je l'invite a entrer ! en gentleman que je suis je l'invite à manger, une initiative a laquelle elle répond négativement... Les jours se succèdent, ainsi que ses appels, ses textos et ses visites quand je ne réponds pas au tel, elle est devenue trop collante, ce qui est un problème de plus pour moi. J'ai fait le mort, l'invisible espérant quelle comprenne...Rien, alors j'ai rassemblé mon courage pour lui expliquer clairement que la relation qu'elle s'est inventée n'existe pas! Mais c'est la qu'elle continue a me harceler en devenant plus violente ! Tout a l'heure devant sa porte je l'ai entendue dire à l'autre voisine, que je l'ai trahie, comme si on avait rompu !!!! Êtes vous comme ça les filles? dés qu'un homme vous dit bonjour, vous croyez systématiquement qu'il est amoureux de vous ? Ce n'est pas parce qu'une voisine un peu bizarre est collante et s'invente des histroires que toutes les femmes sont ainsi! Bon nombre d'hommes sont comme ça aussi! Pas tous heureusement! Puisque tu as mis les points sur les I, il ne te reste plus qu'à l'ignorer, tu verras ça paiera! Je compatie! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Il y a deux mois a peu prés, alors que j'étais seul chez moi en train de préparer à mangé, ma voisine (d'origine asiatique) sonne a ma porte...Me demande si c'est possible d'envoyer un mail très urgent depuis mon pc, sous prétexte que le sien était en panne. En toute galanterie et joyeuseté, je l'invite a entrer ! en gentleman que je suis je l'invite à manger, une initiative a laquelle elle répond négativement... Les jours se succèdent, ainsi que ses appels, ses textos et ses visites quand je ne réponds pas au tel, elle est devenue trop collante, ce qui est un problème de plus pour moi. J'ai fait le mort, l'invisible espérant quelle comprenne...Rien, alors j'ai rassemblé mon courage pour lui expliquer clairement que la relation qu'elle s'est inventée n'existe pas! Mais c'est la qu'elle continue a me harceler en devenant plus violente ! Tout a l'heure devant sa porte je l'ai entendue dire à l'autre voisine, que je l'ai trahie, comme si on avait rompu !!!! Êtes vous comme ça les filles? dés qu'un homme vous dit bonjour, vous croyez systématiquement qu'il est amoureux de vous ? bonjour s-25 laisse faire c'est çà l'amour beaucoup peuvent temoigner pour avoir ete aimer comme çà comme par harcellement elle t'aimait tu va bien S- PS: soit franche coupe tout Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 elle es folle cette fille :confused:ou bien elle a un manque de tendresse pour sa elle fait sa ,pour obliger le petit chat d'être avec elle :mdr: :mdr: moi tu penses que je devrai avoir une chatte:D gata hnina wakila:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 moi tu penses que je devrai avoir une chatte:D gata hnina wakila:cool: ah bon:huh: non peut être une lionne henina ce mieux :doctor: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 ah bon:huh: non peut être une lionne henina ce mieux :doctor: :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 :mad::mad: :confused: :o Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Il y a deux mois a peu prés, alors que j'étais seul chez moi en train de préparer à mangé, ma voisine (d'origine asiatique) sonne a ma porte...Me demande si c'est possible d'envoyer un mail très urgent depuis mon pc, sous prétexte que le sien était en panne. En toute galanterie et joyeuseté, je l'invite a entrer ! en gentleman que je suis je l'invite à manger, une initiative a laquelle elle répond négativement... Les jours se succèdent, ainsi que ses appels, ses textos et ses visites quand je ne réponds pas au tel, elle est devenue trop collante, ce qui est un problème de plus pour moi. J'ai fait le mort, l'invisible espérant quelle comprenne...Rien, alors j'ai rassemblé mon courage pour lui expliquer clairement que la relation qu'elle s'est inventée n'existe pas! Mais c'est la qu'elle continue a me harceler en devenant plus violente ! Tout a l'heure devant sa porte je l'ai entendue dire à l'autre voisine, que je l'ai trahie, comme si on avait rompu !!!! Êtes vous comme ça les filles? dés qu'un homme vous dit bonjour, vous croyez systématiquement qu'il est amoureux de vous ? puré et dire que j'aime la beauté asiatique ...j'aimerai bien être à ta place :D:o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 puré et dire que j'aime la beauté asiatique ...j'aimerai bien être à ta place :D:o :chut: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Il y a deux mois a peu prés, alors que j'étais seul chez moi en train de préparer à mangé, ma voisine (d'origine asiatique) sonne a ma porte...Me demande si c'est possible d'envoyer un mail très urgent depuis mon pc, sous prétexte que le sien était en panne. En toute galanterie et joyeuseté, je l'invite a entrer ! en gentleman que je suis je l'invite à manger, une initiative a laquelle elle répond négativement... Les jours se succèdent, ainsi que ses appels, ses textos et ses visites quand je ne réponds pas au tel, elle est devenue trop collante, ce qui est un problème de plus pour moi. J'ai fait le mort, l'invisible espérant quelle comprenne...Rien, alors j'ai rassemblé mon courage pour lui expliquer clairement que la relation qu'elle s'est inventée n'existe pas! Mais c'est la qu'elle continue a me harceler en devenant plus violente ! Tout a l'heure devant sa porte je l'ai entendue dire à l'autre voisine, que je l'ai trahie, comme si on avait rompu !!!! Êtes vous comme ça les filles? dés qu'un homme vous dit bonjour, vous croyez systématiquement qu'il est amoureux de vous ? Tu t'es pas arrêté au seul bonjour, je crois:mdr: La preuve, elle a ton téléphone et t'envoie tes textos Sinon, ma foi c'est ton droit de changer de couvert :o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 puré et dire que j'aime la beauté asiatique ...j'aimerai bien être à ta place :D:o Je t'espère une japonaise:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Je t'espère une japonaise:mdr: pourquoi une japonaise?:confused:moi les asiatiques que je prefere cest les indonesiennes:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 pourquoi une japonaise?:confused:moi les asiatiques que je prefere cest les indonesiennes:confused: je vais te servis une africaine juste pour toi ok ya samete :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 je vais te servis une africaine juste pour toi ok ya samete :evilguy: mahlich jibi bark:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 mahlich jibi bark:mdr: oui j t'es réalisé ton rêve non ?? :closedeyes: :mdr: :mdr: je suis sameta:D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 oui j t'es réalisé ton rêve non ?? :closedeyes: :mdr: :mdr: je suis sameta:D sameta maa samete wach hebiti:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 sameta maa samete wach hebiti:mdr: ihe sah:rolleyes: ce vrai zagate :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Viajero 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 DIS LUI SUR UN TEMPS TRES SERIEU, QUE TU AS D AUTRE PREFERENCE SEXUELLE. Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Je t'espère une japonaise:mdr: je préfère une coréenne ou une chinoise ..elle pourra m'apprendre le KUNG FUH matin , midi , soir et la nuit :yes: :o Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 DIS LUI SUR UN TEMPS TRES SERIEU, QUE TU AS D AUTRE PREFERENCE SEXUELLE. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Il y a deux mois a peu prés, alors que j'étais seul chez moi en train de préparer à mangé, ma voisine (d'origine asiatique) sonne a ma porte...Me demande si c'est possible d'envoyer un mail très urgent depuis mon pc, sous prétexte que le sien était en panne. En toute galanterie et joyeuseté, je l'invite a entrer ! en gentleman que je suis je l'invite à manger, une initiative a laquelle elle répond négativement... Les jours se succèdent, ainsi que ses appels, ses textos et ses visites quand je ne réponds pas au tel, elle est devenue trop collante, ce qui est un problème de plus pour moi. J'ai fait le mort, l'invisible espérant quelle comprenne...Rien, alors j'ai rassemblé mon courage pour lui expliquer clairement que la relation qu'elle s'est inventée n'existe pas! Mais c'est la qu'elle continue a me harceler en devenant plus violente ! Tout a l'heure devant sa porte je l'ai entendue dire à l'autre voisine, que je l'ai trahie, comme si on avait rompu !!!! Êtes vous comme ça les filles? dés qu'un homme vous dit bonjour, vous croyez systématiquement qu'il est amoureux de vous ? eh ben mon pote ça aurait été pire si tu l'as pécho... montre lui que tu es un pervers non un raciste maintenant c'est la mode anti raciste je crois Citer Link to post Share on other sites
Viajero 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 perds pas ton temps avec une asiatique, elles te font manger que du riz, elles sont petite de taille, elles parlent trop et elle ne comprennent rien au foot Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 perds pas ton temps avec une asiatique, elles te font manger que du riz, elles sont petite de taille, elles parlent trop et elle ne comprennent rien au foot :mdr: Citer Link to post Share on other sites
traquenard 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Il y a deux mois a peu prés, alors que j'étais seul chez moi en train de préparer à mangé, ma voisine (d'origine asiatique) sonne a ma porte...Me demande si c'est possible d'envoyer un mail très urgent depuis mon pc, sous prétexte que le sien était en panne. En toute galanterie et joyeuseté, je l'invite a entrer ! en gentleman que je suis je l'invite à manger, une initiative a laquelle elle répond négativement... Les jours se succèdent, ainsi que ses appels, ses textos et ses visites quand je ne réponds pas au tel, elle est devenue trop collante, ce qui est un problème de plus pour moi. J'ai fait le mort, l'invisible espérant quelle comprenne...Rien, alors j'ai rassemblé mon courage pour lui expliquer clairement que la relation qu'elle s'est inventée n'existe pas! Mais c'est la qu'elle continue a me harceler en devenant plus violente ! Tout a l'heure devant sa porte je l'ai entendue dire à l'autre voisine, que je l'ai trahie, comme si on avait rompu !!!! Êtes vous comme ça les filles? dés qu'un homme vous dit bonjour, vous croyez systématiquement qu'il est amoureux de vous ? Oh c'est pas bien méchant tout ça ça aurait pu être pire, par exemple te faire harceler par un asiatique, alors mon gars profite c'est pas tout les jours qu'on peux se faire harceler par une nana (sauf si elle est très très moche):04: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Oh c'est pas bien méchant tout ça ça aurait pu être pire, par exemple te faire harceler par un asiatique, alors mon gars profite c'est pas tout les jours qu'on peux se faire harceler par une nana (sauf si elle est très très moche):04: et el jamal edakhili, vous en faites koi ? depuis le temps qu'on nous bassine avec !!!! :D Citer Link to post Share on other sites
traquenard 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 et el jamal edakhili, vous en faites koi ? depuis le temps qu'on nous bassine avec !!!! :D el jamal edakhili??? n'oublions pas quelle est aussi éphémère que la beauté extérieur, car dans la plus part des cas il suffit de lui passer la bague au doigt pour que ça beauté intérieure se mette a se faner et laisse place a la laideur intérieure, tout comme le temps agit sur la beauté extérieure :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts